Les discussions

Bug de la barre des tâches (causé par la souris?)

Bonjour/bonsoir.  Mon premier topic ici, pour un réel souci. Depuis peu, je rencontre des problèmes avec ma souris, en effet, dès que je clic gauche...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
dadout

Souris sans fil sur pc portable marche pas

Bonjour a tous j'ai un pc portable de la marque dell et je voudrai utilisé une souris sans fil , mais quand je branche le récepteur de souris dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
Bobibob92

Souris qui se déconnecte et se reconnecte sans arrete.

Bonjour, Cela fait quelque temps que ma souris (empire of gaming modèle : OE-MO-807) se déconnecte puis se reconnecte sans arrêt, je croyais qu'au dé...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
MPMP10

La souris de mon pc ne fonctionne plus il y a de cela 2jour

Bonjour* mon PC est de marque lenovo depuis 2 jours la souris de mon PC ne fonctionnne plus normalement Merci d'avance* (*) Éléments basiques de po...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Souris usb qui se bloque aléatoirement

Bonjour, J'ai une souris USB que j'ai acheté tout récemment et elle se bloque de manière aléatoire (elle refonctionne normalement quand je la débra...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Ma souris logitech fait bug mon pc mais pas les autres

Bonjour, depuis quelques jours mon interface de mon pc à savoir la barre des tâches, le logo windows et même pour fermer ou minimiser les fenêtres son...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Panth33ra

Souris qui ne fonctionne plus

Bonjour, voilà je vous explique le problème. J’ai une souris sans fil avec une petite cle usb  pour qu’elle soit repéré sur l’ordinateur. J’ai donc mi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
kaneagle

G903 sacade

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un souci avec ma souris G903. Après utilisation sur mon second pc, j'ai rebranché la souris sur mon pc principal a...

Répondre

Clics touch pad bloqué dell xps 9310

Bonjour, Depuis peu de temps les clics droit et gauche du Touchpad de mon ordinateur portable Dell XPS 9310 sont bloqués. Je ne pense pas que ce soit...

Répondre

Problème de souris

Bonjour* J’ai un problème avec ma souris en plein jeux elle se déconnecte avec le bruit Windows et se reconnecte par la suite mais l’icône de la sour...

Répondre

Souris logitech g403/ molette / défilement

Bonjour , Le Site CCM m'a beaucoup aidé pour plusieurs problème et j'aimerais en régler un autre qui est assez dérangeant pour jouer. C'est très ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
BibiUnited

Souris ne marche plus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo IdeaPad S340 sous Windows 11 version 22H2. Depuis quelques jours, ma souri (ni aucune autre, j'ai essayé...

16 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
vieu bison boiteu

Ma souris marche pas

Bonjour,mon clavier fonctionne mes ma souris marche pas pourquoi aider moi svp

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
steph810

Pointeur windows 10 disperu

 Résolu

Bonjour, J'ai pc portable Lenevo 17" , windows 10, Tout va bien, sauf ce soir, l'allume mon pc, plus de pointeur de souris. J'ai tous essayé , é...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Son

Comment réduire un curseur de souris

comment reduire la taille d'un curseur de souris ? Merci à tous.

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2023 par
corrado076

La molette de ma souris ne fonctionne plus sur youtube

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, la molette de ma souris ne fonctionne plus sur YouTube... J'ai Firefox, bien à jour... J'ai vidé le cache mais...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Fildyr

Touchpad introuvable

Bonjour, J'ai à peu près le.meme problème que tout le monde, ma touchpad ne s'affiche pas dans le gestionnaire de périphériques J'ai essayé la manip...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2023 par
brucine

Souris ne fonctionne plus

Bonjour, ma souris ne fonctionne plus (pas de curseur ni de possibilité de clique) elle est pourtant allumée et bien branchée sur mon ordinateur fixe...

Répondre

Probleme souris

bonjour depuis quelque temps quand je clique sur une icone de mon bureau il ne se passe rien .je dois attendre et a force de reessayer ça remarche.alo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
babou04

Souris qui fait planter mon ordi

Bonjour bonsoir je vais essayer d'être le plus précis possible regardant une vidéo YouTube voulant quitter la page de Google Chrome j'ai remarqué que ...

Répondre

Config souris ai

Bonjour,  J'ai acquis une souris vocal AI, il est indiqué la nécessité de téléchargement d'un logiciel "freesay.com/souris. Mais ce site, n'existe...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2023 par
bazfile

Souris bloquée

Bonjour, quand j'allume mon pc tout marche correctement même la souris et quand je démarre une application trop vite après l'ouverture de la page d'ac...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
txiki

Souris mx master 2s bloque ma sensibilité

Bonjour à tous, alors je vous explique mon problème. je viens récemment d’utiliser pour la première fois ma souris (Logitech MX master 2s) et sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Panth33ra

Ma souris ne suit pas

 Résolu

Bonjour, bonjour quand j envoie ma souris en haut elle reste en bas si je l envoie a gauche elle reste a droite et c est difficile d arrivée a faire ...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
etoilee95

Mon pavé tactile marche pas

Bonjour, J'ai fais une grosse boulette !! J'avais mon pavé tactile qui était lent donc j'ai regardée des tuto pour trouver une solution et j'ai fais...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Panth33ra

Curseur sourie bloque

Bonjour J ai mon curseur de ma sourie qui ne marche pas bien Avec la molette je ne peux que descendre un peu et plus rien. En déplaçant ma sourie su...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2023 par
T3chN0g3n

Pack clavier et souris sans fil qui bug sur mon pc

Bonjour, Ma souris sans fil HP semble laguer par moment sur mon PC https://www.amazon.fr/Beelink-Compatible-Business-Desktop-Computer/dp/B09HGMV1ZN a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2023 par
Didi64_549

Hp elitebook voyant orange pavé tactile intempestif

 Résolu

Bonjour, Sur: PC HP EliteBook (Win10), un voyant orange s'est allumé en haut à gauche sur le pavé tactile. Et le pavé est devenu inactif. Quézaquo ? ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
Didi64_549

Défilement souris bloqué

Bonjour à tous, Depuis quelque stemps, quand je tourne la roulette de la souris rien ne se passe, si j'appuie sur la roulette j'ai un rond qui s'éffi...

25 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
Marzhine

Curseur texte absent au chargement sur un pc

Bonjour, J'ai deux PC différents et remarque un comportement différent alors que j'ai sur les 2 PC le même clavier et la même souris. Sur mon mini...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
edouardvv

Souris et clavier qui laguent sur ma tv : pourquoi ?

Bonjour, J'ai branché mon mini PC sur ma TV SAMSUNG 4K de 82 cm et remarque que ma souris et mon clavier répondent mal et ça lague. Savez vous à quoi...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
txiki

Clic droite et la mollette sont la même touche sur ps5

Bonjour, est-ce que c’est normal que ma souris(marque ziyoulang)a le clic droite et la mollette en même touche je joue sur PlayStation 5 et sur Minecr...

Répondre

Bip sur la souris

Depuis peu, quand je clic sur le clic droit de ma souris, j'entends un bip. Est ce que quelqu'un aurait un moyen de résoudre cela? Ma souris est une e...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Clem0213

Activer une souris sans fil

 Fermé

bonjour ,  je suis allee dans''paramêtres'', ''ajouter un appareil (donc la souris ) et la ......ça cherche ......impossible de connecter cette souri...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
bazfile

Clé usb logitech g502 perdue

Bonjour à tous ! J’ai perdu la clé usb de ma souris logitech g502 sans fil il y a peu. Je voudrais savoir si il y a des possibilités pour reconfigure...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
bazfile

Problème avec ma souris....

Bonsoir. J'ai fait tombé ma sourie très violement et j'ai peur qu'elle ne fonctionne pas bien. Existe il des moyen d'améliorer les performance de ma s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2023 par
txiki

Souris incontrôlable

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de cas identique sur le forum. J'ai un PC avec 2 écrans AOC en DVI et HDMI sur une carte ASUS GTX 750TI. Tout fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2023 par
txiki

Souris sans fil ne répond plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris sans fil, pourtant neuf elle a marcher que 2 jours avant qu'elle ne fonctionne plus et qu'elle s'allume plus...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Souris mx master 2s de logitech ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Ma souris mx master 2s à subitement arrêté de fonctionner. Celle ci est bien connecté à mon ordinateur puisque tous les boutons fonct...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Panth33ra

Logiciel skillkorp

Bonjour, J'ai acheté une souris SkillKorp M11 mais je ne peux pas installer le logiciel pour configurer la souris. Je suis sur MacOS version 12.3.1

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
txiki

Mon curseur remonte tout le temps en haut de page !

Bonsoir. Depuis peu, lorsque que je défile mon écran vers le vas, ça remonte tout seul après quelques secondes. Ça fait ça tout le temps. Pour toutes...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
txiki

Souris bloquer

Bonjour, Depuis quelque mois maintenant, ma souris ne répond plus. Elle est encore détecter par mon pc, s'allume quand je la branche, mais impossibl...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Inseki

Périphérique i2c hid ne fonctionne pas

Bonjour, Mon touchpad ne fonctionne plus depuis hier, alors que je l'utilisais il s'est arrêté d'un coup.  Je pense avoir identifié le problème : mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
kaneagle

Souris razer : le numéro de série ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai en ma possession une souris Razer de modèle "viper mini". Mais lorsque je veux l'enregistrer pour pouvoir la modifier sur Razer synapse ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Panth33ra

Ma souris ne fonctionne pas

Bonjour j'ai un ordinateur HP stream Pro 11. Ça fonctionne bien mais quand j'ai installé un antivirus Avast version gratuite, après redémarrage la sou...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
jag72

Souris sans fil se bloque

 Résolu

Bonjour, Souris connecté avec récepteur USB qui se bloque quand je connecte mon lecteur DVD via USB.

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Maisman_9705

Touchpad bloqué

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un Lenovo Ideapad 330-15 IGM Il fonctionnait sous Linux, puis j'ai changé pour Windows 10. Le problème c'est que le Touc...

19 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
ASALFOSEVEN

Probleme touchpad sur asus

Bonjour  mon touchpad dysfonctionne, pas possible de me servir des barres de défilement , en cas de clic drpit une fenetre apparait mais pas moyen de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
txiki

Flèche bouge pas sur mon ordi

Bonjour, ma souris marche mais quand je l enlevé j ai la flèche mais veux pas bouger svp aider moi

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
MisteryBean

Trackball pointeur se déplace seul

 Résolu

Bonjour Ce n'est pas nouveau chez moi. Cela avait disparu seul et là, s'est revenu seul. J'utilise un tackball   Alors que depuis plusieurs mois il...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
macbernic
Résultats 101 - 150 sur un total de 7 081