A voir également:
- Impossible de me connecter à internet
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter à un autre compte facebook - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Gmail se connecter - Guide
22 réponses
Binaires
Messages postés
401
Date d'inscription
lundi 29 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2013
73
12 avril 2013 à 20:47
12 avril 2013 à 20:47
Bonjour
Sur windows 7 :
Panneau de configuration puis centre réseau et partage et résoudre les problèmes.
Choisissez carte réseau.
Sur windows 7 :
Panneau de configuration puis centre réseau et partage et résoudre les problèmes.
Choisissez carte réseau.
Binaires
Messages postés
401
Date d'inscription
lundi 29 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2013
73
12 avril 2013 à 21:43
12 avril 2013 à 21:43
Sur vista dans le centre de réseau et partage, a gauche il y a diagnostiquer et réparer.
ca me dit "un probléme est peut étre survenu sur une ou plusieurs cartes réseau sur cet ordinateur" et me propose : -branchez un cable dans la carte rèseau. -obtenir automatiquement de nouveaux paramétres ip pour la carte réseau connexion réseau sans fil. -un probléme liè au routeur ou au modem haut débit empéche peut ètre la connexion à internet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Binaires
Messages postés
401
Date d'inscription
lundi 29 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2013
73
13 avril 2013 à 09:49
13 avril 2013 à 09:49
Si vous voulez vous connecter en sans-fil il faut choisir l'option : -obtenir automatiquement de nouveaux paramétres ip pour la carte réseau connexion réseau sans fil.
Avec un câble Ethernet ça ne fonctionne pas ?
Sinon il faudrait réinstaller les paramètre de la livebox avec le cd d'installation.
Avec un câble Ethernet ça ne fonctionne pas ?
Sinon il faudrait réinstaller les paramètre de la livebox avec le cd d'installation.
j'ai fais obtenir de nouveaux paramètre ip, la rèparation se lance mais s'arrète avec le message "le probléme n'a pas pu étre résolu choisissez une autre option de rèparation" non par ethernet ca ne marche pas non plus. j'aimerai bien mais mon lecteur cd ne marche pas.
Binaires
Messages postés
401
Date d'inscription
lundi 29 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2013
73
Modifié par Binaires le 13/04/2013 à 13:02
Modifié par Binaires le 13/04/2013 à 13:02
A mon avis j'ai la forte impression que c'est le PC qui a un soucis et pas la livebox.
Il faudrait mettre à jour l'ordinateur si possible :
https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29
Il faudrait mettre à jour l'ordinateur si possible :
https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29
oui ca vient du pc et pas de la livebox. merci pour le lien mais sans connexion internet je fais comment? j'ècris d'un téléphone et n'ai pas d'autres pc à disposition chez moi.
Binaires
Messages postés
401
Date d'inscription
lundi 29 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2013
73
13 avril 2013 à 13:49
13 avril 2013 à 13:49
Vous avez essayé de tenter "diagnostiquer et réparer" dans le centre réseau et partage mais cette fois ci avec la câble ethernet ?
Binaires
Messages postés
401
Date d'inscription
lundi 29 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2013
73
13 avril 2013 à 14:11
13 avril 2013 à 14:11
Il va falloir télécharger les pilotes de la carte réseau de votre pc sur un autre qui lui peut se connecter sur internet.
je fais ça comment?
Binaires
Messages postés
401
Date d'inscription
lundi 29 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2013
73
14 avril 2013 à 15:59
14 avril 2013 à 15:59
Il faut noter le modèle de votre pc qui ne peut se connecter. Ensuite vous allez sur un autre pc qui peut naviguer sur internet et vous allez sur le site du fabriquant qui possède le modèle de votre pc. Il faut regarder dans les téléchargements et support pour voir si des pilotes sont téléchargeable (les pilotes réseau) puis vous récupéré tout ça sur une clé usb que vous transférez sur le pc qui pose problème pour ensuite lancé l'installation.
j'ai fais ce que vous m'avez dit mais je n'ai rien trouvé d'autres dans les pilotes tèlèchargeables dans le genre que "wireless lan" y en avait 2, j'ai pris les 2, j'ai fais sur mon pc mais ca ne change rien. je pense pas que c'est ca qu'il fallait mais y a pas alors.
Binaires
Messages postés
401
Date d'inscription
lundi 29 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2013
73
Modifié par Binaires le 15/04/2013 à 18:22
Modifié par Binaires le 15/04/2013 à 18:22
L'installation des pilotes wireless lan n'a pas fonctionné ?
Y -a t-il d'autres pilotes ?
Je pense que c'est ce qui pourrait résoudre le problème.
Y -a t-il d'autres pilotes ?
Je pense que c'est ce qui pourrait résoudre le problème.
Binaires
Messages postés
401
Date d'inscription
lundi 29 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2013
73
15 avril 2013 à 19:32
15 avril 2013 à 19:32
Vous pouvez me donner le modèle de votre ordinateur ?
c'est un ordi portable emachines E520, le code snid c'est 91124350316 et c'est vista, par contre on m'a demandé si c'est 32 ou 64 bits, je sais pas trop, je dirai 32, mais je pense pas que ca change grand chose, j'ai essayé les 2 en téléchargement puis c'était la méme chose.
Binaires
Messages postés
401
Date d'inscription
lundi 29 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2013
73
15 avril 2013 à 19:57
15 avril 2013 à 19:57
Pour les pilotes il faudrait essayer d'installer le chipset, l'application Lan et Modem.
Il faudrait que vous alliez dans le gestionnaire de périphérique pour voir s'il n'affiche pas un problème sur la carte réseau.
Pour ouvrir le Gestionnaire de périphériques, cliquez sur le bouton Démarrer du bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Système et maintenance, puis sur Gestionnaire de périphériques.? .
Il faudrait que vous alliez dans le gestionnaire de périphérique pour voir s'il n'affiche pas un problème sur la carte réseau.
Pour ouvrir le Gestionnaire de périphériques, cliquez sur le bouton Démarrer du bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Système et maintenance, puis sur Gestionnaire de périphériques.? .
pour les téléchargements je le ferai demain, pas de pc sous la main pour ce soir. en ce qui concerne le gestionnaire de périphériques, dans cartes réseau, y a marqué pour la carte réseau broadcom que ca fonctionne correctement et pour le realtek aussi. donc ca ne vient pas de là, j'avoue ne pas comprendre.
Binaires
Messages postés
401
Date d'inscription
lundi 29 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2013
73
15 avril 2013 à 20:40
15 avril 2013 à 20:40
C'est vrai que ça devient assez compliqué, après cela je n'ai plus vraiment de solution, malheureusement.
en tout cas, merci pour votre aide. j'essayerai demain pour les pilotes que vous m'avez dit. j'ai une question tout de méme, y a t-il un moyen sans le cd d'installation de la livebox de raccordé de retour les paramétres de la livebox au pc ou de synchroniser? car dés que j'ai acheté ce pc le lecteur cd ne marché pas, mais j'avais réussi à faire ca manuellement mais je me souviens plus. aprés je ne pense pas que le probléme vienne de là, car je dètecte des rèseaux non sècurisè, du genre sfr wifi public, et j'ai des codes d'accés mais méme à ca, ca ne veux pas, ca me dit juste la connexion est anormalement longue et pour ma box pareil.
Binaires
Messages postés
401
Date d'inscription
lundi 29 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2013
73
15 avril 2013 à 21:48
15 avril 2013 à 21:48
Ce pdf vous aidera peut être, il explique la configuration de la livebox sans cd :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/brancher-ou-debrancher-votre-livebox-modem/livebox-2-installer_20946-21396
Il faut configurer les paramètres dans l'interface de configuration 192.168.1.1
Avant de ça, il serait plus efficace de réinitialiser la livebox :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
En dernier recours après avoir tout bien reconfiguré et si ce n'est pas déjà fait, essayé de faire une restauration du système à une date antérieur si possible au moment où ça fonctionnait :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/brancher-ou-debrancher-votre-livebox-modem/livebox-2-installer_20946-21396
Il faut configurer les paramètres dans l'interface de configuration 192.168.1.1
Avant de ça, il serait plus efficace de réinitialiser la livebox :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
En dernier recours après avoir tout bien reconfiguré et si ce n'est pas déjà fait, essayé de faire une restauration du système à une date antérieur si possible au moment où ça fonctionnait :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/