|
|
|
|
Bonjour. j'aimerai télécharger linux redhat 9.0 mais je ne sais pas vers quelle partition le télécharger, c'est à dire est ce que je dois le télécharger dans la partition contenant windows ou vers une autre partition vide, celle ou je vais l'intaller après. merçi. "tek ci briik". jamais trop tard pour apprendre.
Salut,
|
Salut,
|
Rebjr.
|
Avant l'installation pourquoi tu t'es decide pour Redhat 9.0 vielle plus de deux ans, plus de support, plus de mis a jours etc. au lieu de la derniere version Fedora core 4 (qui vient juste de sortir) ?? Si tu as un pc qui est plus recent que deux ans ca risque de problemes pour cause de manque de driver etc. et la je ne parle pas de la securite:
|
Salut, as ok tu veux telecharger Linux!
|
Salut,
|
Pour faire gcc c'est parfaitement compatible au niveau du code source et je crois meme au niveau code compile (c.-a-d. un fichier a.out cree en Redhat marchera aussi en Fedora et probablement a l'inverse).
|