Les discussions

Wakeonlan

Bonjour, Voila je voudrais activée le WoL sur mon pcv J'ai regardé des tutoriel mais sa marche pas La carte Réseaux est bien parametré J'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
jee pee

Synchronisation de plusieurs cpl de marque différente

Bonjour, Bonsoir, Je possède une Freebox Révolution (V6) ainsi que 2 CPL qui ont été fournis avec la BOX. Je possède aussi 2 CPL NETGEAR Powerline...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
sensa6on

Problème de connection wifi public

Bonjour à tous! Je viens d'emménager un nouvel appartement, en plein centre ville. Mon propriétaire m'a donné son id et mdp freewifi pour pouvoir a...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
MaxDuk

Sfr wifi public

Bonjour/Bonsoir J'aurais une question que je me pose depuis longtemps mais tous le monde me donnes des réponses differentes, j'éspère que vous saur...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Miura564

Ping ? fibre optique

 Résolu

Bonjour, J'ai souscris à la fibre optique chez numéricable y'a un mois et la première semaine ça marchait niquel (80mbits/s) et depuis 3 semaines ...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
s0mine

Conseil matériel routeur cisco

Bonjour, je souhaiterai obtenir quelques conseils de votre part: En fait, je souhaiterai acquérir 2 routeurs cisco de même modèle capables d'inte...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
ranran59

Probléme de partage reseau pr xbox via ordi sous windows 7

salut tout le monde jrentre direct dans le vif de sujet vu que je ne suis pas français j ne pratique pas bien la langue française donc j v pas etre lo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Afla2n

Comment connaitre sont code wifi?

Bonjour, J'ai une livebox ancienne,et je ne connais pas le code wifi pour utlisée mon Ipad comment le connaitre ? merci Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
GAG46

Adresse auto assignée

Bonjour, Que veut dire que la WIFI possède l'adresse IP auto-assignée qui n'est pas en mesure d'accéder à internet? C'est galère......

21 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
madmyke

Cpl et décodeur tv

Bonjour, vous allez je pense tout comme moi trouver mon problème très bizarre. je possède une neuf box avec un décodeur tv fourni par sfr et une...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
nini

Bbox non détectée wifi/ethernet

Edit : je n'arrive pas à déplacer ce sujet dans la section Bbox, je suis désolée... Bonjour à tous, Tout d'abord je sais qu'il existe de nombreu...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
madmyke

Comment creer un petit reseau internet chez soi

 Résolu

bojour! J'ai pas de connaissances avancees en informatique mais je veux m'hasarder a creer un petit reseau, c-a-d je veux avoir un signal internet et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
ndoko

Repeteur wifi

Bonjour, je suis en possession d'un repeteur wifi TEW-736RE . J'aimerais savoir comment l'installer pour amplifier ma connexion wifi . Merci

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Débit instable sur utorrent

Bonjour, Récemment, il est apparu des des instabilités du débit sur utorrent. En effet, j'ai des périodes où je trouve mon débit normal, 2.5 mo/s, e...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Eldepijon

Problème réseau local xp pro/seven

Bonjour, je souhaite créer un réseau local chez moi.J'ai une première machine qui tourne sous xp Pro et la deuxième sous seven version Ultimate. ...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
hmid30

Répéteur wifi poe + injecteur poe relié à prise secteur

Bonjour, je souhaiterais étendre mon wifi sur une terrasse éloigné au fond de mon jardin j'ai donc acheter un répéteur wifi d'extérieur qui se branc...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Toto

Plus de connexion wifi ni onglet gerer les connexions sans fil

Tout d'abord , Bonjour tout le monde! Je vous écris aujourd'hui car j'ai un sérieu problème avec mon pc portable HP que j'ai acheté il y a moins d'...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
kaumune

Ghost + pxe problême boot sur image

 Résolu

Salut à tous Je cherche à utiliser Ghost Enterprise par PXE J'ai donc mis un serveur DHCP/TFTP/PXE en place. J'ai créé une image d'amorçage gho...

35 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Harry COVERT

Vaio windows 8 wlan ne fonctionne plus au secours !

Bonjour, Tout allait bien et après un démarrage message Le service sans fil windows n est pas en cours d'exécution sur cet ordi Je puis je fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
tribun

Masque sous réseau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la signification du Masque 255.255.255.255 ? (mon Ex : ip address 212.1.1.1 255.255.255.255) Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
aadilove

Mon dlink2640t ne se connecte pas avec mon pc

 Résolu

mon dlink2640T ne se connecte pas avec mon pc

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de connecter pc avec ethernet a la livebox

 Résolu

Bonjour à tous, depuis mon changement de livebox, je ne peux plus me connecter a ma livebox par câble ethernet alors qu'avec la wifi si. Je dispose ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Absynt

Mots de passe perdu

allo,donc j'explique la situation : nous avons un routeur D-link et notre laptop etais celui qui l'avais configurer donc je croix le seul a pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
GrifOli

Wifi dartybox v1

Bonjour, Savez-vous où je peux trouver une carte wifi pour une dartybox v1 ?? Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
antipolis a

Disque dur green ou red pour nas ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un NAS (surement un D-Link DNS-325, le moins cher) puis acheter les disques durs séparément. Peut-on mettre n'impor...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Cedric

Connexion wifi avec box

Je viens d'acheter un macbook pro( (mac OS X 18.8.2) et je n'arrive pas à me connecter à la WIFI via ma livebox (à priori je ne suis pas le seul!) M...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
madmyke

Wifi asus eeepc impossible de se connecter

Bonjour, J'ai cherché la solution à plusieurs endroits en vain. Depuis un an j'ai un eeepc Asus. Avant j'avais un HP, et je n'avais aucun souc...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
antipolis a

Probléme de wifi!!!

Bonjour, j'ai un ordinateur lenovo L520 mais il est impossible d'activer la wifi donc je suis obliger de prendre un cable qui est parfois très gén...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
coopi05

Connection internet

Bonjour, bonsoir, mon portable ne sait pas se connecter à ma b-box2 ou alors il me marque non connecter et connection indisponible. Pourtant se ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
angéliquelopez

Mon ordinateur ne détecte plus les réseaux sans fil

Bonjour, alors voilà, je faisais l'ordinateur tranquilement et tout à coup j'ai plus Internet, j'ai regardé si le bouton "Wifi" était sur On, oui il y...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Drogeek92

Configuration et montage d'un serveur sous windows

Salut à tous :) Alors voilà j'ai pour projet de me monter un petit serveur intranet avec domaine AD, DHCP et tout et tout, donc sous Windows. Je m'y...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
barnabe0057

Wifi avec pc et clé wifi

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire... J'ai un pc que je connecte à Internet en wifi avec une clé wifi HERCULES mais le problème est qu'il faut dés...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Véro

77.67.11.82 (hosted-by.illuminati.es)

Bonjour, voila hier jais décidé de formater mon DD je réinstalle tout mes pilote ect.. téléchargé le logiciel "SIW" est vérrifie mes por...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
barnabe0057

Bande passante bouffée

Bonjour, Voila, j'avais avant un modem et un routeur séparé en étant chez Voo (FAI belge). Mais depuis quelques mois, mes deux routeurs que je poss...

26 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
J-Cee

Gigaset a510

Bonjour, je viens d'istaller un tel Gigaset A510a trio et je n'ai aucune tonalité Pourquoi Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
WILMA92800

Clef wifi usb

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 Problème de connexion avec ma clef usb wifi Hercules sur mon PC. J'ai souhaité branc...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
plopitude

Internet

Bonjour, j'ai une freebox avec un ordinateur fixe auquel il est branché avec internet qui fonctionne nickel mais j'ai acheté un autre ordi fixe mais q...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
sawpas

Clé wifi hercule hwnum-300 problème "bizarre"

Bonjour, J'ai acheté récemment une clé wifi Hercule HWNUm-300, j'installe tout sans problème, je connecte ma clé au wifi de ma Freebox. Jusque là ...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
plopitude

Reseau local entre seven et ubuntu

salut tout le monde, alors mon problème est le suivant: machine1= seven machine2=ubuntu un câble réseau. je veut faire un réseau local entre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Andrey Mulumeoderhwa

Routeur avec plusieurs lignes adsl + cache internet

Bonjour, Je suis dans une zone que je ne peu pas bénéficie du haut débit (max 1Mo) et jai besoin de plus de débit pour mon cyber cafe ''30 pc ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
encoreplusvite

Vpn l2tp et windows seven 64 bits

 Résolu

Bonjour, J'ai configuré un VPN L2TP avec une clé pré-partagée sur mon appliance cisco. Les postes en XP, en Vista et en Seven 32 bits se connecte...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
kaisersoese

Brancher 2 telephones--degroupage total--free

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de brancher deux telephones sur une freebox. en realité ma freebox est situé a l' etage et j' aimera...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
mariq39

Sagem 3304

Bonjour, Je vien de souscrir a un abonnement ADSL wifi chez menara (maroc télécom) de 1mo on m'as donner avec un pack contenant le modem/routeur SA...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Dany -Meknessi

Problemme de wifi sur mon vaio sony

Bonjour, J'ai eu un problemme sur mon ordi Vaio Sony Je l'ai réinitialiser Puis J'ai voulut l'utiliser Et Comme d'habitude il me demende ma clef WEP (...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Mekthoub

Programme permettant de gérer mes data et bloquer certains logic

Bonjour, Je cherche un programme me permettant de gérer mes data vu que j'ai seulement 60giga la journée et 60 la nuit. Je cherche aussi un aut...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
ciranox

Connexion wifi public impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, j'espère que je ne me suis pas trompée de section. Voilà mon problème : j'ai récemment acheté un pc portable asus ave...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
marcialle30

Telephone maison alcatel versatis xl 350

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment prendre la ligne lors d'un appel, alors que toutes les fonctions sont installées (répondeur répertoire etc) j...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
lilette

Mon reseau se deconnecte tout le temps

Bonjour, J'ai un problème mon réseau se déconnecte et reconnecte sans arrêt quand je débranche mon chargeur de laptop , mais quand je met mon changeur...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
tribun

Comment changer de adresse ip

Bonjour, je vouler savoir comment changer d'adresse ip je suis a l'etranger (algerie) je vouler regarder nrj12 sur internet il me dise comme je su...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
ellegateau

Même adresse pour plusieurs ip

Bonjour, J'ai donc réserver un nom de domaine par exemple : "mon.org" et j'aimerais qu'un serveur TeamSpeak et qu'un serveur minecraft puissent êtr...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Naheulf
Résultats 48101 - 48150 sur un total de plus de 50 000