Ma souris gèle continuellement

Résolu/Fermé
Uzumaki_Naruto Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 27 août 2012 à 04:01
Uzumaki_Naruto Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 27 août 2012 à 15:25
Salutation a vous les francais. Je suis québecois et j'ai besoin d'aide urgent.

Depuis 2 semaines environ ma souris a commencer a geler dans world of warcraft et dans windows. Je me suis dis que c'est peut-etre a cause qu'elle est très vieille (ca fait plus de 5 ans que je l'ai). J'ai donc été m'acheter une nouvelle souris sans fil (marque logitech model m510) flambant neuve. (A noter que mon ancienne souris étais une Logitech sans fil mais je ne me rapelle plus du model). Une fois installer tout vas bien mais elle a tres vite commencer a geler elle aussi. J'ai fait quelque test comme par exemple changer de port usb et changer de tapis de souris mais elle gele pareil.

J'ai ensuite essayer la souris de mon ordinateur portatif. Mais en vain. Elle fait la meme chose et meme que c'est PIRE.

Alors apres hypothèses j,en suis arriver avec ceci.

1. C'est n'est pas un problème dans WoW puisque ca gele aussi dans windows.

2. Ce n'est pas un problème de souris pusique j'ai essayer 3 souris différente pis sa le fait pareil.

3. Il reste un problème de hardware (port usb ou autre). Et un quelconque adware/virus/trojan/bébitte que j'ai dans mon ordi.

4. J'ai désinstaller le pilote de ma carte vidéos et tout a l'air de bien aller. Mais j'ai pas encore essayer in-game).

Alors voila ma question; est-il possible de faire un diagnotisque des port usb pour vérifier s'ils sont correct?

J'espère avoir été asser clair avec mon problème et j'attend vos réponse impatiement. Votre aide me seras grandement utilie et vas m'épargner d'aller aux magasin d'informatique pour le faire réparer, si réparation est nécéssaire.



A voir également:

3 réponses

Uzumaki_Naruto Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014
27 août 2012 à 06:15
UP!!!
0
Uzumaki_Naruto Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014
27 août 2012 à 07:52
UP 2
0
Uzumaki_Naruto Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014
27 août 2012 à 15:25
UP 3
0