Problème avec une souris microsoft

Résolu/Fermé
Birmin Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 - Modifié par Birmin le 2/12/2012 à 10:23
Max51000 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 2 déc. 2012 à 12:49
Bonjour,

J'ai actuellement et celà depuis plsrs jours un problème avec ma souris (Microsoft basic optical v2.0..(je ne suis pas sur..à 100% du nom mais je crois que c'est çà de mémoire)).
Mon ordinateur ne la trouve pas..bien que branché sur son port USB.

J'ai acheté mon ordi (portable). Il ya 6 mois de celà et ma souris doit avoir 4 mois.
Au début tout marchait correctement puis (ce dernier mois). La souris était non reconnue comme branché au port USB une fois sur deux..et régulièrement je devais bouger pr que l'ordinateur la voit..

Mtnt, j'ai atteins un nveau stade et ce qui m'amène sur ce forum aujourd'hui..qd je change de port USB ma souris (2 ports). Mon ordinateur plante. Je précise avoir vérifié les maj et tout est à jour..Je pense changer de souris très bientôt.

Mais si quelqu'un aurait une solution..(ou une bonne souris à me recommander..) voir si le problème vient de mon ordi et non de ma souris (mais mon ordi marche avec mon ancienne souris (problème elle à 5 ans..et un des boutons ne clique plus..)). Je prends. En vous remerciant de votre temps et de vos conseils par avance.
A voir également:

4 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 354
2 déc. 2012 à 11:06
Manifestement, c'est la souris qui a un problème.
Pour t'en convaincre, teste-la sur un autre PC.

Logitech fait de bonnes souris.

C'est le genre d'élément qu'il faut tester (prise en main, donc pas forcément besoin qu'elle soit branchée à un PC) avant d'acheter.
1
Max51000 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 17
2 déc. 2012 à 11:12
Salut,
Eh oui, les souris microsoft, c'est pas le top. Je pense que ta souris est cassée à l'intérieur(car tu dis qu'avec une autre souris le pc marche) et ça ne peut pas être un problème de driver car tu dis avoir tout vérifié. Donc le seul moyen c'est d'en racheter une nouvelle... Evite les microsoft, je te conseille une logitech. Si tu as un petit budget, je te conseille fortement une laser LS1 (avec fil), pas cher et tient longtemps, mais si tu disposes d'une somme plus importante, tu peux prendre la wireless mouse M525 conçue spécialement pour les PC portables. Non je ne suis pas un agent de logitech, mais je trouve juste que leurs souris sont de bonne qualité :)
1
Birmin Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012
Modifié par Birmin le 2/12/2012 à 12:46
Merci pr vos réponses. Comme la situation m'ennuyait à un plus haut point. j'ai commandé les 2 types de souris Logitech conseillés !
0
Max51000 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 17
2 déc. 2012 à 12:49
De rien, et n'oublie pas de mettre ton sujet résolu :)
0