Les discussions

Envoyer un fichier .bat par reseau local

Bonjour, je voudrait savoir comment ont fait pour envoyer un fichier ".bat" d'un ordi a un autre qui est sur le même réseau local. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
kaumune

Je n'arrive plus à me connecter à mon portaille

Bonjour, J'ai essayé de régler le canal pour ma connection wifi , et je n'ai plus le nom de mon reseau apparent poue me connecter dessus, et je n'...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
cristali

Equivalent a cisco network assistant

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3bonjour, je recherche un logiciel comme cisco network assistant mais qui prenne en charge tout matériel ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Sofiane

Fibre optique, 30mg dwld, 0.96 upload.

Bonjour, Je suis actuellement avec une fibre optique géré par Numéricable/Bouygues, et j'ai 30Méga de connexion en Download, et seulement 1GO en U...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Mekthoub

Mes corserpondants ne m'attende pas

Bonjour, à tous et à toutes voila mon problème quand j'appel mes corespondants il m'attende pas. par contre moi je les attends mon téléphone f...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
amar17

Je voulais un peu savoir la difference entre internet et internet?

Bonjour, je voulais un peu savoir la difference entre Internet majuscule et internet minuscule? Configuration:  / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Aranud87

Mettre en réseau 2 pc sous windows 8

Bonjour à tous, J'ai un portable Sony sous windows XP , et un Acer sous windows 8 Chacun est bien connecté wifi avec ma live box orange . Je ne...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
kaumune

Réseau informatique

Bonjour, s'il vous plait, je cherche apprendre le réseau informatique. apprenne moi le réseau

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
sedar

Probleme de connection a mon routeur

Bonjour à tous. Je n'arrive pas a me connecter a internet avec mon PC fixe alors que j'y arrive sans problème avec ma PS3, Iphone,Ipad. En effet...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Adeaure

Telephone alcatel versatis 630 ne sonne plus

 Résolu

Bonjour, Pouvez m'aider : j'ai deux combinés versatis 630 alcatel associés à une base commune avec repondeur, mais lorsque je reçois un appel exterie...

121 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
letchis97480

Router wifi inalambrico aw 4062 tecom

Bonjour, SALUT TOUT LE MONDE j'ai un router wifi inalambrico telecfonica aw 4062 j'ai essaier de le configurer mais sans resultat . aider moi ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
jeannets

Svp ! problème connexion

Bonjour, hier je parlais avec quelques amis sur skype et là d'un coup j'ai perdu ma connexion internet. Désespéré, j'ai essayé de chipoter un peu dans...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Dr_zezito

Ccna

Bonjour à tous! L'examen CCNA se passe en français ou en anglais? Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
nassimakichah

Plugs 100 mbits/s au lieu de 500 mbits/s

 Résolu

Bonjours, Voila j'ai une petite question, j'ai acheter des plugs pour internet vue que je captais pas la wifi, en fait si mais trés trés mal. Mainten...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
MegaOctets

Passer d'un câble ethernet à un réseau wifi.

Bonjour, après quelques recherches je n'ai pas trouvé de réponse précise à mon problème, c'est pourquoi je vous le pose ici: J'habite dans un campu...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Baptisten

Ping instable par cpl de 85 mbps

Salut à tous. je vais essayer de vous expliquer mon problème brièvement sans faire de "pavé". J'ai récemment déménagé et changer de ligne à mon nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Okinoko

Pas de connexion ethernet

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur c'est que quand je branche mon câble ethernet (avec vista) il me dise que mon réseau n'est pas c...

21 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
____SUN___GANJA____

Carte réseau bridé

Bonjour, voila j'explique rapidement j'ai un PC portable ASUS avec la fibre de SFR 300 mbits, habituellement quand j'fais des test de connexion, cela ...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
tpamarant

La 3g

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est nécessaire d'activer la 3g sur mon smartphone en sachant que ma sim y est déjà préconfigurée. Merci d'avance pour l...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
creepers77600

Fibre optique

 Résolu

Bonjour, On installe dans mon quartier la fibre optique,que pourrait m'apporter cette fibre,je suis novice? Merci Configuration: Windows 7 /...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
BRIMAU

Problème de connexion ethernet

Bonjour Voila j'ai un gros problème avec ma connexion ethernet auquel je ne trouve aucune solution. Le problème : Quand je branche mon boitier ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Henrick dit Zep

Ce câble rj45, arnaque/mauvaise qualité ou super affaire ?

Salut, je viens de trouver ce câble sur Amazon : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0053RG8LA/ Bref, pour à peine 10 € on a 10 mètres de câble RJ45 d...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
jean448

Problème réseau après formatage sous windows7

 Résolu

Bonjour, J ai formaté mon pc ( en suivant les étapes indiquée sur ce site http://learnup.fr/ ) et j ai installé windows 7 pro dessus mais maintena...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
antonin298

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème est le suivant ma connexion internet ne marche pas le téléphone fix non plus et sur ma box free en bas a gauche ne se tro...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ip

bonjour,comment fonctionne le logiciel hideman,merci

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
kiki

Relier wifi de la box à mon pc bureau

 Résolu

bonsoir, Faut 'il obligatoirement un transmetteur USB genre NETGEAR pour acheminer la wifi de la box au pc bureau .n'y a t'il pas déjà la fonct...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
RaleBol les PB

Créer un réseau hadhoc wifi

Bonjour, Alors j'aimerais créer un réseaux hadhoc pour pouvoir connecter ma x box grâce a mon ordi ( widows 8 ) j'ai trouvé ce site qui explique ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
jerome.

Carte réseau

Bonjour, Bonjour, Je vois sur mon PC qui fonctionne mal que j'ai dans mes outils un drôle de truc, à savoir carte réseau local sans fil 802....

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
vegan3

Cpl en immeuble

 Résolu

Bonjour, Avant de faire un bêtise en achetant des prises CPL, j'aimerais savoir si ça fonctionne dans un immeuble ( type cité universitaire ). J'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Jorug

Comment avoir wifi fon ?

comment avoir wifi fon ?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
durock

Probleme avec serviio

Bonjour, je me permet de vous solliciter, j'ai un gros soucis sur SERVIIO de puis hier je dort plus lol il me rend fou, je vous explique. j'ai i...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
tidusmomo

Connexion trop lente

Bonjour, Voila le souci que j'ai depuis des mois ... J'ai emménagé dans un nouvel appartement (immeuble qui a plus de 20 ans) et j'ai décidé de...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Kenzi06

Ethernet vers pc puis xbox ( compliqué)

Bonjour, Je suis en chambre étudiant et le seul moyen que j'ai pour me connecter est par un câble ethernet sécurisé lui même par pseudo et mot de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
jerome.

Fichiers supprimés lecteur réseau

Bonjour, je vous explique mon probleme urgent :( je fais une mission pour un client, je développe une appli et je me suis connecté via lecteur ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
barnabe0057

Team viewer 8

bonjour, team viewer est sur mon pc, je peux me connecter à un pc distant, mais je ne peux pas être connecté par un pc distant auriez vous une exp...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
kaumune

Coût d'installation réseau

Bonjour, je veux savoir le coût d'installation d'un réseau local, exemple: 1- coût des prises réseau. 2- coût d'installation d'une petite armoir...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
cessoune

Telechargement

Bonjour je Vien de installer Windows 8 sur mon ordy ( sony sve171b11m ) et le wifi ne Marche pas mais dans le gestionnaire de périphérique je vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Invictus-ad-vulnera

Ordi de location qui refuse de se connecter par wi-fi

Hello c'est Illusion 1775 ! Alors voila si je fais appelle à votre aide c'est parceque je suis vraiment désespéré. Il y a quelques heures j'ai lo...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
xtof001

Inventel wifi-usb adapter

S'il vous plait, si quelqu'un a cet adaptateur qu'il m'envoie des capture d'ecran de chaque fenetre et onglet du panneau de configuration de l'adaptat...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
rachid

Aucune connexion n'est disponible

Bonjour, j'ai un PC portable HP windows 7, celui-ci a un gros souci. Ma soeur a regarder un film avec sur un lien qui ne m'a jamais posé de problèmes,...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
PanierDargil

Problème de connexion au réseau locale .

Bonjour, Cable branché de ma Live box a mon ordinateur fixe est branchée mais cela marque câble réseau est débranché.. Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Artek

G plu linternet

Au SecourS G PLU LINTERNET aidez moi NON POURKOI

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
ADEL

Comment réinstaller le wifi sur un ordinateur réinitialisé?

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 7551G qui un jour a planté... En suivant les indications sur le PC, ils m'ont demandé de le réinitialisé. Depuis, j'a...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
billmaxime

Probleme cablage connecteur rj45

bonsoir a tous je me presente je m'appel nico et je cherche le schema pour fabriquer un cable reseau. j'ai passer tous les cables jusqu'au prise mural...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
nico499

Coupures intempestives wifi aide svp

Bonjour, Je possède un netbook Acer aspire one 722. Apparemment le problème auquel je fais face n'est pas isolé sur ce modèle. Le service cli...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
expectdi

Liaison wifi

Bonsoir, Je viens d'acheter une TV Thomson led 55FU5663 3D WIFI ,impossible de la raccorder avec ma lovebox sagem2. La tv me demande: Adresse ...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
reneruton

Rj 45

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à débrancher la prise éthernet de mon ordi portable elle reste bloquée même en abaissant la languette !! que faire ? d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
phil2k

Mot de passe oublié d-link dns 315

 Résolu

bonjour, cela fait un moment que je possède un D-Link DNS 315 que je n'avais pas utilisé de puis un bout de temps, mais qui était bien configuré sauf...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
kelian02100

Ma connexion a ralenti

Bonjour, Il y a deux jours, j'avais une connexion de 450-500kb/s Mais depuis depuis ces deux derniers jours, je ne vais pas a plus de 100-2...

31 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
BaBouchak11

Problème connexion réseau windows 7

Boujours, je me suis acheté un ASUS X53E en janvier et j'ai un problème de connexion, ma chambre est la plus éloigné de la free box et la plupart tu...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
agouin81
Résultats 43151 - 43200 sur un total de plus de 50 000