Les discussions

Souris hesitante

Bonjour, le pointeur de la souris reste bloquee sur l'ecran.plus aucune touche ne fonctionne.suis oblige de redemarrer mon pc(portable toshiba,win...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
belot

La souris du pad ne marche plus

Bonjour, depuis peu j'ai acheter une souris sans fil avec capteur usb, elle marche à merveille, mais le problème c'est que depuis que j'ai placé le ca...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
MyL38

Ma souris dans mon ordinateur est usée

Bonjour, Ma souris integrer dans mon ordianteur Portable et usée et des que je veux bouger sa fait mal au doigt car c'est usé alor sa acroche et sa me...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
LOL_a

Clic gauche de la souris

Bonjour, Le clic GAUCHE de ma souris ne fonctionne plus. J'ai essayé avec une autre souris, pareil. J'ai désinstallé le périphérique, éteint et r...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
camille_gomard

Ma souris sans fil ne fonctionne plus.

Bonjour, je rencontre un petit problème avec ma souris sans fil. Hier le scroll ne fonctionnait pas et aujourd'hui ma souris n'est tout simplement pl...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
tribun

Interférence entre souris hauts parleurs usb

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir 2 hauts parleurs S150 USB digital speaker de Logitech. Aussitôt installés (facile grâce à la prise USB), ils ont un s...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
glg29

Demande aide pour reparer ma souris

Bonjour, je possède une souris microsoft wireless mobile 400 qui subitement ne fontionn e plus sur mon pc.NB:j'ai un dell optiplex GX620 Conf...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
antipolis a

Souris ne fonctionne plus!!!

Bonjour, l'autre jour j'ai tout débranché de mon pc pour réaménager la pièce où il est. Quand j'ai redémarrer mon pc, la souris ne fonctionnait plus. ...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
wrxstinet

Ma souris ralentit

Bonjour, svp j'ai un problème; après avoir formater mon pc portable, ma souris commence à ralentir quand le curseur approche à une application. ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
00lina00

Souris qui freeze

Bonjour, Depuis quelques semaines ma souris freeze, c'est à dire que de temps en temps (à intervalles très variables) elle est comme débranchée (av...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
steroma

Depannage souris

Bonjour, j'ai un ordi portable avec une souris intégrée et j'avais une souris microsoft mouse 3000 reliée mais ellen'est plus reconnue Comment d...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
ReVoLt63

Ordi lag souris et son ...

Bonjour, voila j ai monté mon pc pour la premiere fois il y a de cela 2 mois. J ai donc choisi mon matériel et j ai monté ma config sans trop de...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
lion1470

Souris non détectée dans setpoint uniquement

 Résolu

Salut les gars, Je viens de passer à Setpoint 4.00 et ma souris G5 n'y apparaît pas quand je le lance. Le seul onglet qui apparaît est "option".Je...

42 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
varius9

Hésitations sur le choix d'une souris gamer

Bonjour à tous ! Grand fan de sours gamer, je souhaite remplacer ma G500. J'hésite simplement entre: Une Rat 7, qui me parait parfaite, seul ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Napostriouf

Ma souris tactile ne marcheplus

Bonjour, j'ai un Packard Bell et du jour au lendemain ma souris tactile ne marche plus. heureusement j'ai réussi à trouver une souris connecté part po...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
PITBULL6

Ma souris usb ne se detecte pas

Bonjour, je jouais sur cs 1.6 soudain ma souris ses blocker jai changer de souris jai redamarer mon pc sa marche pas elle bouge pas kelkun peux m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème souris

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec ma souris. J'ai un PC Portable Asus. Ma souris c'est le modèle DEll avec fil que j'ai envie...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Akon93

Pas de "réglage du dispositif" dans "souris"

Bonjour, j'ai un probleme en ce moment , j'ai casser ma souris avec fil sur mon PC portable , donc il ne me reste plus que mon "tuch pad " mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
tyranausor

Souris roccat ou logitech

Bonjour, je voudrais m'acheter une souris pour une utilisation "complète" (jeu, bureautique, internet, ...) J'en ai repéré 2: - ROCCAT(TM...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
mickimaiki

Pointeur souris qui se fige

Bonjour, Je viens d'acheter une souris Razer Naga Epic, et quand je joue à Guild Wars 2, au bout d'un moment assez long, le pointeur de la souris ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
nayar1010

Ma souris gèle continuellement

 Résolu

Salutation a vous les francais. Je suis québecois et j'ai besoin d'aide urgent. Depuis 2 semaines environ ma souris a commencer a geler dans world ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Uzumaki_Naruto

Problème souris ordinateur portable

Bonsoir à tous, j'ai un petit problème, avant quand je voulais descendre ou monter sur une page internet ou n'importe il fallait glisser deux doigts s...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
guigui0908

Reproduire mouvement souris

Bonjour, je recherche un logiciel genre automat ou windows macro recorder qui puisse enregistrer les mouvements de la souris et qui soit simple d'uti...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
benjamim

Clic droit souris ne fonctionne plus

Bonjour, voilà mon problème : le clic droit de ma souris sans fil ne fonctionne plus ni sur le bureau , ni sur un copier/coler sur un surliugnage...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Souris targus

Bonjour, j'ai achété une mallette portable targus vendu avec une souris optique sans fil. J'ai branché l'emmetteur sur le pc. Windows (vista) m'indiq...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
jo

Souris logitech mx 1100 hs ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une souris Logitech Mx 1100. Depuis ce matin, celle-ci me fait des misères. J'explique. Le curseur ne bouge pas mais les cliques g...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Wylfëa

Souris air mousse

salut a tous j'ai une petite question une souris air mousse est elle aussi rapide qu'une souris a fil au niveau rapidité d'exécution m...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
cobra222

Branchement ordinateur télévision et souris

Bonjour, je viens de retrouver les derniers cables d'un ordinateur qui n'a pas été allumer depuis 2010, Je l'allume sans écran il marche, mais quand j...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
adrien1256

Souris r.a.t. 9 noire, salissante?

Bonjour! Voilà je suis tombé amoureux de la RAT 9 quand j'étais chez un ami qui venait de l'avoir. Je me suis renseigné, le principe le plaît....

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
JdanD

Dpi souris

Bonjour a tous, J'ai besoin d'être éclairer sur un point ! j'ai acheter une souris avec 3500dpi, je peut mètre aussi 1800 ou 800, mais pour moi qui...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Souris

Bonjour, Ma souris hp 2.4GHs wireless laser mobile mouse ne fonctionne plus, le témoin de la roulette marche mais le laser en bat ça marche pas. L...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
cecizou

Information pour une souris

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message pour obtenir des infos supplementaire sur la Logitech G500. Ce serais faire de l'infographie sur ce Pc portable : https...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Wizix

Bug dans mes sélections à la souris

Bonjour, Un petit message parce que cela fait plusieurs jours que m'arrache les cheveux sur le problème... Je vous explique, il y a 3 jours j'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
lolo72747

Souris sans fil probleme

Bonjour, ma souris sans fil ne fonctionne plus quand je ne l utilise pas un peu pret de 10 minutes. quoi je faire mes amis? Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
saad

Ma souris se déconnecte et se reconnecte !

Bonjour, Voilà depuis le mois de Mai 2012 que je pensai jusqu'à avant-hier que j'avais une des meilleur souris rapport qualité/prix ! Hé bien n...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Style5757

Souris sans fil hp ne se déplace pas

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable il y a moins d'un mois avec une souris HP sans fil mais voilà que depuis hier, alors que tout fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
mercurial

Inverser click gauche souris et click milieu

Bonjour, Je souhaiterai inverser le bouton gauche de ma souris avec le bouton central (molette). Après de nombreuses recherche sur internet, je...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Flynt

Problème molette souris

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma souris Logitech qui est d'ailleurs pas très très jeune; Par exemple je suis sur une page internet et q...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Stallone46

Problème souris microsoft

Bonjour, voilà j'ai acheté une souris microsoft je n'arrive pas avec la molette a ouvrir un nouvel onglet quand je clique sur un lien ! Comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
ghost187

Mais qu'elle souris choisir?

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une souris mais il y'en a tellement de sorte que je ne sais quoi prendre: je veut qu'elle soit : _s...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
BP'S

Porblèmes pour connecter ma souris

Bonjour, J'ai un PC portable, avec le système Synaptics, et je voudrais arrêter de me servir de ce système, en le remplaçant par une souris que j'...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
4xEEL

Petit problème souris

 Résolu

Bonjour, voilà d'habitude j'arrive à ouvrir un lien dans un nouvel onglet en appuyant sur le lien avec la molette mais la sa ne marche plus comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
kevn07

Problème de roulette souris hama

Bonjour, j'ai eu depuis toujours un problème avec ma Hama Souris optique sans fil "AM-7200" mais des fois , le problème disparaît ... pour être plus ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
SerJi

Est ce que c'est normal (souris) ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle souris (R.A.T 5) et quand je soulève la souris du bureaux où elle est posé le curseur bouge (en jeux c...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
madmyke

Ma souris ne fonctionne plus

Bonjour, je suis vraiment embêté car ma souris ne réagit plus correctement: lorsque je fais un clic droit, aucune réaction et lorsque je vais sur inte...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
naruto37230

Clique de souris

Bonjour, Normalement, quand ont fais clique gauche sur un lien, il ouvre une nouvelle page, mon problème est que pour ouvrire une nouvelle page, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
aurion93230

Ma souris n'est plus reconnu! au secours!!!

Bonjour, j'ai un réel poblème, je viens de reinstaller Windows XP sur mon pc, et maintenant ma souris n'est plus reconnu, j'

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
mcgiver

Problème de souris sur pc asus x72j

Bonjour, J'ai voulu désactiver le touch pad de mon pc car je pense que c'est ce qui perturbe ma saisie de texte en le touchant sans m'en rendre co...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
volubilis75

Souris sans fil

Bonjour, J'ai une souris sans fil microsoft ,je l'ia utilisé pendant assez longtemps et elle fonctionnait bien.Aujourd'hui je la rebranche (je ne l'...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
zulfikarhan

Souris gamer .

 Résolu

Bonjour, J'ai L'intention d'acheter une souris gamer, comme c'est la 1er fois que je vais mettre autant d'argent dans une souris je ne voudrait...

35 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
xhelpx
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 7 083