Les discussions

Problème d'erreur

Bonjour je suis en train de faire un livre d'or pour mon premier site et j'ai quelques difficultés, lorsque je teste ce que j'ai fait j'ai ces messag...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
julie13300

Un probleme lors de l'envoie de mon mail

Bonjour, j'ai ce probleme lors de l'envoie du mail à travers mon code php Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25,...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche

bonjour a tous je suis un etudiant d'universite en galere et je passe les controles dans une semaine et j'aimerais avec tout votre gratitude que vous ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Checkbox récupérer plusieurs valeurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de traitement, quand je coche plusieurs checkbox, je n'est d'un seule choix qui apparait dans la base de données. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
flo39400

Erreur impossible d'accéder a la table ?

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs test je comprend pas pourquoi sur un serveur linux il arrive pas a accéder a la table. Voici le message d'erreur : Erreur ...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
flo39400

Comment faire un retour à la ligne automatique d'un texte long en php ou sql?

Salut, je crée un site avec formulaire, je le fait avec un forum, j'enregistre des commentaires sur une base (j'utilise my sql), le problème est que p...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
jordane45

Création code

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai essayé de créé un formulaire pour mes clients s'inscrire à des offres ( comme des abonnements ) depuis mon site web. je galère ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
info-media

Récupération mot majuscule

Bonjour, Y'a t'il un moyen de récupérer un mot en majuscule, et de le mettre en variable, indépendamment d'un mot en minuscule ? Si oui, quelle est ...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Whismeril

Lister automatiquement un répertoire et afficher les images

Bonjour, Après maintes recherches je n'arrive pas à trouver de solutions. Voici mon problème : Pour le moment je ne travaille que sur le PC, avant...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
tiph3164

Erreur : uncaught pdoexception: sqlstate[hy000] [2002] no such

 Résolu

Bonjour quand j'ai voulu créé un formulaire d'inscription sur mon site, cette erreur est apparu : Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[HY0...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
JessDu77pipoin

Problème sur formulaire

 Résolu

Bonjour, j'utilise avec succés ce traitement de formulaire en PHP depuis de nombreuse année, sauf que depuis quelque temps OVH me lance un message ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
patdu17000

Système de news, l'édition ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit système de news pour mon site, avec un lien pour éditer la news, le soucis, c'est que lorsque j'en modifie une, toutes l...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
yg_be

Redirection d'une page en php

Bonjour a tous et bonne année, bonne santé et tout le reste. Sur une page protégée par un mot de passe qui redirige vers cette page si ce mot de pass...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
yg_be

Utiliser l'api mailjet avec php

Bonjour, Bien qu'ayant quelques connaissance en programmation PHP non objet, je galère pas mal a envoyer mon premier mail en passant par l'api mai...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
jo

Redimensionner un champ de type number

 Résolu

Bonjour, Dans ma page php j'ai un tableau qui contient une colonne de type number

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Pitet

La méthode $_post et l'espace

Bonjour, j'ai un petit problème, lorsque je fait $_POST à une chaine de caractère avec espace la de caractère sera couper. Par exemple x=commen...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Reivax962

Easyphp et windows xp impossible avec php 5.6

Salut, Je travaille avec easyphp gratuit avec la version php 5.4 mais je veux passer à php 5.6 ou plus mais j' ai trouvé sur internet que c'est impos...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
rfrfrf

Retour à la ligne dans un formulaire

 Résolu

Bonjour,(ou plutôt bonsoir) J'ai un code (avec adresse mail changée) dans ma page "traitement.php" Le voici : Tout se passe bien je le reçois....

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème upload fichier sur un serveur ftp en php

Bonjour, Je code actuellement en client ftp en php, j'ai bientôt fini mais j'ai quelques petits soucis avec l'upload de fichier. En effet voici mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Question commentaires php

Bonsoir, Je souhaite placer des commentaires dans les pages de mon blog mais je n'ai pas tout compris. Faire un formulaire c'est assez simple mais r...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
mimie7439

Réccupérer les images dans une base de donnée

Bonjour, après plusieurs recherche je ne trouve pas vraiment de trucs qui marchent sur internet donc je repose la question ici : Comment afficher une...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Pitet

Echec de connexion à sql server via une classe php

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une classe php pour se connecter à ma base sqlserver, mais ça me retourne l'erreur suivante: Array ( [0] => Array ( [0] => IMSSP...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
abirgl

Codeigniter comment checker la validité d'une date

Bonjour, J'ai fait un formulaire que je dois envoyer en bdd sous Codeigniter mais j'aimerais faire des vérifications avant d'envoyer les données en b...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
roms75001

Incliner le texte sur un histogramme en php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon histogramme, le texte sur l’abscisse se superpose voila ce que j'ai: Maintenant je voudrai incliner le texte s...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
gahmed

Liste des fonctions pour sécuriser des variables

Bonjour, je cherche des fonctions qui pourront sécuriser une variable avant insertion dans la bdd (j'ai déjà chercher mais je n'ai pas trouvé grand ch...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rechercher 2 valeurs dans un tableau, retourner la ligne

Bonjour, Je cherche a renvoyer la ligne complète d'un tableau a deux dimensions qui contiendrait deux valeurs. Par exemple : Idu idr idt vitesse ...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
yg_be

Mon header(location:index.php) ne marche pas !

 Résolu

Bonjour, Je suis Développeur Web depuis un ans, et j'ai voulu me lancer dans la création d'un réseau social (gros projet je sais) mais j'ai un pro...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
benoit

Variable javascript

Bonjour, J'ai une variable JavaScript dans un div en html et je ne sais mas comment en faire une variable php... Merci d'avance Configuration: iPho...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
jordane45

Problème: localhost de wampserver affiche une page blanche.

 Résolu

Bonjour, après avoir chercher sur internet, je me tourne vers vous. J'ai installé Wampserver 3.0.6 64bits sur mon ordinateur pour commencer à app...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
nox91

Fatal error insertion formulaire codeigniter

 Résolu

Bonjour, Je développe un site avec CodeIgniter dont je ne maîtrise pas et j'ai l'erreur suivante : ( ! ) Fatal error: Call to a member function add...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer données $_post

 Résolu

Bonjour, Ayant, hier réussi a faire mon generateur de chaine aléatoire, he poursuit mon apprentissage du php, mais je rencontre un nouveau problème....

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
yg_be

Afficher chaine php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de tester un code php pour générer une chaînes de caractères aléatoire. J'ai ca : // Génération d'une chaine aléatoiref...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection a la base de donner

Bonsoir, j'ai un problem pour ce connecter a mon base de donner on m'affice Notice: Use of undefined constant BD_HOST - assumed 'BD_HOST' in C:\xampp\...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
yg_be

Je suis bloquer erreur varriable $db n'est pas deffinie

bonjour, je suis debutant ont me dit le varriable $db n'est pas deffini et je n'arrive pas a resoudre le probleme s'il vous plait veiller m'aider vo...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
jordane45

Upload de fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Sur mon site je souhaite pouvoir INSERER dans ma BDD mysql des fichiers au format PDF. J'ai un dossier sur mon serveur"presse" où je vais m...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
LaChaux78

Erreur php

 Résolu

Bonjour, J'ai ce matin installé un module topsite sur mon site web mais j'ai quelques erreurs dont une qui m'embête énormément. Lorsque l'on arriv...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Talmidiel

Redirriger l'utilisateur ver sa session

 Résolu

bonjour, je essayer c code on me signal l'erreur sur la ligne 8 et je n'arrive pas a le resoudre Pseudo mots-de-passe ED...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
acisse163

Marquee + image

 Résolu

Bonjour' J'ai un problème avec mon texte defilant, j'aimerai que mon image soit sur la même ligne que le texte mais je cherche depuis plus de 1 heure...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Talmidiel

Localisation par adresse ip en php

Voici mon petit probleme: je cherche a connaitre la localisation (grossière genre pays) des personnes qui se connectent à mon site. Je sais que c'est...

50 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
76zzz29

Erreur zend_form_element_multicheckbox

Bonjour, voici mon code application/forms/semestre.php class Form_Semestre extends Zend_Form { public function __construct($options = null) ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
al-ali

Insertion dans la base de donnee

Bonjour, j'ai voudrais mettre en place un script php qui permetera au utilisateur de faire l'insertion de deux table a meme temp. le projet c'est l...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
karango

Ligne un tableau à partie de... cette ligne !

Bonjour, Je vous embête sur une question spécifique dont je n'arrive pas à trouver la réponse sur le web. Sur mon site web, j'ai décidé de créer u...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
yg_be

Intégré image de fond avec barre personalisé

Bonjour, a tous et a toutes . Je viens vers vous cars j'ai besoin d'inséré une images de fond en CSS3 si possible avec la barre d'URL personnalisé, e...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Nessdarth

Undefined index in ... différents formulaires

Bonjour, J'ai une page php qui contient 4 formulaires et chaque formulaire contient un bouton (qui est associé à une action), je veux récupérer les é...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Reivax962

Impossible d'ordonner une liste par n°

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site pour ma collection de billets de banque (http://monnaiepapier.free.fr). J'ai ajouté un champ dans la table "chrono" de t...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
yg_be

Envois mail bcc

Bonjour à tous et bonne et heureuse année ! Je débute cette année avec un soucis d'envois de mail. En fait, étant donné que dans l'entete je récupère...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
yg_be

Modifier un champ de type time

Bonjour, Dans mon formulaire j'ai un champ de type time, sa valeur est affichée à partir de ma base de données, maintenant je veux modifier cette val...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
abirgl

Un petit probléme avec la fonction mail()

Bonjour, je rencontre un petit problème avec la fonction mail() lorsqu'un script contenant cette fonction, envoie un message à l'utilisateur. ce de...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
SKYMWebDev

Problème pour transformer un code en pdo

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à modifier correctement ce bout de code pour qu'il soit en pdo :

20 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Renommer un upload photo par l'id utilisateur

Bonsoir, J'ai un soucis lors de mon upload photo, il refuse de changer le nom de fichier actuelle par le nom de l'id de l'utilisateur. Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 38 494