Les discussions

Comment ajouter un 2ème modem...

slt, je voudrais ajouter un deuxième modem afin d'augmenter la couverture wifi mais je ne sais pas comment le configurer. model : tp- link 8968 merc...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
antipolis a

Ma carte wifi alfa realtek rtl8187 ne marche que la nuit

Tout est dans le titre Et elle marche pas de 10 h a 17 h Aider moi s'il vous plait !!! et MRC

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Miura564

Mettre en place un serveur de messagerie sur synology dsm 5.0

Bonjour, Ayant récemment fait l'acquisition d'un serveur NAS Synology DS214play, je souhaiterai avoir de l'aide pour l'installation du serveur de m...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
brupala

Cables prises et fiches

 Résolu

bonjour je vais avoir trois câbles a tirer entre une baie de brassage et trois prises rj45. j'aurais aimé avoir les codes couleurs coté fiches r...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
stf_frmu

Problème wifi déconnexions régulières

Bonjour, Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un PC portable (qui commence à être vieux; env 4 ans) sous windows 7 et dernièrement j'ai systématiquem...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
hunjii

Dns

je ne peux pas telecharger des antivirus a cause de manque dns . que faire!

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
BurjKhalifa

Rallonge rj45

Bonjour, je viens de passer a la fibre bouygues telecom, et j en ai marre de passer en cpl de mon salon a mon bureau.etant donner que la fibgre bouy...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
saymone26

Mon wifi est piraté

mon réseau wifi est toujours piraté malgré que je change mon mot de passe tous les deux jours, le ne sais plus quoi faire

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trouver le numéro de la clé wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur et je voudrai avoir internet car il a le wifi. Je dispose d'un routeur NETGEAR et je voudrai me connecter à ce ro...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
souad

Changer son ipv4 (orange)

Bonjour, j aimerer savoir ce qui est un DNS Puis dite moi comment je peut changer mon ipv4 mon operateur et orange et je suis sous windows 8 Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
ZePretender

Carte reseau wifi compatible avec carte mère gigabyte ga-h61m-s2

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me renseigner ?? Mon pc est équipé d'une carte mère GIGABYTE GA-H61M-S2-B3 et je souhaiterai y ajouter une carte reseau ...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
choupet51

Spy-wire-n-usb-rln (code 28) windows 7 x64

[URGENT] J'ai acheté récemment un adaptateur réseau Spyker WIFI IEEE 802.11 b/g/n compatible USB 2.0/1.1, MIMO 1T1R, WMM & WPS avec un taux de transfe...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
kaumune

Problème de partage de bande passante

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement récent (2004) et j'ai installé mon réseau domestique de la façon suivante : une BBo...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
khawoosh

Freeplugs verts -> réseau non identifié

Bonjour, voilà j'ai un PC relié à internet à partir d'un cpl free. Tout marche bien et d'un coup pouf plus d'internet les freeplugs sont rouges ! J'es...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Wifi entre pc et iphone

Bonjour, et bonne annee.J'ai un iphone qui pilote mon pc pour mes differentes appli mais voilà c un prog qui fonctionne avec du wi fi le soucis c'es...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
tramblar

Tablette ne se connecte pas

Bonjour, ma tablette ne se connect plus depuis 2 jours ,or j'ai la configuration wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
brupala

Ligne coupée/plus de numéro : impossible de s'abonner à une box

Bonjour à tous ! Je souhaite depuis quelque temps m'abonner à une box (B&YOU pour ne pas citer, celle a 16€ par mois) mais l'abonnement ne se fait ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
brupala

Mon routeur perd la connexion

Bonjour, mon routeur perd la connexion et quand je le rallume la connexion reviens le problème c'est que ca se passe souvent 30 min !! aider mo...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
LudoTITANIUM

Logiciel incidents informatiques

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour gérer les incidents en entreprises (50 personnes environs). Pour l'inventaire j'utilise OCS, qui fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Octave

Gestion de tickets informatiques

 Résolu

Bonjour, Ayant un parc d'environ 500 postes, je souhaiterai mettre en place un système de gestion de ticket pour me remonter les problèmes util...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Octave

Imprimante samsung c410

Bonjour, Je possède une imprimante Samsung C410 que je connecte à mes ordinateurs par wifi. Jusque là tout fonctionne parfaitement. Cependant si p...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
tyranausor

Décodeur tv sfr + internet via switch ?

Bonjour, Je possède une Box SFR et un décodeur TV dans une autre pièce. J'ai un câble réseau qui me permet de relier la sortie TV de la Box au dé...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
PatLaudes

Problèmes d'accès au dossier partagées.

Bonjour Nous avons créé dans une entreprise deux réseaux. Un réseaux principal en 192.168.1.0 et un sous réseaux en 192.78.233.0 protégé par un par...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
brupala

Pas de connexion internet avec cpl boulanger et livebox orange

Bonjour, Après avoir épuisé la recherche google, je viens poser ma question ici. J'ai installé mon pack CPL Duo boulanger en suivant scrupuleusement...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
le-chat-du-78

Freeplug et modem

Bonjour, J'ai installé le modem freebox dans le magasin de ma belle mere. j'ai suivi à la lettre l'installation du guide d'installation. Mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
brupala

Changer son adresse ip

Bonjour, J'ai un problème je suis en adresse dynamique et je voudrais passer en adresse fixe comment puis-je faire, je ne c'est pas quoi mettre en D...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
laurent74000

Reseau local comprenant un serveur de données et un pc client xp

Bonjour, mon serveur peut connecter au client tandisque mon pc client xp ne voit pas ce serveur. Puis-je vous m'aider? Merci d'anvance! Confi...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
laurent74000

Ma tablette est connecté a mon reseau mais a un problème

Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy tab 3 android et je rencontre quelque problème au niveau du réseau,ma tablette me dit qu'elle est connect...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
CrazyLegy

Connexion internet wifi avec portable

Bonjour, j'ai acheté un portable centrino equipé donc d'une carte wifi. Je n'ai que peu de connaissance dans les réseaux alors je voulais savoir quel...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
bang123456

Pb réseau et neufbox injoignable

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai récupérer une vieille tour de configuration windows xp pack 2 mais voilà elle fonctionne démarre au quart de tour mais aprés br...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
oceane

Plateforme d'assistance

J'ai acheté un téléphone Alcatel XL 350 depuis un an. Quand on m'appelle j'appuie sur la touche R, ca coupe la communication et je n'ai plus personne....

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
baladur13

Erreur 504/502

Bonjour a tous et a toute lorsque je souhaite me connecter sur free wifi je reçoit une erreur 504 Gateway Time-out ou 502 : Bad Gateway (c'est le plus...

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
CoussCouss

Appareil gigaset a420

Bonjour, je n'arrive plus à aller au répertoire merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
ctxlp2002

Urgent un boitier arrache par le vent

Bonjour, un boitier s'est arrache du poteau à l'entrée du village de SAINT PIERRE AVEZ 05300 merci de me dire qui contacter Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
brupala

Problème localisation adresse ip

Bonjour, J'aurais besoin de plus d'infos concernant la géolocalisation faite à partir des adresse IP. Je m'explique, en règle générale qu'il s'...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Zara1979

Problème installation imprimante en reseau

Bonjour, Je souhaite installer mon imprimante, une HP 3059A, sur mon réseau domestique afin qu'il me soit possible d'imprimer tant depuis mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
brupala

Wifi sur sattellite

Bonjour, je suis raccordee sur sattellitte n ayant aucun reseau ou je suis; mon fixe et tel fonctionne bien sauf que le routeur n a pas de conn...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
brupala

Rj45 murale

Bonjour, Je vais installer une BBOX Fibre dans mon salon et souhaiterais amener Internet et une box TV vers une chambre Pour faire propre, je so...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
brupala

Mettre en réseau un pc et un portable par la box.

Bonjour, Je n'arrive plus à créer un réseau entre 2 pc. Et ça me prend la tête! Je possède la box sfr et je suis connecté par la wifi de mon pc...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
brupala

Auth' sw nv2 avec radius

Bonjour a tous, Je viens vers vous car je travail sur un projet. J'ai donc crée une maquette, elle se constitue de : - 1 Serveur WS 2012 R2 - 1 S...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
griz894

Sfr wifi mobile par défaut

 Résolu

bonjour, ma tablette est en principe connectée sur notre box SFR, mais il arrive parfois que le connexion s'ouvre sur WIFI FON OU wifi mobile... po...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
ITOKYOPEYA

Alarme incendie avec une resistance de fin de ligne...

Bonjour, J'ai un rendez pour un job et j'aimerais savoir comment câbler une centrale incendie avec une résistance de fin de ligne ! Si vous avez un s...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
YanMkr

Airport apple plus rapide que le wifi de la box sfr ?

Bonjour, Le wifi de ma box n'est pas assez rapide pour mon réseau local, à tel point que j'ai du cablé mes périphériques pour la lecture de vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
brupala

Protection de mon reseau

Bonjour, a tous j'ai un simple réseau dans mon entreprise et je veux le protéger contre les site a caractère vulgaire ...et j'ai esséyer une methode ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
brupala

Connexion wifi et ethernet limitée

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, il y a quelques jours en allumant mon ordinateur (windows 8.1) j'ai remarqué que ma connexion Wi-fi était limitée. Ça m'est déjà arri...

65 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
torero-51

Plus de réception d'appels sur tél. gigaset

Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset A140 et depuis dimanche les appels n'arrivent plus. L'écran avec affichage de l'heure clignote en continu et...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
tribun

Supprimer mot de passe une tablette arnova

Bonjour, j'ai une tablette arnova , j'avais un faux mot de passe sur le schéma maintenant je n'arrive pas à la débloque svp aide moi merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Smiley32

Installation

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104 je voudrais installer un equipement redline connections je ne connais comment il fon...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
sipherion

Problèmes répéteur wifi wn3000rp

Salut Alors voilà je viens d'acheter un répéteur wifi netgear WN3000RP, j'ai suivi l'ensemble des indications pour configurer ce répéteur mais le r...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
antipolis a

Problème de carte réseau ?

 Résolu

Salut, alors avant hier tout marchait très bien dans ma chambre. Je me connecte au réseau SFR Wifi Fon, je reste 2h connecter sans aucun soucis. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
tribun
Résultats 35951 - 36000 sur un total de plus de 50 000