Rechercher : dans
Par :

Réparer connexion reseau sans fil (question)

Dernière réponse le 13 déc 2007 à 10:49:17 lainlain2, le 24 fév 2007 à 11:37:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Alors voila je voulais poser une question, j'ai parcouru pluiseur forums a propos de réparer sa connexion a un reseau sans fils sans trouver trop d'idée.

Quand j'allume mon ordi, avant pas de souci le wifi se connectait direct sans toucher a quoi que ce soit, maintenant des que je lance mon ordi, je dois faire réparer car le débit affiché est de 5.5mbits/s et donc pas possibilité d'aller sur internet mais apres reparation ca passe a 54mbtis/s et le tour est joué.

Y orait-il un moyen d'areter ceci et de refaire comme avant ?

PS: meme si faire reparer ne prend que quelque seconde, j'aurais voulu savoir s'il existait une qeulconque solution.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « réparer connexion reseau sans fil (question) » dans :
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
Configurer un réseau WiFi VoirIntérêt d'un réseau sans fil Un réseau sans fil permet de connecter plusieurs appareils ou plusieurs ordinateurs en réseau, sans aucune connectique filaire. Grâce aux technologies de réseau sans fil, il est ainsi possible d'accéder à des ressources...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...

1

lulu88, le 24 fév 2007 à 11:51:37

Salut lainlain2, essaye de réinstaller ton réseau wifi :

Démarrer>Paramètres>Connexions réseau

Clique droit sur ta connexion wifi, propriétés, fais désinstaller.
Redémarre ton PC
Refais la même procédure et réinstalle les pilotes.

Répondre à lulu88

2

lainlain2, le 24 fév 2007 à 11:56:51

Je ve bien essayer ta solution mais auparavant ja u un souci avec ma wifi je pouvai plus me connecter mai jai miraculeusement reussi, donc maintenan japrehende un peu de desinstaler ma connexion wifi !! ^^

Répondre à lainlain2

3

yasmina, le 21 mai 2007 à 09:40:11

Slt a tte et ts moi g un probleme avec le wifi il le reconnais mais, il est ecrit connectivité limitée ou inexistante que dois-je faire merci

Répondre à yasmina

4

jjean34, le 19 nov 2007 à 15:38:39

Bonjour

Moij'ai le même ^problème qu "Lainlain" et lors de réparation j'ai un message me disant que la connexion n'a pu se faire et que je dois demander l'assistance de la persone qui gère mon réseau. Certaines personnes m'ont laissées entendre qu'il existait un programme rectificatif que Windows avait créé pour palier ce PB. Si ce programe existe où le trouver ?

Merci Jean

Répondre à jjean34

5

Papyx, le 23 nov 2007 à 13:10:27

Bonjour
Je suis dans la même situation que vous, et dans l'attente de la solution!!!

Merci Alain

Répondre à Papyx

6

papyx, le 13 déc 2007 à 10:49:17
  • +2

J'avais le même problème que lainlain2, mais j'ai eu la soluce sur un autre forum; voila ce que j'ai fait :
La rubrique "phase passe" était vide, et je ne savais pas ce qu'elle signifiait.
Après avoir posé la question, on m'a répondu qu'il falait renseigner la clef Wifi.
Je n'ai plus eu besoin de faire "reparer" et la connexion se fait automatiquement.

Répondre à papyx