Souris ne marche que sur un port USB

Fermé
Tonio81 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 19:47
Tonio81 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 10 janv. 2013 à 00:25
Bonjour à tous,

ma souris ne marche plus que sur un des deux ports USB de mon ordinateur qui en plus est en un port USB 3.0 (c'est dommage de s'en servir comme port pour la souris ...)

Quand je le branche dans l'autre port USB la souris est détectée, mon PC dit que tout est installé et fonctionne, mais quand je bouge la souris, rien ne se passe ...

Ce problème est survenu le jour où j'ai installé un logiciel et des drivers pour brancher ma manette de PS3 à mon ordi (Coïncidence ??).

J'ai suivi cette vidéo pour installer la manette de PS3 : https://www.youtube.com/watch?v=Gwcbn885ASM . Y a t'il quelque chose que je n'aurais pas du faire ?

Voilà merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée !




A voir également:

1 réponse

Tonio81 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013
10 janv. 2013 à 00:25
Problème résolu !
ça peut paraître bête mais j'ai simplement redemarré mon ordinateur, il a fait des mises a jour, et ça remarche niquel ! Merci
0