Banni par l’équipe Abuse [OVH Ban]

Résolu/Fermé
HadesGOD - Modifié le 11 nov. 2017 à 14:33
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 11 nov. 2017 à 19:07
Bonjour à tous,
J'ai décidé de recréer ce topic, déjà présent sur le forum officiel d'OVH mais les réponses comme vous le verrez sûrement sont plus de la désinformation qu'autre chose, mon problème reste le même dans l'histoire..

Pour faire simple dans cette histoire : j'avais laissé un accès tor exit node (une passerelle tor, un réseau internet privé en d'autres termes) sur une machine OVH (la mienne donc) et forcément au vu des connexions, l'équipe Abuse (en gros service juridique OVH) vient de me bannir définitivement mon compte des services d'OVH.

Il est inadmissible de rester dans cette situation sachant que je faisais une réinstallation de la machine, ce n'est donc pas justifiable dans l'ensemble.

J'ai contacter le service de l'équipe Abuse, afin de voir le retour éventuel de mon compte, rien n'y fait aucune réponse, il me restait deux semaines de serveur dessus et mon nom de domaine a étais gelé pour une année probablement !

J'ai entendu dire qu'il fallait envoyé un courrier recommandé vers le service juridique d'OVH, je l'ai fais, j'ai attendu environ 2 mois avec un courrier recommandé, je n'ai jamais eu aucun retour, une honte, j'étais consentant avec la CGV d'OVH et conscient des risques de cette manipulation de service.

Evidemment à chaque nouvelles commandes sur le site, ils trouvent mon nom de carte bancaire et/ou compte Paypal et je suis immédiatement banni, je suis donc réellement exclu pour de bon d'OVH ?

Le souci étant que seul une offre m'intéresse et je promet de ne plus recommencer mes erreurs de programmation (de toute manière, tout le monde en fait à un moment ou un autre), néanmoins je ne peux pas le prouver à 100%...

Que faire ? Merci.
A voir également:

6 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
11 nov. 2017 à 14:53
Salut,

Quand on respecte pas les CGV/CGU? On sait à quoi on s'expose, tu as voulu jouer avec le feu, tu t'es brûlé... maintenant il faut assumer.

Cela étant, l'équipe "abuse@" n'est pas le service juridique, mais l'équipe d'administrateurs réseaux chargé de veiller au bon fonctionnement du réseau OVH en traitant les utilisateurs qui posent des problèmes.

Cela dit, si la machine à été bannie, c'est que ton ip de sortie a été utilisée pour des choses pas bien par un utilisateur TOR. Estimes-toi heureux que les personnes laissées n'aient pas déposé plainte, car sinon tu pourrais même être mis en cause judiciairement...
0
MPMP10 Messages postés 39706 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 219
Modifié le 11 nov. 2017 à 14:54
Bonjour ,
" Que faire ? "

Est bien faire vos achats ailleurs car le bannissement est fait par la Modération ou les responsables du site dans ce cas on ne peu rien faire , eux seuls le peuvent ...



Merci de répondre svp ...
0
Donc, il faut que je demande à une autre personne de ma famille de faire l'achat à ma place ou de pirater OVH afin d'effectuer à nouveau mes commandes ?

Encore une fois, lors de la réalisation de mes commandes, je n'ai pas lu la CGV (comme pratiquement tout le monde donc), et je me retrouve dans la situation paradoxal de la réinstallation de ma machine et la résiliation de mon contrat.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
Modifié le 11 nov. 2017 à 16:15
Et bien, d'autant plus en tort, donc.
Puisque, si un utilisateur du noeud de sortie TOR commet des actes répréhensibles, tu en es responsable si tu es incapable d'identifier la personne qui en est l'auteur.

Donc, au final, complètement en tort et tu espéres que ils te laisseront reprendre la main sur ton compte ? T'as de l'espoir. Quand la team abuse intervient, c'est généralement parce que elle reçoit des signalements de comportements à risques ou dérangeant pour d'autres infrastructures.
0
brupala Messages postés 109442 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 619 > Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021
11 nov. 2017 à 15:25
Salut,
TOR, tort, tord, tors, tore lequel choisir :-)
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619 > brupala Messages postés 109442 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024
11 nov. 2017 à 16:18
Tordons les torts pour que tor soit tors avant que notre tore l'oublie. ;-)
0
Et donc je fais comment ?
0
MPMP10 Messages postés 39706 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 219
11 nov. 2017 à 16:10
Et bien faire des achats ailleurs ce n'est les sites qui manques ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais seul une offre est disponible sur ce site, introuvable dans les mêmes conditions ailleurs
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
11 nov. 2017 à 16:19
Et bien je vais répondre de manière plus compréhensible si tu ne sais pas comprendre : il ne fallait pas faire le con.
0
brupala Messages postés 109442 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 619
Modifié le 11 nov. 2017 à 16:31
Salut,
j'ai une question,
tu bosses chez Enedis , à Strasbourg ?
juste comme ça ....

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
MPMP10 Messages postés 39706 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 219
11 nov. 2017 à 16:37
Ou aussi demandé à un amis de faire l'achat à votre place avec ça carte bleu personnelle sur une autre box autre que la votre ensuite vous le remboursez ...
0
brupala Messages postés 109442 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 619 > MPMP10 Messages postés 39706 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024
11 nov. 2017 à 16:39
Pas sympa pour l'ami, il faut vraiment un bon pote.
0
MPMP10 Messages postés 39706 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 219 > brupala Messages postés 109442 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024
11 nov. 2017 à 16:44
Cette solution basique pour l'achat peu ce faire en respectant les conditions de ventes du site marchant et permet de resté dans la légalité ...
0
brupala Messages postés 109442 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 619 > MPMP10 Messages postés 39706 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024
Modifié le 11 nov. 2017 à 16:56
heu .....
tu sais ce que c'est OVH ?
c'est pas amazon, ou alors AWS dans ce cas là...
0
Non je ne travail pas à Enedis, ensuite Judge DT, tu ne comprend pas le second degrés ou ? Evidemment que j'ai compris, et j'ai bien l'intention de demander à un ami ou du moins une personne de ma famille.

Simple question (simple attention) : OVH demande très régulièrement des papiers pour la première commande ou de gros achats, bien sur, il est très compliqué pour mon ami ou autres de passer ces documents, est-ce sur toutes les commandes ? Comment faire pour gruger ce système là correspondant donc à l'achat (je veux dire, ils vont voir son nom durant l'achat, donc donner de faux papiers ne marchent pas)
0