Les discussions

Connexion wifi defaillante

Bonjour Depuis quelques temps, mon ordinateur ne peut plus se connecter à ma livebox orange. J'ai fait tourner le logiciel de diagnostics et la répon...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

La sécurisation

Quelle est la meilleur manière pour sécuriser un réseau local ???

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Pierre1310

Cle de sécurité

Bonjour, Je n'arrive pas à inscrire la clé de sécurité, je ne sais pas où et comment faire? D'avance je vous remercie Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Letrollien

Code wifi

Pourriez vous me donner un identifiant et un code Wifi Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Pierre1310

Connexion au compte gmail impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter à mon compte gmail sur mon ordinateur seulement ....sur celui de ma fille ca fonctionne. ...

35 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
NYM

Telephone inutilisable

bonjour , j'ai un appareil fixe duo AC 160, la touche verte ne fonctionne plus ,elle reste enfoncée ,je ne peux donc plus appeler , seulement recevoir...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
baladur13

Alcatel voice f330 duo

Bonjour, Le répondeur ne veut pas enregistrer les messages, pourtant:: il est activé en mode répondeur/ enregistreur, le sigle est affiché normaleme...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
baladur13

Imprimante wifi, pc en réseau filaire

Bonjour, Voila ma demande: Puis je me connecter avec une clé USB WIFI sur l'imprimante alors que mon PC est en réseau filaire? L'ordinateur de m...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
bern51100

Mode admin hg532e

Salut , j'ai un Modem Huawei HG532e depuis quelques jours mais j'arrive pas a me connecté en mode Admin ! J'ai qu'accès au mode normal mais c'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
barnabe0057

Installation téléphonique (optimisation pour une ligne adsl)

Bonjour, je viens d'emménager dans un nouvel appartement ou l'installation est plutôt vieillissante. À l'heure actuelle, il y’a seulement une pris...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Nicolas

Je cherche une université

Bonjour, il y a fort longtemps je me suis demandé ce que je voulais faire. Mais le problème fus vite résolu et maintenant, je cherche une université p...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
DJack91

Impossible de connecter mon d-link dwr-113 à pc

Bonjour, Je viens d'acheter le routeur 3G DWR-113 et pour le configurer je n'arrive pas à l'accéder avec l'adresse IP http://192.168.0.1 avec mon p...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
M6M-

Prise tv / fm

Bonjour, Je viens sur ce forum dans le but d'obtenir des informations sur ma future installation internet. Je vais bientôt emménager dans un appa...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Fosfen

On me coupe la connection internet...

Bonjour, Quelqu'un chez moi me coupe la connection internet grâce à une application internet, je ne sais pas lequel, et cette personne a un problèm...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
-TatooM-

Je n'ai plus internet sur mon pc fixe

 Résolu

Bonjour, Depuis un certains temps, quand j'allume mon pc fixe je n'ai pas internet ( je suis en CPL ), j'ai essayer de redémarrer ma box ( je suis...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Yanisk

Wifi instable sur un ordinateur uniquement

Bonjour à tous, Voila j'ai un Asus X550 et j'ai des soucis avec le wifi mais quasi uniquement celui de ma bbox. Je le capte parfaitement bien et san...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Gouril

Siemens as28h sonne occupé

 Résolu

Bonjour, mon gigaset AS28H sonne occupé quand on l'appelle Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
baladur13

Adresse ip

Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'est l'adresse IP, car ils disent en avoir connaissance. Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
lameilleurr

Notice en français ou anglais

bonjour, je cherche la notice d'un téléphone analogique marque OLYMPIA EUROPE, type OLYTALK 385. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
bendrop

Que peut-on faire avec une adresse ip

Bonjour, Tout est dans le titre , si vous pouvez me répondre , Merci .

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Pierrecastor

Plus de bluetooth

Bonjours, je vous demande de l'aide svp, car j'ai un MAC OS.X version 10.5.8 et depuis quelque temps je n'ai plus de bluetooth, absolument plus rien n...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Lbcg36

Wifi dans le tgv

Bonjour, je prends régulièrement le TGV Nice-Lille et j'ai vu des gens qui avaient internet dans ce train. Que doit on faire pour cela? me...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Jiski

Du cable à l'odrinateur

 Résolu

Bonjour à tous, j'aménage dans un nouvel appartement, pourvu de la fibre optique (comprise dans la loc) ; hélas je ne m'y connais pas, et la seule cho...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
kaumune

Gigaset sculpture cl 750

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone fixe GIGASET SCULPTURE CL 750, et je n'arrive pas à l’allumer que dois je faire? je fais comme sur la notic...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
lolobogo91

Aider serveur gmod steamcmd

Bonjour, mon pere possede un qnap 251 qui a transformer en virtual machine windows don on fait un serveur steamcmd tous se quil faut mes on narriv...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
nocram18

Problème de connexion bizarre

Bonsoir Ce matin mon ordinateur allais très bien , je fais ma sieste et au réveil , j'ai de la connexion mais je n'ai accès qu'à : Facebook, Google ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Netheeat

Adaptateur bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, j'ai acheté une sono de la marque Ibiza, que je voulais raccorder à mon ordinateur. Cependant, ma sono est capable de se ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Olipus

Problème connexion wifi pour certains utilisateurs

Bonjour, Certains clients, malgré un signal excellent, n'arrivent pas à se connecter à notre wifi. Je précise que de mon mobile, je suis connect...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Drine

Perte du wifi sur pc quand capot fermé

Bonjour, Voilà, j'ai un problème : je viens d'acheter récemment un écran, que je relis par HDMI à mon PC portable Asus. Cet écran est en fait deve...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
ptit tazmania

Connexion àfreewifi

Bonjour, J'ai des identifiants et un mot de passe FreeWifi, qui fonctionnaient au moment de la connexion. Hors maintenant, quand je me connecte, l'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Frite_partyyyyy

Plobleme de ping,connexion,bande passante

Bonjour, j'ai en ce moment meme de gros problème de connexion ( impossibilité de jouer en ligne faute de gros ping dépassant souvent les 1000) pour l...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Phexillion

Pilote reseau

 Résolu

bonjour je vient d'installer Windows 7 sur acer e11 qui étais a l'origine sous Windows 8 j'ais trouver des pilotes pour ma carte réseau installé mai...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
jeannets

Téléphone fixe internet

Bonjour, Je voudrais avoir le prix de ma factures à orange merci. Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise connexion

Bonjour j'ai une très mauvaise connexion sur mon ordinateur fixe . Ma freebox est en bas et mon pc a l'étage . Je suis en faite a l'opposé de la box, ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
JulienScheil

Mot de passe généré par windows

Bonjour, Lors du passage sur Windows 10 , celui-ci a généré un mot de passe réseau. Comment retrouvé ce mot de passe Merci d'avance Confi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
evebri1

Problème de connexion internet avec mon répétiteur wifi

Bonjour tout le monde ! Je possède une livebox qui ne couvre pas la totalité de ma maison. Souhaitant avoir internet dans ma chambre, j'ai acheté ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
technoaddict

Débit faible sur pc au bout de 15 minutes

Bonjour à tous, alors voila : J'ai eu un nouveau PC récemment et j'utilise la Wi-Fi sur mon PC pour accéder sur internet. J'ai une carte Wi-Fi en US...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
ElNo0b

Problème de portée

Bonjour, J'ai le même problème avec un kit 3 teléphones Gigaset AS405 en ligne habitation. J'ai un atelier sous un préau, trop limite pour avoir...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
boiteaphil

Portée antenne wifi 12dbi

Bonjour à tous, J'ai décidé d'acheter une antenne wifi comme celle ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B00JXLF98K/ref=s9_simh_gw_p23_d4_i1?pf_rd_m=...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
brupala

Retirer appel masqué

Bonjour, Comment retirer appel masqué sur mon téléphone cd445 Philips ? Je ne trouve rien sur la notice... J'aimerai que mon numero apparaisse. Me...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
baladur13

Déconnexion de mon réseau sans cesse

Bonsoir , depuis mon arrivé en Espagne y'a 1 semaine la wifi sur la quelle je suis connecté se connecte et se déconnecte sans cesse , par fois je suis...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Isouko

Restreindre accès réseau local par adresse ip public

Bonjour, Je gère un petit parc de 50 ordinateurs et l'architecture est des plus simples. Tout de suite après le modem fibre optique, on a un firew...

26 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
brupala

Connexion au réseau local n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, je sais que mon sujet se trouve dans beaucoup de forum, j'ai hésité à le publier, mais là je suis réellement dans une impasse. Comme ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
ZePretender

Espionner un téléphone sans fil

Bonjour, Je suis désolé de redéterrer ce sujet. J'aimerai connaitre sans soulever de polémiques (tout le monde est libre de faire ce qu'il ve...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
cetroglop

Asa 5525

Bonjour, Je m'appelle DD j'ai un Asa 5525x, que jai eraser les configurations et maintenant je voudrai avoir accès à son interface graphique à trave...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
brupala

Conflit adresse ip

merci je vous soumet mon problème,j ai 05 machines connectés en réseau avec un switch, sur la machine choisi comme serveur se trouve logiciel de ges...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
brupala

Comment me connecte à distance

Bonjour, juste vous demandez pourquoi mon iPhone 5 ne trouve pas les connections wifi à distance? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
brupala

Duo gigaset a400

Bonjour J'ai un duo gigaset A400 dont un ne fonctionne plus. Impossible de rentrer dans le répertoire indique toujours nouvelle entrée que faire??,...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
baladur13

Imprimante

 Résolu

Bonjour où se trouve une adresse IP sur une imprimante HP

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Appel distance

Bonjour, comment appeler à distance mon telephone sans fil Philips CD 445 Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23951 - 24000 sur un total de plus de 50 000