Les discussions

Téléphone fixe sur une box numéricable

 Résolu

Bonjour, Une box quelle qu'elle soit est un modem/routeur, enfin je pense, quel type de téléphone fixe puis-je y brancher ? Analogique ou numé...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
jjpot

Prise cpl netgear plp2000

 Résolu

Bonjour voila quelque semaine que mes prise cpl netgear acheter en décembre 2018 on dit mal à fonctionner tout est en vert mais je ne dépasse pas les ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
brupala

Comment changer la plage d'adress ip ainsi que la duré du bail?

 Résolu

Bonjour, Comment changer la plage d'adress ip ainsi que la duré du bail?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
brupala

Je ne trouve aucun port ouvert

Bonjours J'ai voulu attribuer un port a une application avec routeur model ZXHN F660 mais rien a faire chaque port testé avec "https://www.canyouseem...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
kaumune

Cacher le nom d'un routeur..

Bonjour, S'il vous plait , j'ai un routeur wifi de type huwawei HG 531 V1. J'ai essayé de faire cacher à travers la méthode traditionnel à partir de...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Routheurhuwawei

Connexion limitée windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable avec Windows 8. Quand il démarre, il trouve bien le réseau wifi de la freebox, mais reste en "connexion...

79 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
aramis76

Question sur le dhcp

 Résolu

Bonjour, Petite question sur le fonctionnement d'un DHCP face à un cas de figure précis. Si j'ai un DHCP avec un pool d'adresse de 192.168.0.1 à 1...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Needix59

Gros ralentissement sur internet.

Bonjour, Je rencontre un problème avec Internet depuis une semaine mais qu’avec mon ordinateur et je vais essayer d’être aussi clair et concis que...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
brupala

Changer mot de passe du manabox

Bonjour, comment faire si dans wireless sa fais pas mana en minuscule et le mot passe pareil mana

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
brupala

Reseau d'entreprise

bonjour, s'il vous plais j'ai un problème dans mon réseau d'entreprise les PC ne peuvent pas se connecte a internet par contre les téléphones accèd...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
brupala

Pourquoi le débit wan est beaucoup plus faible que le débit atm

Bonjour, depuis que j'ai déménager dans ma nouvelle maison, j'ai un débit assez faible sur chaque appareil de la maison. Pourtant le débit ATM est ass...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
brupala

Perte de paquets - définir la cause

Bonjour à tous, Depuis quelques mois je suis en pleine galère afin d'identifier la source de pertes de paquets entraînant bugs et latences. J'a...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
JacquesM2a

Ma carte reseau ne detecte pas tout les wifi

J'ai 2 cartes réseaux sur mon ordinateur, la première arrive a capter tout les wifi disponibles alors que la 2eme (plus puissante) en détecte moins en...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
brupala

Coupure wifi à répétition

Salut, alors voilà j'ai un petit problème, environ 2 fois par heure ma connection "crash" pendant 1 à 2 secondes et revient, j'ai déjà décoché la case...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
jeannets

Installation du server dns

bonjour,lors de l'installation du windows server2008R2 sur ma machine le dns m'a attribuée une adresse qui est le 127.0.0.1 j'aimerai savoir pourquoi ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
brupala

Point d'accès wifi

Bonjour, J'ai ce problème depuis le mois d'avril. Lorsque je décide de partager la connexion de mon portable (Asus zenfone 3) mon ordinateur n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
brupala

Téléphone fixe gigaset 4015 classic

bonjour j'ai un souci avec mon téléphone fixe appel entrant ou sortant mes correspondants m'entendent mais moi je n'entends personne. Pourriez v...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
baladur13

Ssh cisco

Bonjour, je connais deja l'authentification par clé en SSH ( asymétrique par RSA par exemple ) . j'ai commencé à s'interesser aux configurations d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
brupala

Connexion internet impossible malgré mon adaptateur ethernet hdmi-rj45

 Résolu

Salut Je voulais poster un sujet voir si quelqu'un en ligne pourrait m'aider... J'ai un Pc HP sans port ethernet. Je me suis renseigner et un ami ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
brupala

Exporter projet gns3

Bonjour, Voila je travail actuellement sur une infrastructure mise en place sur GNS3 et je voudrais exporter mon travail sur un autre pc plus perform...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
brupala

Vpn site-to-site cisco rv042 no suitable connection for peer

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau d'un VPN site to site avec deux RV042.. D'un coter j'ai une 4G box et de l'autre une BBOX. Coter...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
brupala

Telephone

bonjour je viens de recevoir un appel telephonique mais je n'ai pas eu le temps de prendre note et je l'ai effacé par m'égarde. il commencait par 06 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
baladur13

Configuration nexspan

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la documentation du pabx Nexspan que je viens d'acheter, sachant que je suis technicien qui métrise le pabx alca...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
sosjalal

Liste blanche

Bonjour, Savez-vous s'il existe un modèle de téléphone fixe avec une liste blanche. C'est à dire, je ne veux recevoir des appels que si cela vient...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
baladur13

C'est mon premier forfait et j'ai une incompréhension

J'ai récemment fait l'achat d'un téléphone avec Virgin Mobile. Suite à l'exploration des réglages de mon nouveau cell, j'ai découvert quelque chose do...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
DavidSebSha

Erreur authentification wifi

Bonjour, Voilà, j'ai voulu me connecter à un réseau wifi d'entreprise. Lors de la première connection à ce réseau, mon téléphone (Samsung) ouvre to...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
brupala

Voir les fichiers d'un autre pc se trouvant dans autre étage de même immeuble

Bonjour, Avant je regardais les fichiers d'un autre PC se trouvant dans le RDC mais actuellement je ne peux pas car le réseau il n'affiche plus ce...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
brupala

Connetion tres lente en fibre optique du bled bien sur ????

Bonjour, depuis quelques jours j ai un petit prob avec mon debit je teste sur play ca me donne une co vers 50 60 mb/s mais quand je commence à telecha...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
brupala

Pc ne se connecte plus à mon wifi

 Résolu

Bonsoir, Mon Pc portable ne se connecte plus à mon réseau wifi et je n'arrive pas à régler le problème. Dans les paramètres réseau j'ai effectué la ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Cleopatre64

Utiliser la connexion d'un autre pc à distance??

 Résolu

Bonsoir, Je suis un streameur sur youtube et je compte plus de 1000 abonnés. Malheureusement ma connexion me permet de faire des stream mais ceux ci...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
billmaxime

Augmenter la vitesse d un moteur 12v

 Fermé

bjr , j ai construit un robot simulant un joueur adverse sur un baby foot avec des moteurs d essuie glace arrirere de 205 ca fontionne pas mal mais c ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
baladur13

Prises murales non identifiées

Bonjour ! J'ai emmenagé dans une résidence avec wifi mais mon appartement n'est pas idéalement situé et la wifi est très faiblarde chez moi et pour...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
All.a

3 cartes ethernet sur 1 pc

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible d'utiliser 3 cartes réseaux enthernet RJ45 sur une carte mère d'un ordinateur.

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
samjonas817

Utiliser mon réseau ethernet maison pour connecter de l'usb ?...

Bonjour, J'aimerais contrôler mon imprimante 3D qui se trouve dans une autre pièce que mon bureau. Les connexions excitantes sont le WIFI et L'eth...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
younom

Relier deux pc sans internet et sans fil

 Résolu

bonjour je souhaite crée une application qui pourrai relier deux pc (juste une fenêtre de dialogue) mais qui ne passerai ni par internet ni par câble ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
brupala

Disque dur brancher a la box inacessible

 Résolu

Bonjour, je vient vous contacter afin de régler mon problème car j'ai brancher mon disque dur externe a ma box pour y avoir accès partout sur tout les...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
le druide

Modification d'installation suite à la fibre

 Résolu

Bonjour à tous, Je me lance directement dans mon problème. Suite à l’installation de la fibre dans mon domicile (une maison), j’ai découvert que l...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Grovallat26

Batterie vide

Bonjour, mon téléphone neuf gigaset AL 370A ne fonctionne pas l'écran indique toujours batterie vide malgré qu'il soit branché merci pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
baladur13

Réseau sans fil introuvable

Bonsoir, De l'aide svp Mon ordinateur ne se connecte plus au réseau sans fil, Il ne détecte plus de wifi comme par hasard alors que le jour d'avant...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
kaneagle

Nexus 5580

Bonjour, Svp infos générale sur cisco nexus 5580 Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
brupala

Première configuration kimsufi

Hello, J'ai pour projet de commander un serveur Kimsufi et j'aimerais vos avis. Mes objectifs : Pouvoir héberger des serveurs dédiés type jeu...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Judge_DT

Connexion wifi filtrée

Bonjour, je souaite savoir comment connecter mon appareil en wifi avec l'adresse MAC

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
brupala

Cable ethernet avec tuyaux de chauffage

Bonjour, Je voudrai installé un cable ethernet de ma box jusqu'à ma chambre et pour se faire j'aimerai percé le plafond puis un autre mur mais pour...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
brupala

Câblage rj 45

 Résolu

Bonjour, Svp la différence entre câblage droite et câblage croisé

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
brupala

Connexion à l'internet

Bonjour, Je comprend pas pkoi que je peut pas ne connecter à Internet pourtant je fais partage réseau Internet à mas play et mon vpn veux pas s'instal...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
brupala

Reseau cpl 250kb max

Bonjour, J’ai installer mon reseau cpl Je suis équipée avec le netgear cpl1000 or mon reseau ne depasse pas les 250kb/ seconde que faire ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
brupala

Perte de connexion régulière

Bonjour, voici mon problème : Sur mon pc uniquement, environ toute les 2 a 10 min mon signal wifi baisse en puissance jusqu'à la perte de connexion a...

18 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
billmaxime

Probleme de navigation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de remettre en état mon vieux pc (tour) mais depuis que je l'es redémarrer ma conection internet ne fonctionne pas. En bas de mon é...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
bazfile

Je n' entends pas la personne qui m appelle sur mon fixe

Bonjour La personne qui m appelle sur mon téléphone fixe m entend parler et moi je ne l entends pas. Merci de m aider Quelqu'un a t il eu ce probl...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
baladur13

Gratuit ou pas en 2019 liste rouge d'un fixe sur sfr ? et d'un portable ?

Bonjour je souhaite savoir si c'est tj gratuit en 2019 de se mettre en liste rouge pour un fixe sur sfr ? et pour un portables ? comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
quentin2121
Résultats 11951 - 12000 sur un total de plus de 50 000