Quelle box choisir ?

Fermé
velava - 16 avril 2013 à 16:21
 warmuz - 17 avril 2013 à 17:02
Bonjour,

ça fait 2 ans que j'ai la freebox ,mais je souhaiterai changer car j'ai 2.56 Mbits/s et un ping de 90-100.

Quelle box me conseillez-vous ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2013 à 16:23
Pour la puissance de téléchargement je te conseille numericable , pour la qualité de réception et d'envoi de gros fichier SFR est assez Stable , pour des bonnes chaines télé je te conseille orange , et enfin je te conseille bouygues si tu veux un mix mal fait de tout sa :) .

MAIS dans tout les cas tu payeras plus que chez free ^^
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
16 avril 2013 à 16:36
C'est bizarre ce que tu dis-là: Pour des bonnes chaînes de télé, ce n'est clairement pas Orange qu'il faut regarder. En ce domaine, Numéricâble (et Bouygues fibre) sont très nettement supérieurs à tout le monde, grâce à leur réseau de télévision câblo-fibrée.
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2013 à 16:40
Je parle du nombre de chaines moi .. pas de la qualité .. puis faut dire que leurs service VOD a Orange est excellent .. n'est il pas ?
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
16 avril 2013 à 16:37
Bonjour!

Commence par tester ton éligibilité sur des sites comme DagroupTest ou Ariase, c'est la chose à faire en premier. Ensuite seulement tu pourras comparer les boxes...
0
Bonjour,je suis chez Orange depuis plus de 10 ans et je viens d'avoir des problèmes sur ma ligne.j'ai contacté le service Orange et je suis tombé sur la plus grande incompétente du siècle qui m'a fait refaire 5 fois les mêmes manipulations.j'ai fini par abandonner et j'ai rappelé le lendemain, je devais certainement déranger car la demoiselle m'a tout simplement raccrochée au nez lorsque je lui ai exprimé mon indignation de la veille.Apres une troisième tentative,je suis tombé sur un monsieur d'une grande compétence qui a résolu mon problème en 10 mn. Malheureusement,c'est souvent le cas chez Orange,leur services sont d'une affligeante médiocrité et leur intervenants peu courtois si vous osez exprimer la moindre critique.Vu le tarif qu'ils pratiquent,nous sommes en droit d'exiger un service irréprochable,de part ce fait je vous invite tous à souscrire partout sauf chez Orange, le service est peu être le même mais le prix est beaucoup plus intéressant.
-1