Reseaux introuvables windows 8 vaio

Résolu/Fermé
molluusque Messages postés 52 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - Modifié par molluusque le 30/05/2014 à 19:08
 Lyly - 20 oct. 2017 à 19:01
Mon ordi n'affiche plus la liste des réseaux à proximité. Il ne nargue avec un "réseaux introuvables"insolent.. quand j'essaie de lui faire résoudre les problèmes il me dit de brancher un câble ethernet sauf que je veux la wifi moi. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance. (Je me déteste pr avoir acheté cet ordi)
A voir également:

1 réponse

Après moultes recherches, j'ai finalement trouvé la solution; je copie colle les deux réponses qui m'ont le plus aidée :

"La solution est d'installer une version antérieure du pilote de la carte wifi !
La mise a jour windows 8.1 installe un pilote qui bug..."

"Je suis allée dans gestionnaires des périphériques, carte réseau, clic gauche sur Carte réseau, puis clic droit sur BC machin Wireless Network Adapter, Mettre à jour les pilotes, rechercher un pilote sur mon ordinateur, choisir parmi une liste de pilotes, "suivant" "

Pour aller rapidement dans le "gestionnaire des périphériques" faites la touche windows + R et taper devmgmt.msc :)
10
Merci merci mille fois enfin j'ai la connexion
0
Merci merci et encore merci beaucoup, réponse bien expliquée nickel !
0