Les discussions

Telephonie fixe (reseau urbain)

 Résolu

Bonjour, je voudrai connaitre le code de couleur utilisé dans le réseau urbain en telephonie fixe ,câble de capacité de 896 paires et 224 paires ,mer...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
mediteranée

Connexion avec adaptateurs cpl devolo

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un pack de 2 adaptateurs DEVOLO Highspeed avec turbo intégré, je les ai branchés comme indiqué et j'ai eu connexion immédiate à ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
TW

Répéteur wifi ne fait pas son travail...

Bonjour à tous ! J’espère pouvoir trouver de l'aide en postant ici, voilà mon petit problème détaillé : J'ai emménagé récemment dans une grande ma...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
brupala

Carte wifi 1gb/s

Bonjour à toutes et à tous Je vais avoir une box numéricable (configuration ci dessous) mais je n'ai pas de carte reseau wifi sur mon pc de bureau. ...

20 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
brupala

Recherche de numéro de téléphone

Bonjour, Nous aimerions avoir la liste des numéros du téléphone fixe sur l'ordinateur, Nous sommes chez free et avons une Freebox révolution. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne detecte pas la clé bluetooth

Bonjour, Hier je me suis procuré un adaptateur bluetooth USB de la marque Hama, ( Bluetooth v4.0 USB). Le problème est que quand je le branche dans ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
jeanbi

Installé un ordi a distance

Bonjour, bonjour , est ce qu'i est possible d'installé un Windows 7,8 ou 10 sur un ordinateur distant , depuis mon ordinateur via une application...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Sprixou

Connection wifi non identifiée

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un PC portable Packard Bell EasyNote, dotée d'une carte wifi, et je n'arrive pas à me connecter à internet par...

27 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Freddy

Problème téléchargement direct

Bonjour, Voilà, j'ai désormais une connexion de 1gbps chez Bouygues Telecom (https://www.speedtest.net/result/6073468347) tout se passe pour le mieux...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Thiaz

J'aimerais faire des lives quelle boitier cpl me conseillereriez

Bonjour, Je suis youtubeur et je voudrais savoir quelle boitier cpl utiliser pour faire des live twitch ou youtube

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
julien499

Sfr création de ligne à partir d un voisin?

 Résolu

Ma maison de 30ans n a jamais été raccordée au téléphone rien sur le terrain rien sur la chaussee A l époque nous n avions pas l utilité et surtout a...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
brupala

Problème wi-fi - tl-wn823n

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec ma Wi-Fi sur ma tour qui n'a pas de ça te réseau donc je dois utiliser une clé Wi-Fi pour avoir internet. Al...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
brupala

Probleme connection wifi afpa

Bonjour, a tous voila mon souci je suis a l'afpa et je veut pas payer la wififirst pas les moyens (15euro par mois).Comment je peut faire pour cont...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
joss xxx

Débit internet montant divisé par 15

Bonjour, J'ai un problème de débit montant. J'ai un PC fixe et un portable. Sur le fixe, quand je fais un test de débit sur degrouptest.com, j'obt...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
brupala

Notice journal

Bonjour, Quand j'ai un appel manqué il s'affiche sur mon tel mais quand je vais dans le journal d'appels, le numéro de l'appelant ne s'affiche pas....

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
baladur13

Probléme d'écran

bonjour j'ai un téléphone gigaset c620 et depuis aujourd'hui l'écran ne s'affiche plus , que faire

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
poupougne13

Changement de mot de passe

comment changer le mot de passe WIFI

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker

Bluetooth à disparu!!

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit problème avec le bluetooth de mon pc(utilisant windows 10). J'ai accidentellement activé le mode avion de mon pc et maint...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
MonkeyTotok07

Logiciel simulation de la communication des compteur intelligent

bonjour! je cherche est ce qu'il y a un logiciel pour simuler la communication des compteur electrique intelligent avec un concentrateur qui accumule...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
brupala

Message

Bonjour. Es ce que vous pourriez m' expliquer comment supprimer le message qui s' affiche chaque fois que j' utilise mon téléphone Gigaset AS405A: no...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
baladur13

Réseau et wifi

 Résolu

Bonjour, Je vais tenter de vous donner le maximum d'info nécessaire avec ma petite connaissance informatique Je suis indépendant, je viens de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
fabliege

Solution wifi

Bonjour bonjour Merci de bien vouloir m'aider j'ai un hôtel de 99 chambres et 5 sales de réunion je veux couvrir tous sa avec un wifi et j'ai deux c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker

Mes ordinateur qui sans connecté par câble n'arrivent par a voi

Bonjour, mes ordinateur qui sans connecté par câble n'arrivent pas a voir ceux connecté sans fil et le wifi apparait sur deux différent nom..quel est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
ludobabs

Téléphone versatis slim 300

Bonjour, j'ai un téléphone fixe Versatis Slim 300, quand je retire le combiné du socle pour prendre ou passer un appel, il s'éteint ; de plus, quand i...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
poupougne13

Bluetooth problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon bluetooth j'essaie de l'activer sauf que je ne le trouve pas. J'ai fait résoudre les problèmes et ils m'ont dit...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
mari

Impossibilité d'appeler par un nouvel appareil

Bonjour, Je viens d'acheter un Alcatel F380-S, et essaie de l'installer. Lorsque je fais un appel, il me répond que la ligne est occupée. Que faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
baladur13

Journal d'appel non alimenté sur alcatel f570 voice

Bonjour, je viens d'acheter le téléphone fixe Alcatel F570. Je souhaite pouvoir accéder à tous les numéros appelés et restés sans réponse durant mon ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
baladur13

Vlan de niveaux 1,2 ou 3

Bonjour, J'ai une petite question, en cours, -on a fait deux VLANs avec deux switch et chacun de ces switch est relié en mode trunk et l'un des swi...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
IrumixZoldick

Config airport extreme

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter une borne AirPort Extreme pour l'utiliser comme routeur, c'est à dire que je désactive le wifi de la box, je branche l'...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Hyperion96

Problème passerelle par défaut

Bonjour, Alors voilà, j'ai, sous Vcenter VSpher, un routeur virtuel qui a accès à internet et une machine virtuelle (Windows 7) qui lui est reliée. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
brupala

Wifi connecté seulement chez moi mais pas à l'extérieur

Bonjour Voici mon problème : je suis bien connecté sur mon réseau à mon domicile mais chez des amis je ne peux pas me connecter bien que l'on me don...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
poupougne13

Créer un reseau local

bonjour les amis ; voila Je travaille maintenant sur une étude du projet de mettre en place un réseau interne à l'hôpital,l'espace de l'hôpital est t...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
kaumune

Débit wifi - freebox faible !

bonjour, et bravo pour cette générosité d'entre aide. Aux risques de faire des répétitions, je vous expose ce problème qui m'agace de plus en plus: J...

41 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
JP13800

Texto

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi correspond le numéro 9658 en texto merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
JP13800

Dysfonctionnement wifi sur pc

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : depuis quelques mois, mon PC désactive aléatoirement la WiFi. Je m'explique ; en temps normal, l'icône ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
un gars intelligent

Appels à rejeter

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a moyen de bloquer ou de rejeter des appels indésirables reçus plusieurs fois par jour sur ma ligne fixe Orang...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
bbboudeur

Problème connectivité wifi dans ma chambre

Bonjour, Je rencontre pas mal de soucis liés à ma connexion wifi dans l'une des pièces de ma maison (se trouvant être ma chambre). Je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Sergio39

Décodeur sur internet

Bonjour, comment je peux avoir la connection internet si je connecte un câble réseau RJ45 à mon décodeur?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Sergio39

Brancher mon imprimante à ma box

 Résolu

Bonjour à tous : mon problème est que j'ai branché mon imprimante canon MP250 series printer à ma Box SFR Fibre ( Modèle NB6-FX-r2 ) sur le port USB 1...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
sebtouni

Est-il possible de télécharger à 80/90% du débit réel ?

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de télécharger à au moins 80/90% du débit réel ? En gros est-il possible de débridé son débit internet ?

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
brupala

Cable ethernet / pas de connexion

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je suis rentré chez moi aprés ma journée, j'ai allumé mon ordinateur qui marchait très bien hier soir et pas moyen d'avoir internet,...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
housty

Tonalité

 Résolu

bonjour, je n'ai plus de tonalité depuis hier, et quand j'appelle, ça raccroche quand j'appuie sur la touche verte,,l'ayant essayé ailleurs, il foncti...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
gugu01

Devolo 1200+wifi ac problème connexion adresse ip

Bonjour, Je viens d'acheter ce kit afin de connecter le routeur wifi dans ma maison à l'aide de l'adaptateur. La prise où il y a 2 sorties de câble...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
brupala

Perte du signal d'un point d'accès wifi

Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide parce que je ne parviens pas à trouver l'origine de mon problème. Je reçois internet sur un routeur f...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Dahn

Dévérouillage du clavier téléphone fixe siemens profiset 3030

Bonjour, j'ai verouillé le clavier de mon téléphone fixe SIEMENS PROFISET 3030. comment pourrais le dévérouller? Quelles opérations mener?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
baladur13

Problème réseau

Bonjour à tous, J'ai une tablette, mon réseau numéricable a été enlevé par une mauvaise manipulation, je n’arrive pas à le remettre..!! Quelqu’un a...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Christhe

Connexion ethernet

Bonjour, Pour se connecter à ethernet, je sais qu'il faut un câble relié de l'ordinateur à la box mais mon frère a un ordinateur de bureau et se con...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
bazfile

Plus de wifi

Bonjour, notre WIFI ne fonctionne plus que faut-il faire? Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
brupala

Recevoir le wifi dans une dépendance

Bonjour, J'habite dans une dépendance d'une maison principale équipée de wifi. J'ai un signal très faible pour la wifi (mon ordinateur la capte mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
brupala

[accès programmes tv] chaines gratuites tnt via bouquet fai

 Résolu

Bonjour, comment je peux acceder a la tv allant la fibre installé mais n'ayant pas de box Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
brupala
Résultats 20551 - 20600 sur un total de plus de 50 000