Quelle souris gamer choisir ?

Résolu/Fermé
Winnfield - 5 janv. 2013 à 13:50
 Winnfield - 7 janv. 2013 à 16:01
Bonjour,

Ma vielle R.A.T. 9 vient de me lâcher et je ne sais quoi choisir comme nouvelle souris. J'hésite entre la Razer DeathAdder, Logitech G9X et la Steelseries Sensei Fnatic. Si quelqu'un peut me guider dans mon choix je suis preneur :p
Je joue principalement à League of Legend et SC2 et occasionnellement à quelques FPS
Merci d'avance !!

A voir également:

3 réponses

Yeroddyn Messages postés 57 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
5 janv. 2013 à 16:56
DeathAdder pour moi! même si steelseries est un très bon concurrent ^^ les deux se valent avec comme troisième leader roccat. Logitech...j'aime pas. La Deathadder a fait ses preuves dans les fps, mais si tu joue a des rpg regarde plutôt la naga (meme si elle est vraiment cher :/)

entre deatheradder et Steelseries Sensei Fnatic c'est comme tu le sens. tres bonne qualité pour les deux, avec une réputation de longue date pour razer (et un packaging magnifique ^^)
0
Yeroddyn Messages postés 57 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
6 janv. 2013 à 19:09
dit moi donc pour quelle bebette tu as craqué?
0
Je n'avais pas vu ton message lors de la commande (d'ailleurs je ne les vois toujours pas sur ccm) mais je suis tombé sur la Taipan de chez Razer et j'ai directement craqué pour celle là.. :p
0