Les discussions

Code pour activé redhat

Bonjour, je viens d'installer redhat Linux AS4 Entreprise V.2006. je suis coincé, il me demande de fournir un code que je pocede pas. le format ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
kelux

[redhat] pb rpm dépendances

Bonjour ! J'ai essayé d'installer des rpm séparement mais forcement il y a toujours des problemes (dependances...) ! J'aimerais savoir s'il exis...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
nolce

Propriété carte ethernet redhat

 Résolu

Bonjour à tous. Je souhaite configurer l'adresse IP de ma machine sous redhat. Pour cela je tape : startx Je vais ensuite dans : paramètres de...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
jipicy

Web sur redhat

bonjour tt le monde j'ai installé redhat entreprise AS 3 sur un serveur sun v20z je veux savoir la procedure pour installer: serveur apache my sql...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
seeyou57

[redhat] probleme installation apache

Bonjour ! Dans le cadre d'un stage, je doit mettre en place un serveur Apache. J'ai suivit le Tuto suivant : http://nepomiachty.developpez.com/...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
max-lb

Partage de fichiers linux/windows avec redhat

j'aimerai savoir si sous linux redhat 9.0 il n'ya que samba pour partager les fichiers avec windows quel autre utilitaire existe t - il pour partager ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2007 par
jipicy

Licence distribution redhat

Bonjour SVP est ce que la distribution redthat linux et avec licence ou sans licence ? et si vous etes bien rensaigné comvbien ça coute la licence ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
Zempachi

Driver pour carte graphik sous linux redhat

bonjour jè une version de linux qui est redhat advenced server qui ne detecte pas ma carte graphique ATI RADEON xpress 2000 series donc je n'ai pas ac...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2007 par
mamiemando

[redhat] installation carte reseau pcmia

Bonjour, j'ai installé une carte ethernet PCMIA sur mon laptop. La carte est bien reconnue quand est elle inserée. Je la vois bien quand je fais ls...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
jipicy

Redhat intallation sur portable

Salut, Je n'arrive pas à installer linux redhat v9 sur mon pc portable Fujitsu-siemens. Il ne detecte pas le disque. Des informaticiens de mon entour...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
jipicy

Double boot windows xp redhat

bonjour j'ai un pentium 4 avec deux systems d'exploitation: windows xp et Redhat. je parvenais à choisir le demarrage entre les deux jusqu'à ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
jipicy

[redhat] probleme de librairie

Bonjour à tous !! recemment sur linux et redhat, je viens a vous pour un petit souci de librairie.. j'essaye de compiler un programme pour mon stage e...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
nino83

[redhat] installer sous wmware

installer linux red hat 9 sous vmware (machine virtuele) au début tout vas bien 90% d'installation s'effectue normalement... apres un package ne veut...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
bella

(redhat) faire du script ds vi

 Résolu

Bien bonjour tous le monde :) Je suis vraiment nouveaux en scripting.... Je doit executer la commande NMAP -O 10.117.26.0/24 pour m'afficher les...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
do1984

Configrer la clé usb sur redhat 9.0

bonsoir à tout le monde mon problème se situe au niveau de la configuration de la clé usb sur linux redhat 9.0 si une personne sais comment le fair...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
jeanbi

Probleme installation de redhat 9.0

Salut ! J'ai un gros pb avec mon PC ( processeur Inetel Celeron 2.4 Ghz - Ram : 576 - DD " Western Digital" : 80 Go partionné en 4 " 10 Go * 3 et...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
foobar47

{redhat} faire un script avec passwd

 Résolu

Bien bonjour tous le monde :) Je suis en pleine création de script juste dans VI. J'ai besion que le script copie un fichier Txt à plusieures ord...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
jipicy

Reconstruire base rpm redhat

Bonjour A la suite d'une manoeuvre malheureuse, j'ai perdu une bonne partie de /var sur mon serveur Redhat (dont le répertoire rpm, pas de sauvegar...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2007 par
[Dal]

Redhat pb config apache2 + php5

bonjour a tous , voilà j'ai un problème pour installer apache2 + php5 sur ma red hat 9, j'ai suivi plusieur tutoriels, apache fonctionne mais pas p...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
lami20j

Pb video a l'install de redhat 9

Hello a tous, Voila g un probleme sous RedHat 9.0: Des qu'une interface graphique quelconque doit etre chargée, mon ecran se met en "Out of Range; H:...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
Erti

Aide sous redhat

 Résolu

bonjour deux questions svp: 1) peut on utiliser un centre de controle sous redhat en ligne de commande? un peu comme yast sous suse. comment ins...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
Hiro_Nakamura

[redhat] comment installer un tar.gz

 Résolu

Bonjour a tous, Voilà je suis novice dans ce domaine et je voudrais savoir quand je télécharge un logiciel qui est compréssé en "tar.gz", comment ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
jeanbi

[redhat 9] firewall ouverture de port

Bonjour, Je vien d'installer un serveur NTP sous Red hat. Mais, lorsque je suis avec mon client je suis capable de me connecter juste quand que mon...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
do1984

Pb install imap-courier redhat

Je cherche a installer imap-courier sur redhat entreprise 3. Je dois construire un rpm. J'ai crée mon user imap ainsi que mon group. Je passe en imap ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Franck

Ouvrir une partition windows sous redhat 8.0

Voila plus de dix ans que je suis Linux (régulièrement je l'essaie) depuis en fait la version MINIX ... Voila qu'enfin Linux répond à 100% de mes bes...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
choupette

Clé usb sous redhat9

Bonjour les gars j'aimerais savoir comment monté une clé USB sous linux (Redhat9) merci de votre aide Gys

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
jipicy

Redhat 9

Bonjour les Gars j'aimerai savoir comment je peux enregister le fichier named.conf (DNS) dans ma clee USB. merci j'attend vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
nono

Sauvegardes sous redhat

Bonjour, J'ai un serveur qui tourne avec Redhat et la société qui me l'a installé a déposé le bilan. Ils m'ont configurer des sauvegardes vers bandes...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
dubcek

Problème installation oracle 9i sous redhat

bonjour j'ai un problème avec l'installation oracle 9i sous redhat enterprise quand je lance les $ ./runInstaller ça me sort l'erreur suivante Ini...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
vincent

Installation oracle + redhat 9

Salut les amis, SVP, je lance l'installation de la 9i en mode caractère. Le système m'affiche le message suivant : "DISPLAY NOT SET. Please set displa...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
solod

[asterisk + actos sur redhat entreprise]

slut à tous , je suis bloqué sur le theme asterisk+actos sur une distribution redhat entreprise .quelqu'un peut-it m'orienter svp? distribution : re...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
KTITA BASSEM

[redhat 9.0] telechargement

 Résolu

bonjour. j'aimerai télécharger linux redhat 9.0 mais je ne sais pas vers quelle partition le télécharger, c'est à dire est ce que je dois le télécharg...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
aissalarhat

[redhat] pb postfix - transport is unavaible

Bonjour à tous, Voici ma situation, j'ai eu un crash de mon serveur principale de messagerie. Impossible de booter dessus, impossible de récupérer le...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
david

[redhat9.0] prb l'identifiant et mdp (perdu)

salut à tous, je viens d'installer linux redhat9.0, g passé l'étape créer un compte administrateur lors de l'installation de redhat9.0,apres avoir l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
lami20j

Installer mysql sous linux redhat 9

salut, je suis un utilisateur débutant de Linux Redhat 9, je veux installer un sgbd type MS Access pour creer une petite base de données mais en vi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
[Dal]

Pb comptes mail sur redhat entreprise 4

Bojour, J'ai installé RedHat Entreprise en tant que serveur mail mais j'ai un problème avec les postes clients sur mon reseau car outlook express d...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
RAZAFIMAMONJY

[redhat] modifier une ligne de texte

bonjour, j'ai un serveur samba sous redhat. je suis novice sur linux j'ai une petite manip a faire et j'aimerai savoir s'il est possible de changer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
mamiemando

Pb imprimante epson stylus c42ux et redhat7.3

Salut à tous, je n'arrive pas a utiliser mon imprimante epson stylus c42ux avec le redhat7.3. Quelqu'un pourrait il m'aider et me dire qu'elle est la...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
halim andjar

[redhat-webmin] remplacer pc user

Bonjour, Je vous expliques le problème. Je souhaites remplacer un PC qui ne fonctionne plus et le remplacer par un WinXP. Tous les utilisateurs ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
Guillaume

Recompilation de php sous redhat as 4

Bonjour, je cherche à trouver comment recompiler php sous redhat AS 4. A premiere vue rien de tres compliqué, il suffit de trouver le rep des so...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
mamiemando

[redhat]

Bonjour à tous. Je suis debutant sur linux et j'aimerais de l'aide. J'ai Windows XP sur mon ordi mais j'aimerais installer aussi RedHat7 pour avoir...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
[Dal]

[windows xp redhat7]

Bonsoir à tous. Je suis debutant sur linux et j'ai besoin d'aide. Voila j'ai un disque dur de 40G et j'ai installer Windows sur une partition pr...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
mamiemando

[redhat]comment écouter de la music?

bonjour a tous, voila j'ai 1 probléme, je travail sur redhat et je ne sais pas comment écouter de la music sur mon pc, avec windows xp j'ai installer...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
jipicy

Redhat linux 8 sur un vieu pc

Slt, Bonjour a vous mes collegues. Je viens d'installer Redhat Linux 8 sur un de mes anciens pc. Le probleme est le suivant. Apres l'installation ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
CompaqPresario

[redhat fc4] formatage sous linux d1 hdd ntfs

bonjour , voila j ai installer linux et je possède un petit disque dur externe que j aimerais pouvoir balader entre linux et windows.Le seul probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
cede

[ftp redhat] impossible a joindre du web

 Résolu

bonjour, voici mon problème, je n'arrive pa

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
jluc

[redhat as4]activer extension pdf de php

Bonjour Je suis sous Redhat Advanced Server 4 et Je voudrais activer l'extension PDF de PHP pour creer des fichiers PDF dynamiquement, et je ne sais p...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
stillfelil

[linux redhat 8.0]monter 1 clé usb

Bjr à tous, j'essaie de monter ma clé USB et j' y arrive pas.J'ai suivi les instructions qui m'ont été proposées sur ce site En saisissant la command...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
lami20j

[redhat] postfix en réseau local

Bonjour, Je veux réaliser un serveur de mail purement en réseu local. J'ai installé postfix, sur la machine qui me sert de serveur j'arrive a envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2006 par
Hellice

[redhat] installation sendmail

Bonjour à tous, Après avoir installé sendmail, je le teste via la commande : echo "message"|mail -s "sujet" toto A ce moment la, toto recoit bien ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2006 par
mcgiant
Résultats 551 - 600 sur un total de 824