|
|
|
|
Posté par
Sylvain, le lundi 19 mars 2007 à 11:00:02Configuration: Linux red hat 9.0
Bonjour,
Déjà, première chose, RH9 c'est du passé. Passe à fedora ou à RHEL. Ensuite, il existe de nombreux packages rpm pour installer php sans avoir recourt à la compilation. Encore mieux, tu peux utiliser l'outil dem ise à jour "yum" qui installera les dépendances requises. Essaye ceci : yum install php* Bonne journée. la modestie cesse quand on commence à en parler
|
|
Salut,
./configure --prefix=/usr/local/php5 --with-zlib-dir --enable-track-vars --enable-magic-quotes --enable-trans-sid --enable-calendar --enable-mbstring // pour php make make install cp php.ini-dist /usr/local/php4/lib/php.inije pense que ce n'est pas normal ça. moi j'utilise l'option --with-config-file-path=/usr/local/httpd/phpquand j'installe php lami20j |
| 14/11 17h09 | Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux | Debian |
| 04/03 22h06 | Créer un raccourci vers le panneau de configuration | Windows |
| 14/04 18h33 | Commandes du fichier CONFIG.SYS | MS-Dos |
| 14/04 21h40 | Configuration des périphériques | MS-Dos |
| 23/08 17h59 | Je ne reçois pas le mail de confirmation | CommentçaMarche |
| 10/07 14h17 | Problème config apache2 avec php5 cgi | 0 |
| 18/07 09h40 | Configuration Apache2 et directive UserDir | 2 |
| 30/11 17h58 | Apache2, PHP5 et MySQL4 et mises à jour | 6 |
| 01/06 10h22 | Compiler apache2 php5 & mysql5 | 4 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Multe-pass Configuration Media-Center AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Bud Redhead | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Confidential Mission | Catégorie: Jeu vidéo Dreamcast |