Les discussions

Installation redhat

Bijour tout le monde. Je suis plutot utilisateur de la MD9, mais j'ai une petite envie de changement. Je voudrais installer un redhat pour essayer. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
tockawane

Portgae de redhat 9 vers debian 4

Bonjour, Je souhaiterai porter des programmes crées sous redhat 9 vers debian 4. Ces programmes utilisent des services de linux tel que Migetty et...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
magma9743

Enable rsh service in redhat linux

 Résolu

Bonjour, J'ai un système DELL avec Redhat Linux Version enterprise version 5 préinstallé. Je n'arrive pas à activer le service RSH. J'ai téléchar...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
razuki

Configuration dns,dhcp,samba sous redhat 4

Bonjour, Je suis un nouvel utilisataire de linux rehat 4 et j'avoue déjà être impressionné.Aussi, pour parfaire mes connaissances, je souhaiterais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
jipicy

Instalation de linux redhat linux dans acer

Bonjour, j'essaie d'instale redhat linux es3 dans mon ordinateur portable acer aspire 4520,mais lors de l'instalation la detection du disque dur est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
jeanbi

Serveur web apache linux redhat

Bonjour, j'ai un probleme avec mon serveur web sous linux. je veux bien mettre un place un intranet sous la plate forme linux acceblique par les post...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
delpizo

Latex pour redhat

Bonjour, SVP je voudrais un lien pour télécharger et installer LaTex merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
jeanbi

Problem avec apache sous redhat

 Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai un message d'erreur qui aparai lorsque je vx demarrer mon serveur apache sous redhat 9, voila le message: Could not det...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
MrSmith

Vmware 6+samba sous redhat,fedora et windows

Bonjour, j'ai VMWare 6, où j'ai installé les machine suivantes: - Fedora core 6 192.168.1.100 - Redhat 9 192.168.1.101 - Windows 2003 ser...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
sf36

Impossible d'installer easy-php sur redhat

Bonjour, en fait je travaille sur redhat entreprise version 5 et la j'arrive pas à installer easy-php il m'affiche un message d'erreur comme suit : "...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
missn

Redhat - connexion internet via modem

Bonjour, pllllllllllzz aidez moi .j'ai un pc sous vista et j ai installer red hat a partir de red hat et je veux me connecter à l'internet a parti de...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
nounou

Msn sur redhat

Bonjour, j voulais savoir si j pourrais intaller msn sur redhat , j sais que les .exe n'existent pas sur linux mais est ce qu'il ya un autre moyen???...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
missn

Redhat 4 et vmware

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu sauvegarder un serveur Redhat, le placer sur une machine virtuelle (sous vmware) et le démarrer en cas d'incident sur le Serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
donhatem

Redhat 4 entreprise linux carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai du mal à pouvoir installer une carte réseau Broadcom gigabit sur Redhat 4, lors de l'installation de l'OS il a reconnait pas et puis j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
donhatem

Installaer redhat

Bonjour, Bonsoir, j'arrive pas à installer Redhat sur mon disc dur SATA, il detecte pas le disc dur pour créer les partitions. comment faire alor...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
naima

Probleme avec redhat

Bonjour, j'ai un prbleme a installer redhat 9 quand je demarre avec le cd ca me dnne aucun ecran ,ca demarre mon windws et je veux l'installer merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
mamiemando

Installer é configurer nagios-2.10 [redhat9]

Bonjour, Je suis déja désespérée par ce projet, en fait c'est mon thème de stage: Installer et configurer Nagios sous linux redhat9 afin de permett...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Rajae123

Clé redhat 5 entreprise

Bonjour, Je cherche le clé de redhat 5 Entreprise @+, Anis.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Willou57

Pd instalation piranha redhat 5

Bonjour, je veut installé piranha pour la distribution linux redhat entreprise 5 j'ai telecharger l' RPM suivant piranha-0.8.4-7.el5 mais j'ar...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
nounou1

Demmarage de serveur redhat impossible

Bonjour, j'ai un serveur de backup a comme système redhat entreprise 5 et apres une coupure de tension il ne peut pas demarrer et il m'affiche les ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
johnnwa

Agere systems ac'97 modem sous redhat 9

Bonjour, je viens d'installer RedHat 9 sur un portable IBM modele T30 possédant un modem de type "Agere Systems AC'97 Modem". Il m'est impossible de ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
nubian110

Installation glpi sous redhat

Bonjour, J'utilise RedHat Enterprise Linux 4. Je veux installer GLPI 0.71.5. Lors de l'installation des messages s'affichent. Ces messages sont re...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
XxTitxX

Ouverture de session impossible sur redhat

Bonjour, sur une redhat 5 j'ai modifier le fichier hosts.deny en ajoutant la ligne ALL=ALL (j'interdis donc tous les services mais je n'ai pas aut...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
ag

Installer linux redhat sur un pc avec win 95

Bonjour, J'ai un PC un peu ancien(Win 95) sur lequel je veux installer Linux;peut importe si je suis obligé de SUPPRIMER win 95 ce qui m'intéresse c'...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Albuferque

Pb installation oracle 9i sous linux redhat 9

Bonjour, configuration : glibc-2.3.2-11.9 Noyau 2.4.20-8 compilateur gcc (GCC) 3.2.2 20030222 je fais l'installation d'Oracle 9i sous linux et au ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
vi_shen

Désinstallation de redhat

Bonjour à tous, voila mon pb, au fait j'ai installé redhat sur une partition de mon ordi et j'ai utilisé GRUB comme chargeur de démarrage(ya windows x...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
initials 76

[redhat] installer vsftpd

Bonjour, Voila j'ai un serveur linux redhat sur lequel je veux installer vsftpd. Visiblement il est intégré à la version de redhat, et sur les for...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
bezourox

Redhat, rpm et librairies

Bonjour à tous, je débute sur linux, et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je travaille sur RHEL5, et après une malencontreuse manip, j...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Albuferque

Configuration linux sous redhat

Bonjour, je voudrais savoir comment configurer linux avec redhat j'ai besoin de toute la procédure a suivre

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jeanbi

Eclipse sous linux (redhat 4)

Bonjour, j'ai dézipé eclipse dans le repertoire /opt/ et j'ai lancé avec la commande ./opt/eclipse/eclipse mais j'ai l'erreur suivante Warning: -...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
jeanbi

Mettre à jour openssh sous redhat

Bonjour, sur un serveur RHEL 4.5 est installé openssh-3.9p1-8.RHEL4.20, je désire changer cette version par une autre plus ressante telque openssh-5...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
chywy

Installer openssh sous redhat

 Fermé

Bonjour, je désire installer openssh mais j'ai pas réussi à le faire. e, effet, j'ai fait ce qui suit 1- installer openssl >./configure --...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
jipicy

Comment installer sur redhat?

 Résolu

Bonjour, J'ai deja posté pour le probléme de l'instalation e syslog-ng sur mon redhat...tjr pas de solution! mais se que j'ai fait avant c'etait en...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
XxTitxX

Dépendance sous redhat

Bonjour, Je voudrais installer un RPM sou Redhat mais il me dit qu'il manque postgresql 8.1.7, donc je l'ai trouvé et en voulais l'installer il me ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
djazair

Installation de linux redhat9.2

slut, je souhaite installer linux redhat 9.2 sur une dique de 40 Go ou est dja installe win XP je ne sais pas cmmnt commencer. est que quelqun peu...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
jeanbi

Linux redhat

Bonjour,je veux tous savoir sur linux red hat

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
jeanbi

Comment installer emacs sous redhat ?

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je galère pour installer emacs sous Redhat (pour les cours, sous vmware). Au début, je pensais que la liste de pack...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
matt

Recherche linix redhat7.2 ? aidez moi

 Résolu

Bonjour, j'ai cheche dans l'internet LINUX redhat7.2 mais je ne trouve pas aidez moi SVP

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
walidunix

La sécurité sous serveur proxy sous redhat

Bonjour, les ami je pense que la solution pour faire un serveur sécurisé sous frdora core 4 la solution c'est edité le fichiér suivant ok ok ok les ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
ahmed_rhce

Redhat et logiciel controle a distance

Bonjour, Je suis debutant avec Linux RedHat 7.3 et je voudrais savoir quel logiciel equivalent a PCAnywhere (acces à distance)existe pour Linux, ou la...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
jdautz

Clamav pour redhat 9.0?

 Résolu

Bonsoir à tous, je souhaiterai savoir s'il y a une version de clamav pour Redhat 9.0 (j'ai cherché sans trouver) et savoir s'il est possible de tél...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Kharec

Intaller linux redhat

 Résolu

bsr, svp alors que j'étais entrain d'essayer d'installer linux redhat aujourd'hui j'ai rencontrer un pb: travaillant au départ sos ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
soweto

Driver du contrôleur raid sous redhat

Bonjour, Comment télécharger le driver du contrôleur raid sous Redhat, sachant qu'il s'agit d'un serveur HP Proliant ML350 G5 Merci pour la répo...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
foufou

Pop sur redhat

Bonjour, je cherche comment installer un serveur pop sur redhat ou sur ubuntu

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
skander0402

Lecture d'une partition ntfs sur redhat linux

 Résolu

Bonjour, j'ai installer redhat linux sur mon ordinayeur mais il ne peut pas lir la partition NTFS qui est déja utilisé par winXP.

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Non2

Dhcp sur redhat9

Bonjour, je cherche un exemple de configuration de DHCP sur redhat 9

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
skander0402

Driver sous redhat linux entrprise version 5

Bonjour, j'ai un pc portable acer extenxa5620 je veux instaler ma carte graphique je ne sais pas comment le faire sous le scrpit shell quelle command...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
ramzisimple

Imprimante wifi redhat

Bonjour, tout le monde je viens d'acheter un netbook acer sous linux red hat 9, j'aimerai ajouter une imprimante wifi mais dans le paneau de configura...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
totocaca

Redonner la main à linux (redhat)

Bonjour, j'avais, installés dans mon ordinateur portable, Vista sp1,XP sp2 et linux redhat.lorsque j'ai voulu migré vers le service pack3 de Xp, no...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
jipicy

Configuration d'un serveur ftp sur redhat

Bonjour, suis débutant sur linux.. vraiment débutant... j'aimerais configurer dans le mois qui suit un serveur ftp sur redhat. pour le moment, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
jipicy
Résultats 401 - 450 sur un total de 824