Mon pc ne se connecte plus a internet

Fermé
Shiiro - 13 oct. 2017 à 18:28
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 - 20 oct. 2017 à 10:32
Bonjour, alors voilà j'ai un problème depuis quelques semaines. Je suis obligé de redémarrer plusieurs fois mon pc pour qu'il se connecte a internet.
Au debut c'était 2-3 fois mais la ca va faire plus de 3h que je redémarre mon pc/box mais toujours rien.
Quand je vais sur l'icône de connection ca me met "Non connecté - Aucune connexion n'est disponible"
Et l'image c'est un ecran avec un cable et une croix rouge.

Mon téléphone ainsi que tout les autres appareils électroniques peuvent se connecter sans problème.
Si vous avez une solution ou juste des pistes ca m'aiderait beaucoup. Merci d'avance ^^
A voir également:

2 réponses

Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
13 oct. 2017 à 19:11
Salut
Qu'en est'il des pilotes réseau de ton PC (via le gestionnaire de périphérique).
Après quel environnement utilises-tu?
En espérant pouvoir t'aider si tu apportes des réponses à ces questions
0
Si tu parles des cartes réseaux, J'en ai 2 ,une pour le branchement ethernet et une autre pour la connexion internet qui est reconnue une fois sur 7.
Et pour les environnements je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler :/
J'ai aucune connaissance au niveau informatique désolé ^^'
0
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
20 oct. 2017 à 10:32
C'est quoi pour toi la différence entre "le branchement ethernet et la connexion internet"?
sinon,; tes pilotes sont ils à jour, si tu ne comprends pas, Google est ton ami
0