Le curseur de ma souris bloque aleatoirement

Résolu/Fermé
bibi22 - 11 déc. 2007 à 09:56
 a - 3 mars 2014 à 12:58
Bonjour, à tous et à toutes.

je vous contacte pour avoir de l'aide.

Le curseur de ma souris se bloque aleatoirement. c'est à dire que j'utilise mon pc et que à un moment aleatoire le curseur se bloque et se relance 5 seconde aprés et cela se répéte de temps en temsp durant l'utilisation.

j'ai changer ma souris et j'en ai donc acheté une neuve et même problème. j'ai aussi formater vista ( je précise lol qu'elle merde).
j'ai vérifié si il y avait un problème dans le gestionnaire et rien, j'ai aussi vérifié mes pilotes tous mis à jour et vérifié les programmes en fond de taches. bas toujours rien alors si quelqu'un à une idée de génie je prend volontier.

ps: aucun virus, ni autres.

merci j'attend avec impatience vos reponses.
A voir également:

9 réponses

c'est problème réglé c'étais ça
25
alors ma première souris étais usb et j'ai essayer d'autres port ça fais pareil

ma nouvelle souris génail d'ailleur lol est sans fil et bien sur les piles sont bonnes, pilotes à jour etc...

masi toujours rien
4
Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 16:49
Bonjours, je ne trouve pas le NOS dans le BIOS, pourrais-tu me l'expliquer pas à pas ?
4
Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 37
11 déc. 2007 à 09:59
Si c'est une USB as-tu essayé sur un autre port?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 37
11 déc. 2007 à 10:15
Etrange en effet, je ne t'oublie pas je réfléchis ^^
1
ok merci beaucoup
0
Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 37
11 déc. 2007 à 10:45
Ha, j'ai trouvé une info intéressante :

La fonction NOS si elle est activée dans le BIOS peut causer ce genre de problème.
Va donc dans le BIOS et vérifie si tu as ça.
0
ah ok oui il est possible que ce soit ça car en effet pour overclocker l'ensemble je suis passer en NOS et non en manual.
et il ets vrai que le problème est venu peu de temps aprés cela.

là je suis au boulot donc dés que je rentre je regarde cela.

et j'overclokerer en manual la prochaine fosi lol.

merci beaucoup l'espoir est revenu.

je te dirais ce soir si ça à marcher.
0
Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 37
12 déc. 2007 à 08:12
cool ;)
0
mon ordinateur na pu de sourit c'est a dire qu'il ne peut plus cliquer quelq'un peut m'aider ps:c'est un windose 8 toshiba
0