Signaler

Remplacement boitier sur la façade de l'immeuble

Posez votre question Aries14426 - Dernière réponse le 13 nov. 2017 à 23:29 par Aries14426
Bonjour, j'ai pris rendez vous avec un technicien orange pour faire poser une prise téléphonique dans mon appartement, sur la façade de l'immeuble il y a un boitier gris avec des câbles qui vont dans certains appartements mais le boitier à l'air en très mauvais état. J'aimerai savoir si le boitier peut être changé le jour où le technicien viendra où si il faut reprendre rendez-vous vous pour changer ce boitier.
Utile
+0
plus moins
Bonjour, malheureusement, je ne pense pas que cela soit possible, c'est au syndicat de la résidence ou le gardien d'en décider avec Orange. Mais parles en au gardien.

Cordialement
brupala 72474Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 13 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 16:05
Salut,
La résidence n'a rien à voir là dedans, c'est Orange tout seul qui décide si ils vont changer le boitier.
C'est indépendant de sa connexion en tout cas, c'est une autre demande et les actions dans le domaine sont très structurées.
Le plus efficace serait de signaler là:
https://dommages-reseaux.orange.fr/
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aimerai juste savoir si lors de l'intervention de technicien, il remplacera le boitier le jour meme ou il faut reprendre rendez-vous pour qu'il le remplace.
brupala 72474Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 13 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 20:07
Tu n'as pas à prendre rendez vous pour ce boitier, ils n'ont pas besoin de toi.
Répondre
Aries14426- 13 nov. 2017 à 21:19
Je sais bien mais si il faut le changer il le fait le jour même ou il revient plus tard
Répondre
brupala 72474Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 13 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 23:28
Ce sera peut-etre une autre entreprise sous traitante, ça ne fait vraiment pas partie de son travail du jour.
Répondre
Aries14426- 13 nov. 2017 à 23:29
Ok je vous remercie
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !