Les discussions

Les conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit espace connexion sur mes pages du site que j'aimerais remplacer par un espace profil quand le visiteur c'est connecté. ...

23 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
duvalkede

Le constructeur foreach

Bonjour la communaute. je ne trouve pas un tuto qui me permet d'utiliser le constructeur foreach. je ne sais pas si c'est realisable. puisque l...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Pitet

Liste des comments post

salut. cette fois je vais bien claire. "je veux un script qui me permet d 'avoir une liste de commentaires posté." j'ai créer un formulaire dont...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Pitet

Stocker dans une variable

bonjour la communaute. un soucis de plus. j'ai creer un formulaire php. j'arrive a les recuperer grace a $_POST['xxx'] et les afficher . le but ma...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rediriger une page

Bonjour, Je n'arrive à conserver la cohérence des url j'ai différent fichier php à plusieurs niveau des mes dossiers Exemple : Dossier1\Dossie...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Php to excel

Bonjour, voila on me demande de faire un reporting sur excel mais je ne trouve d'aide pour les bibliothèques a installer ainsi que les codes! merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
jordane45

Souci notice: undefined index: machine in c

Bonjour a tous, j'ai un petit serveur local qui fonctionne normalement et qui est assez ancien. je l'ai migré sur un serveur plus récent en...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
steph70

Faire un calendrier de l'avent virtuel

Bonjour, Je voudrais donc faire un calendrier de l'avent virtuel pour mon fils. Je voudrais mettre cette image en fond: ' target='_blank' rel='...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
zazzz

Problème intégration données sql dans tableau

Bonjour ou rebonjour pour certains, Je suis toujours avec mon site internet de gestion de film. Pour rappel : mon site consiste à répertorier le...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Pitet

Affichages dans plusieurs tableaue

salut mais amis j ais un problème d'affichage je veux afficher les résultat de ma requête dans plusieurs tableau et chaque tableau contiens 25 li...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
totdmm

Problème dans une requête sql

 Résolu

Bonsoir la comunauté, je rencontre un soucis avec une requête dans un fichier cron. $req3 = $bdd->prepare('SELECT '.$variete.' FROM `infos_mem...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Parse error: syntax error, unexpected '$message' (t_variable) in

Bonjour, Je débute dans php , j'ai une erreur, je penses toute bête du a l'oublie ou autre, mais je ne trouve pas. Si vous pouvez m'éclairer. P...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
codephp

Transmettre variable dans header avec post

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour transmettre une variable dans un header en passant par Post du genre: page 1 $password=$tab['password_view']; header(...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
BapPro

Séparer les caractères d'une chaîne

Bonjour j'ai une chaîne de 6 caractères que je voudrais séparer en 6 variables je pensais utiliser explode, mais il faut un symbole pour les séparer....

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Pitet

Afficher les infos d un utilisateur dans une bd rempli

Bonjour, je voudrais, afficher les information concernant un utilisateur qui se connecte via un login. un peu comme quand on se connecte sur faceb...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
ghisloy

Liste déroulante

Bonjour, après avoir beaucoup regarder les forums je n'arrive pas à résoudre mon problème, si quelqu'un peu me donner une explication claire et simple...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
MissLily95

Savoir si on est en iframe

Bonjour, J'ai un site qui peut être affiché entièrement sur un navigateur ou intégrer dans un autre site sous la forme iframe. Afin d'avoir un ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Pitet

Utiliser header

 Résolu

Bonsoir, je vous fait un copier coller de mon script de ma page de connexion. Mon problème est que j'ai ce message au moment ou je me connecte et ou ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Raltard

Parse error avec wamp 2.5 et pas sur ovh!

Bonjour, J'ai un site wordpress sur ovh (avec php 5.4) qui est ok. J'ai une copie exacte de ce site en local sur wamp 2.5 (et php 5.5). Etrangem...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource

Bonjour, je suis travail sur un projet qui consiste a crer un site. Et dans ce site je doit afficher le nombre de visiteur sur chaque page. Mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
jordane45

Afficher une photo immédiatement apres son upload

Bonjour, je suis entrain de faire un petit réseau social pour ma classe... je voudrais bien qu'après inscription, php crée un dossier par étudiant...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
ghisloy

Alternatives session, et cookies

Bonjour, J'aimerais faire, à ce qu'une variable restera toujours sur le serveur. Je pourrais utiliser SESSION mais je veux qu'il n'y ait aucun coo...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
LeProgrammeurQuiFaitRien

Probleme de fputs !!

J ai un probleme j'ai cree un systeme d inscription pour une course a pied et je liste les inscrit dans un dossier.txt mais des que test en m'inscriva...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Fab

Je sais le post est vieux mais j'ai des difficultés avec pow

Bonjour, mon code avec pow ne fonctionne pas .... (erreur 500) $b =pow($taill, 0.50);$result=print(" ok : $b "); Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Pitet

Foreach

Slt, svp comment verifier les elements dans un tableau envoyer par la method POST à l'aide de la boucle foreach et la condition if pour ensuite increm...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
jordane45

Variable dans une variable

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de créer un e-mail html. Je suis bloquer à l'insertion des données provenant de la base. Je stoc...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
NHenry

Pb après changement de version php

 Résolu

Bonjour, Mon code fonctionne bien en PHP4. Il s'agit de la réception (par un serveur PHP) de données d'un formulaire envoyées par la méthode POST M...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Domi

Problème de partage sur facebook

bonjour à tous j'ai crée un site avec PHP j'ai ajouté les bouton Facebook ( j'aime et partager) Lorsque je partage un article sur facebook jee veu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
PurenergyMtlQc

Valeurs dans toutes les colonnes de la base de donnée

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment rechercher une valeur dans toutes les colonnes d'une base de données mysql, Par exemple, je voudrais afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
DelNC

Je n'arrive pas à parcourir un tableau $_post

 Résolu

Bonsoir , j'essaie de parcourir un tableau $_POST mais je ne réussis pas . J'ai créé une liste des étudiants et normalement le code que j'ai é...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide au remplissage de formulaire

Bonjour, sur mon site d'annonce les utilisateurs ne peuvent pas écrire n'importe quel mot sur les détailles de l'annonce par exemple si un utilisateur...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Davy60400

Gettext php probleme

 Résolu

Bonjour, J'ai installé gettext sur mon serveur, je l'utilise sur un site en php pour une traduction en 3 langues. Le site originale dans la so...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
imike

Authentification d'un site web grâce comptes utilisateurs linux

Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible d'utiliser les comptes présents dans la machine Linux comme id pour s'authetifier sur mon site. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
leandro95

Pouvez vous m'expliquer ce petit code?

Bonjour à tous, Je me permets de vous demander votre aide car j'essaie de comprendre ce programme mais n'y arrive pas

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
R.I.B.A.J

Jquery et enregistrement qui sont dans phpmyadmin

Bonjour, J'ai trouvé ce petit jquery liscroll http://www.gcmingati.net/wordpress/wp-content/lab/jquery/newsticker/jq-liscroll/scrollanimate.html...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
daniel

Editer cellule selon condition

 Résolu

Bonjour, Je viens de rencontrer un cas en php, je ne sais pas si ce que je vais demander est possible. je vais partager l'idee puisque je suis...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
BapPro

Problème de sélection bdd

 Résolu

bonjour à tous dans ma base de données j'ai deux tables ( articles, astuces) chaque table contient un champs ID et un autres Dateajout comment j...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jamsom

Pouvoir tapé la date en français pour qu'il l'afiche dans la bdd

 Résolu

Boinsoir, j'ai un problème en php j'aimerai que dans ma page html je puisse taper la date en français mais je sais pas comment m'y prendre. Parcequ'...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
thibautB

Config mysql phpmyadmin aucun privilege bdd

 Résolu

Bonjour, J'ai uploader phpmyadmin sur un serveur distant afin de facilité la création des base de données.. lors de ma connexion a myadmin je ne p...

28 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pazz

Comment faire un ou en php

 Résolu

Bonjour, Ça peut peu être vous paraitre bête mais je sais pas faire un ou en PHP qui ressemble à ça ||, j'ai essayé de faire via la touche 6 avec Ct...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Davy60400

Mon formulaire de contact ne m'envoie rien

 Résolu

Bonjour, Ça va maintenant faire 1 semaine que je cherche sur d'autres forums mais après avoir tout essayé je sèche là. Le problème est le suiva...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Davy60400

Echec de mise a jour

 Résolu

Bonjour, e rencontre un probleme innatendu. Apres avoir cree un formulaire qui contient des fonctions qui cachent et qui affichent des champs ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
BapPro

Aroundi avec php

salut mes amis voila mon probleme j ais un chiffre $ss=28420.5*9/100; $ss=2557.845 ok mais mois je veux que $ss= 2557.85 avec la roundi du ph...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
totdmm

Impossibilite de modification

 Fermé

Bonjour, je rencontre un probleme innatendu. Apres avoir cree un formulaire qui contient des fonctions qui cachent et qui affichent des champs tout ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pause exécution script php

Bonjour. Ma question est plus précise que le titre: J'aimerai qu'à un moment précis, le fichier PHP execute une commande donnée, qu'après 3 sec....

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
index

Problème de maj dans un formulaire

Bonjour; Dans l'interface de l'admin, j'ai un lien qui lie ma page à une autre pour la gestion de l'utilisateur [CODE]

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Pitet

Alerte en php

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une alerte comme ca pour diffuser une info importante a l'entrer sur une de mes page en php:

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
NHenry

Formation

j'ai besoin des tuto en pdf pour maitriser php

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
jordane45

Erreur mysql_fetch_array que je ne comprends pas

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un site je dois afficher le contenu de la table presentation sur une page et j'ai l'erreur que voici: Warning: mys...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
ghisloy

Afiicher les photo de profil des membres

 Résolu

Bonjour j'ai créé un site (en cour) et j'ai mis en place un espace membre et il peuvent mettre leur photo de profil sur leur profil. Et j'aimerai que ...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
DarkShoka
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 38 497