Les discussions

Corsair harpoon rgb (pas rgb) !?

J'ai, depuis peux de temps, une sourie Corsair Harpoon RGB. lorsque je décide quelle est orange dans iCUE, elle est verte, rose=bleu, jaune=vert, bleu...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Dimiguss

Comment desactiver la touche pad

Bonjour, Comment désactiver la touche PAD de mon ordinateur portable ASUS WIN 10. car avec la souris ce n'est pas pratique d'avoir les 2. Merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
glg29

Touchpad non fonctionnel acer

 Résolu

Bonsoir à tous, après changement de mon "vieux" disque dur par un ssd pour gagner en rapidité et réinstallation de W10 x64 mon touchpad n'est plus...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
gugu01

Connection souris sans fil

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur bureau de marque asus, j'essais de connecter la souris sans fil et le clavier à l'ordinateur mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
seagate_surfer

Tremblement fenêtre et souris

Bonjour, j'ai lu que c'est la souris et qu'il faut la changer, oui mais loesque c'est un portable et un pavé tactil, tu fais comment ?? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
minidoob

Souris qui ouvre fichiers sans les avoir cliqué

Une souris doit pointer et c'est en cliquant qu'on ouvre le fichier habituellement. Avec ma souris, c'est rendu l'enfer dans les réseaux sociaux. Je...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Hr2944

La souris se fige

Bonjour à tous. J'ai un ASUS F751L depuis trois ans. Depuis quelques jours, en plein travail (montage vidéos, traitement de photos, Word etc...), la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Louis2530

Je ne sais plus défiler une page à l'aide de mon touchpad

Bonjour, Je ne sais plus défiler une page quelconque à l'aide de mon touchpad. J'ai un Asus VivoBook Pro N552VW. J'ai entendu dire qu'il fallait re...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
mtam8

Razer synapse ne trouve pas ma souris

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une razer death adder mais Razer synapse ne la détecte psa et je n'ai aaucun pilotes de razer trouvés sur mon ordi... Pouv...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Evasty

Souris et autres périphériques de pointage supprimé

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une grosse boulette !! J'avais mon pavé tactile qui était lent donc j'ai regardée des tuto pour trouver une solution et j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
glg29

Faux contact/déconnexion,reconnexion

 Résolu

Depuis quelque jour je rencontre quelque problème avec ma souris : Rapidfire/R.A.T ( et mon dieux ce quel est cher ! ) la souris se déconnectait puis ...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Sicuine

Souris bloquée

Bonjour, comment débloquer la situation quand lecurseur de la souris se fige sur l'écran ?????

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
MPMP10

Désactiver le touchpad

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désactiver le touchpad de mon portable Asus R510L sous windows 10 vu que j'utilise une souris sans fil. La touche fn F9 ne fonct...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
billmaxime

Touchpad défaillant

Mon touchpad depuis quelques jours se bloque lorsque je n'utilise pas mon ordinateur pendant quelques minutes. Pour pouvoir l'utiliser de nouveau, il ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Stan86

Ma souri ne va que de haut en bas et je n'arrive pas a trouver le problème.

Bonjour je vous explique j'ai acheté une souri il y a pas long temps (le 17/01) et hier soir je joué donc tous se passais bien et quand je suis aller ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Souris bluetooth

Bonjour, j'ai une souris bluetooth sculpt touch de Microsoft. J'ai un ordinateur récent et une carte bluetooth également. La souris se déconnecte ass...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
MPMP10

Problème affichage souris dans les jeux

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris: quand je suis sur le bureau, tout va bien avec elle mais dès que je lance un jeu (Guild Wars, CSS) ou une...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Jan.

Comment recharger la logitech g903

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si le tapis est obligatoire pour recharger la souris logitech g903 ou si un cable type usb inclus dans le pack suffis. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
madmyke

Mon pc ne détecte plus ma souris usb

 Résolu/Fermé

merci pour tout au démarrage de mon pc la souris n'est pas detectée et elle ne foctionne plus comment faire merci

27 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
yayasurfeur

Souris bloquée au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis 3 jours, j'ai un problème avec l'utilisation de ma souris alors que je n'ai pas fait de récente modif. dans la config. de mon...

36 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
lovesante

Le pavé de la souris ne fonctionne pas

 Résolu

Salut les amis, Je sollicite une assistance... je viens d'acheter un PC neuf, de marque LENOVO IDEAPAD 320 La Machine avait un système d'exploitati...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
glg29

Problèmes souris

Bonjour, J'ai un problème assez embétant avec ma souris. Alors qu'elle marchait très bien j'ai d'un coup le clic droit c'est arrêté de fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Oxdo

Probleme de souris

Bonjour J'ai un problèmes avec ma souris elle n'apparaît pas sur l'écran et sa fait depuis quelques jours que sa ne marche pas j'ai beau redémarrer l...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
glg29

Bonjour je vous informe

 Fermé

Bonjour Je vous informe que moi tout ce que vous avez dit ça ne marche pas je suis sous Windows XP

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
madmyke

Curseur bloqué

Bonjour, Mon curseur est bloqué et un voyant orange est allumé j’ai un pc hp elitebook comment débloquer mon curseur? Par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
MPMP10

Panne souri portatil

Bonjour, le souri de mon ordinateur portatil ne fonctionne pas, qu'est ce que je peux faire le regler?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Problème avec mon pave numérique

 Résolu

bonjour mon pave numerique se met a mal fonctionner au bout de quelques minutes après le démarrage de l'ordi pour fonctionner je ne peux que valider a...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
ant.r72

Souris tactile

Bonjour, j'ai un pb de souris tactile sur un acer 7715 Z, elle se deplace correctement mais avec clic central je ne peux ouvrir aucun dossier ni prog...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Michepou

Souris défaillante

Bonjour, Ma souris HP USB fonctionnait très bien. soudain, plus rien. A la mise en place, elle s'allume puis s'éteint immédiatement ? Ceci, aisi bie...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
kaneagle

Fn +f9 ne marche plus

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, et merci de l'attention que vous porterez à ma requête. j'ai rebooté il y'a de ça deux semaines mon ordinateur et depuis,...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Antoine

Lenovo

 Résolu

Bonjour, La souris de mon ordi portable Lenovo IdeaPad 320 est affichée mais ne bouge plus. J'ai lu quelques commentaires, mais rien ne fonctionne. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
mohammed

Pad et autres problèmes

Bonjour, J'ai quelques problèmes à résoudre : sur mon ASUS Windows 10 famille, version 1803, 1°) Voilà, depuis plusieurs mois, à peu prés to...

23 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
glg29

Souris ne marche plus!!!

Bonjour, Ma souris tactile ne marche plus comment je dois faire j’ai un ordinateur de marque scheider merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
jeanbern

Souris figée sur écran suite déménagement du matériel informatique

Bonjour, Souris figée sur écran suite déménagement du matériel informatique peut être en cause appuie malencontreux sur touches du clavier, l'ors ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
SIRIUS1279

Changer son touchpad

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable et après plusieurs minutes d'utilisation je me suis rendu compte que le...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
glg29

Touchpad et souris qui se désactivent tout le temps

Bonjour, J'ai acheté hier un ordinateur Asus FX570UD (un ordinateur portable gamer). Or, depuis que je l'ai démarré, le touchpad se bloque tout le...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
glg29

2 souris sur un même pc

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on mettre 2 pointeurs souris sur un même ordi comme j'ai un écran supplémentaire mais qu'il soit indépendant. Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
MPMP10

Souris qui ne fonctionne plus

Bonjour à tous, je me tourne vers vous car je ne trouve aucune solution à mon problème et ce depuis plusieurs semaines. J'ai un pc fixe, Windows ...

37 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Elewings

Défilement de pages saccadé

 Résolu

Bonjour, J'ai une souris sans fil Bluestork et, depuis presque la début que je l'ai lorsque je dois utiliser ma molette le défilement (ou autres) es...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Drageel

Pavé tactile inopérant sur acer e15 es1-571-36rh

Bonjour , Sur ACER ASPIRE E15 ES1-571-36RH que je viens de recevoir le pavé tactile est devenu inopérant après les manips de mise en route ..;seule ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
bidinoo

Souris sans fil ne fonctinne pas

Bonjour, j'ai acheté une unité centrale avec ASUS avec un clavier et une souris sans fils j'ai installe driver, j'ai mis en marche la souris, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
createur01

Ma souris bouge toute seule

Bonjour, j'ai un petit problème, je sais pas comment le résoudre Ma souris ce déplace toute seule horizontalement vers la droite, elle clique nul p...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
MPMP10

Windows 7 souris bloqué

Bonjour, Bonjour moi j'ai un Windows 7 et ma souris est bloqué depuis hier Et il y'a une petite lumière orange qui a apparue à l'endroit...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
MPMP10

Souris

 Résolu

Bonjour, j ai une souris sans fil et depuis hier clic droit ne fonctionne plus, je suis sur

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
lanternemag

Problème clic droit sur ordi windows 7

Bonjour, J'ai un problème assez récurent depuis quelques temps, quand je veux faire un clic droit sur le bureau pour voir les propriétés ou déplacer...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Amiral1964

Mon touchpad s'arrête de fonctionner, virus ?

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai de gros soucis avec mon Touchpad qui cesse de fonctionner au bout de quelques minutes, le curseur se fige et le p...

42 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
kaneagle

Défilement ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis que j'ai réinitialisé mon ordi Dell le défilement du touchpad ne fonctionne plus. J'ai été dans dans les paramètres dans pavé tactil...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
billmaxime

J’ai involontairement desinstallé ma souris

J’ai desinstallé sans le faire exprès ma souris de mon ordinateur, j’ai essayé de le redémarrer mais elle ne fonctionne toujours pas. Je n’ai pas de C...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
glg29

Souris que se deconnecte et se reconnecte sans arret

Bonjour, J’ai un probleme avec ma souris ( g-lab kult 200 ) depuis quelques semaines, en effet, elle se deconnecte et se deconnecte sans arret ( 2-3...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Husman60

Souris fatiguée

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 ( en venant de Windows 8) sur mon HP Pavilion ; il semble que l'upgrade ait réussi, mais ma souris ne fon...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Fairladi
Résultats 751 - 800 sur un total de 7 083