Les discussions

Réseau non identifié

Bonjour, je viens d'acheter un D-link DES 1008D je l'ai alimenté et je l'ai branché au PC à l'aide d'un câble RJ45 .je constate que 2 voyants s'allume...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion au routeur

Bonjour , ca fait un petit moment que j'ai un probleme avec mon Routeur , puisque internet marche parfaitement , tout fonctionne , mais je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Défaut de carte réseau

Bonjour, j la carte réseau qui ne fonctionne plus comment je dois faire.je demande votre aide merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Binaires

Accès freewifi

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné à FREE et j'aimerai utiliser le réseau FreeWifi. Je vais donc sur https://wifi.free.fr/ Je rentre mes identifiants, to...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
sensa6on

Accès wifi

Bonjour, Mon accès wifi ne fonctionne plus sur mon Asus eee pc 1005PE. Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
lolotte813

2 ordinateurs

Bonjour, À l aide J ai 2 ordinateur ,ord 1 wind 7,ord 2 wind xp ,je veux les connectée en réseau , après ça j ai un programme avantage je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
barnabe0057

Que me faut-il pour avoir une meilleure bande passante ?

Bonjour, voila mon problème c'est que ma connexion est lente, je suis chez Bouygues Telecom. La box est à l'étage et moi en bas, j'ai un adaptateur CP...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
XFire9

Connexion wifi

bonjour,depuis deux jour mon portable ne veut plus se connecé a la wifi,pourtant il me dit que le réseau est bon et disponible s'a m'enbête beaucoup c...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Binaires

Comment changer mon pass

Bonjour, comment je fait pour changer mon password dans D-Link car jai perdu mon password.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
kaumune

Probleme live box

salut a tous je voudrai accéder depuis mon ordinateur a des fichier dans une clef USB connecter a ma live box merci d'avance :-)

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
kaumune

Réseau non identifié - ip invalide

Bonjour, Je suis actuellement en Asie pour quelques mois et je rencontre depuis peu des problèmes de connexion. A chaque tentative, alors que je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
nonoy54

Recuperer un reseau oublié sur w8

Bonjour Bonjour !!! Alors tout est dans le titre, j'ai fais l'erreur de cliquer sur :" oublier ce réseau " sous windows 8 et je n'arrive pas à le r...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Binaires

Probleme de connexion wifi.

Bonjour à tous, J'espère que la question n'a pas déja été posée, auquel cas je m'en excuse d'avance, j'ai un ordinateur portable compaq cq 60-...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Binaires

Probleme connexion avec cpl

Bonjour, je n arrive pas à connecter mon ordinateur de bureau avec cpl, j ai un branché dans salon avec ma box de sfr et l autre sur laa prise du ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
lo63

Partage de fichiers

Bonsoir, J'aimerais me créer mon petit serveur sur mon réseau local mais j'ai un petit problème alors je vous explique. J'ai récupéré un ...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
benji62f

Page routeur wibox

Bonjour, J'ai un problème car suite a un réaménagement de mon appartement je ne peux plus me connecter en filaire a ma wibox et j'ai perdu mon code...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
bathepn

Smartax mt882a

salut a tous !! merci pr votre attentient j'ai , un problem d'accede au page de configuration du modem > le mots passe (Admin ) changer ou bien ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Binaires

Adaptateur réseau (tunngle) - ressource syst. insuffisante

Bonjour, J'ai un problème avec l'adaptateur réseau tunngle, après quelque temps rester sans l'utiliser, j'ai voulu m'y reconnecter mais le réseau...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Skaim

Comment accéder à ma wifi sur le bureau pour ma tablet

Bonjour, je viens d acheter une tablet et je voudrais accéder à mon wifi sur mon bureau comment faire il me demande un mot de passe . de mémo...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Binaires

Connexion visible mais surf impossible

Bonjour, Je viens d'activer la fonction wifi de ma freebox v5. Je souhaite me connecter à mon réseau sur ma machine (xp) grâce à une clé usb w...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
du02

Sos connexion wifi

mes petits enfants viennent en vacances comment faire pour qu'ils puissent se connecter en wi fi dans la salle de jeu qui est à 80m de la maison? mer...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
geekapprenti

J ai oublier le mot depasse de web configure

Bonjour, j'ai beau écumer ce forum et d'autres, il m'est impossible de trouver une solution alors que le problème semble récurent. J'aimerais ac...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
ciscowarrior

Cartographie du réseau informatique de mon entreprise

Bonjour, je suis actuellemment en stage e réseau dans un service informatique d'une entreprise. Mon sujet de stage est "cartographier et docu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Cyrille9999

Hub sur le port d'un switch

Bonjour, J'ai acheter un switch avec 8 port et j'ai un Hub 4 port, si je veux brancher 9 PC, je dois donc brancher mon hub a mon switch, est ce que l...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
chaa13

Documents partagés en lan : ecriture impossible

Bonjour tout le monde, J'ai récemment créé un Groupe Résidentiel, composé de deux PCs : PC1 et PC2. J'ai activé le partage de documents uniqueme...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Cyrille9999

Réseau wifi

Bonsoir, je n'arrive pas à plus de 10 mètres de mon routeur wifi avec mon ordinateur portable hp windows AZERTY en gardant la connexion. Elle devient ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
logisticien

Proxy pour cacher son ip

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un proxy afin de cacher mon IP. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire et comment paramétré ou me dire ou je peux...

41 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Jack Ychanne

Tp-link tl-wn7200nd

j'ai une tp-link tl-wn7200nd avec antenne de 5bdi je suis au 1er étage mais je capte mal le wifi . si je change l'antenne a 8bdi ou 10bdi est ce que ç...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
sofimars

Probleme windows 7

Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon ordinateur portable, c'est un hp pavilion g6, ma session personnelle ne marche plus correctement, passe 5-10m...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
wass99

Tout s'ouvre avec lecteur windows media .. help

 Résolu

Bonsoir, Je suis catastrophée, j'ai fait une bourde (sans savoir vraiment laquelle), je vous explique. J'avais un fichier avec des chansons et en h...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
billmaxime

Donner son identifiant hotspot wifi

 Résolu

Bonjour, Un amis à 800km de chez moi, me demande de lui communiquer mon identifiant hotspots et ma clef WPA (mot de passe) pour qu'il puisse se con...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
romo13

Connexion internet : impossible

Bonjour, Je ne sais plus me connecter sur internet via câble alors que mon réseau fonctionne sans problème via mon pc portable. J'ai essayé de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Novice114

Mon pc avec (netgear-cbvg834g+ labox) numéricable

 Résolu

Bonjour à tous,voilà depuis que j'ai branché labox de numéricable,mon pc déconne plein pot niveau du réseau et la je doit vraiment être mauvais car je...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
petitmecano

Mise en marche de cpl ?

Bonjour, j'ai retrouvé d'asse vieux CPL mais qui se trouve encore http://www.priceminister.com/offer/buy/102244734/club-internet-2-boitiers-cpl-85-mbi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
korey03

Wifi n ?

Bonsoir, Alors voilà je vient de passer chez numéricable et donc j'ai accès aux 100 mégas via un modem de wifiN. En rj45 pas de problème j'ai ent...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Mekthoub

Comment partager un lecteur dvd en réseau

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde, je suis un utilisateur de Vista, et j'adore le truc de partage de fichiers. J'ai 2 PC reliés en réseau, et j'aimerais p...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
mordercapl

Detection usr5451

bonjour, j'ai un problème, je voudrais changer mon cryptage sur mon point d'accès USR5451 mais je n'arrive pas a accédé a l'interface j'ai téléchargé ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Binaires

Openvpn

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques pb pour établir une connexion VPN via OPENVPN Gui entre W7 et Wserveur2008. QQ'un peut-il m'aider? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
pattedelapin

Brancher prise rj45

 Résolu

Bonjour je souhaiterai brancher une prise RJ45 pour brancher ma Livebox dessus a la place de la prise en T. Est ce que vous auriez un plan pour comme...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
antoine70800

Probleme ps3 80710102 dns

Bonjour, J'ai le probleme Erreur DNS 80710102 avec ma playstation 3, la connexion internet fait toujours echec... J'ai débranché mon routeur 10 se...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Gabith

Branchement freebox en fibre optique et lecteur enregistreur dvd

Bonjour à tous , ma config tv bravia (3Hdmi + peritel ) , freebox en fibre optique et lecteur enregistreur dvd Pïonner dv-444k probleme : si j'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
frederic0456

Problème de connection

Bonjour! J'ai installé l'wifi chez moi et mon ordinateur ne se connecte pas alors celle de mes amis ses connectent . pourriez vous m' aidé?

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
santio jean emilien

Ou trouvé les clef wpa/wpa2 sur ma livebox ?

BONJOUR! voila je voudrait savoir ou se cache les clé wpa/wpa2 sur ma livebox car en effet je cherche a connecter une tablette dont j'ai déjà renté ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Pintor_31

Plugins minecraft avec hamachi

Bonjour, j'ai créer un serveur minecraft avec hamachi j'aimerai savoir comment installer des plugin merci Configuration: Windows Vista / Saf...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
bleuet885

À l'aide : adresses ip routeur/carte reseau

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de configurer qqe chose. le FAI adresse une adresse IP au routeur ADSL et celui ci adresse une adresse IP ...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
reda07379

Problème de reconfiguration du wifi

Bonjour, Je pense avoir suprimer mon driver wifi sur mon eeePc en voulant faire le ménage... du coup je n'arrive plus a accéder à internet. J'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
exla

Pas de wifi sur mon bbox depuis qq jours

 Résolu

Bonjour, J'ai mon BBOX depuis le janvier l'année, le WIFI fontionnait juqu'au mardi dernier. Malgé arrêté/redémarré le BBOX plsieurs fois. TV, télé...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
carlas2013

Problème ethernet

Bonjour à tous, Voilà mon problème: mon ordinateur portable est tombé par terre. Tout de suite, Internet a cessé de fonctionner. Il est tombé sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
exla

Problème réseau

Salut à tous!! Alors j'ai quelque chose qui s'affiche dans un de mes disques durs, et qui revient même si je le supprime, vous pouvez le voir sur l...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
benji62f

No-ip/dyndns et les routeurs

Bonjour, Voici une question souvent posée sur ce forum et sur bien d'autres mais à laquelle je n'ai trouvé aucune réponse. L'idée à la base était ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
totonio
Résultats 48301 - 48350 sur un total de plus de 50 000