Posez votre question Signaler

Ordi ne reconnait pas la souris [Résolu]

raftout 1Messages postés mardi 11 septembre 2012Date d'inscription 11 septembre 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 déc. 2013 à 16:43
Bonjour,
quand je mets mon ordi (pc) en route . il ne reconnait pas la souris ( elle fonctionne deja verifié) . je ne peux donc rien faire - j'ai essayé de brancher une autre souris port usb et cela ne fonctionne pas non plus.
merci par avance de vos réponse . c'est tres urgent car j'ai un travail à finir
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
bonjour
j'ai exactement ce problème. c'est bizarre , ma& souris USB marchait correctement, mais j'ai décidé de le changer et j'ai acheter une nouvelle souris de marque Verbatin. j'ai donc débrancher l'ancienne souris et brancher la nouvelle et ça y est les dégâts sont causés: la nouvelle souris ne marche pas. j'ai réinvité mon ancienne souris pensant qu'elle allait marché mais hélas!
j'ai débranché toutes les souris et testé une a une sur une autre machine et elle fonctionne sans frein. j'ai rattrapé une ancienne souris PS/2 qui marche merveilleusement sur ma machine. je croyais donc avoir trouvé une solution en allant payé un adaptateur USB / PS/2. ce fut la totale quand je me suis rendu compte qu'aucune de ces souris ne peut aussi marcher avec l'adaptateur! j'ai d"désinstaller et réinstaller tous les concentrateurs USB, mais rien a changé. notons que tous mes périphériques USB marche agréablement sauf mes souris.
je suis donc bloqué et je recherche de l'aide. merci , mon système d'exploitation est windows XP pack 3
MiCkey- 19 avril 2013 à 00:05
m6 pour ton aide
Répondre
MiCkey- 19 avril 2013 à 00:06
mais moi la nouvelle ne marche pas et l'autre aussi dans le prtatif
Répondre
cambay- 26 déc. 2013 à 16:43
je pense kil vaudrai mieu allez dans update kil fasse mise a jour dees tuto est compagnie
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Tu devrais essayer une souris sur port PS2 ou acheter un adaptateur USB -> PS2.
http://images.tigerdirect.com/skuimages/large/C250-3768.jpg

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ordi ne reconnait pas la souris  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.