Réparer connexion reseau sans fil (question)

Fermé
lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 24 févr. 2007 à 11:37
lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 18 avril 2013 à 11:55
alors voila je voulais poser une question, j'ai parcouru pluiseur forums a propos de réparer sa connexion a un reseau sans fils sans trouver trop d'idée.

Quand j'allume mon ordi, avant pas de souci le wifi se connectait direct sans toucher a quoi que ce soit, maintenant des que je lance mon ordi, je dois faire réparer car le débit affiché est de 5.5mbits/s et donc pas possibilité d'aller sur internet mais apres reparation ca passe a 54mbtis/s et le tour est joué.

Y orait-il un moyen d'areter ceci et de refaire comme avant ?

PS: meme si faire reparer ne prend que quelque seconde, j'aurais voulu savoir s'il existait une qeulconque solution.
A voir également:

8 réponses

J'avais le même problème que lainlain2, mais j'ai eu la soluce sur un autre forum; voila ce que j'ai fait :
La rubrique "phase passe" était vide, et je ne savais pas ce qu'elle signifiait.
Après avoir posé la question, on m'a répondu qu'il falait renseigner la clef Wifi.
Je n'ai plus eu besoin de faire "reparer" et la connexion se fait automatiquement.
20
slt a tte et ts moi g un probleme avec le wifi il le reconnais mais, il est ecrit connectivité limitée ou inexistante que dois-je faire merci
9
jjean34 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 7
19 nov. 2007 à 15:38
Bonjour

Moij'ai le même ^problème qu "Lainlain" et lors de réparation j'ai un message me disant que la connexion n'a pu se faire et que je dois demander l'assistance de la persone qui gère mon réseau. Certaines personnes m'ont laissées entendre qu'il existait un programme rectificatif que Windows avait créé pour palier ce PB. Si ce programe existe où le trouver ?

Merci Jean
4
Papyx Messages postés 315 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 11
23 nov. 2007 à 13:10
Bonjour
Je suis dans la même situation que vous, et dans l'attente de la solution!!!

Merci Alain
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lulu88 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 21
24 févr. 2007 à 11:51
Salut lainlain2, essaye de réinstaller ton réseau wifi :

Démarrer>Paramètres>Connexions réseau

Clique droit sur ta connexion wifi, propriétés, fais désinstaller.
Redémarre ton PC
Refais la même procédure et réinstalle les pilotes.
3
comment installer un pilote
0
lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 113
24 févr. 2007 à 11:56
je ve bien essayer ta solution mais auparavant ja u un souci avec ma wifi je pouvai plus me connecter mai jai miraculeusement reussi, donc maintenan japrehende un peu de desinstaler ma connexion wifi !! ^^
2
lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 113
18 avril 2013 à 11:55
Wtf, Cette écriture lainlain du passé !
0
help me
2
tu et peut tre en resaux laucal set a dire que ta des tunel mes tes serveur proxi dianostique ton resaux alaide du quit de conexion
0