Les discussions

[php] horloge - enfants

Bonjour, Je cherche a réaliser un petit programme pour les enfants qui commence a apprendre l'heure, en leurs générant des heures "JUSTE" et en les i...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
caroline

Edituer php ???

Bonjour à tous. Je voudrais savoir s'il existe, au meme terme que pour le html, des programmes qui permettent de créer son site en php ? J'avais déj...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
dedicass

[html / php] quotes, guillemets, ...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à comprendre le résultat suivant : echo ""; Si l'utilisateur introduit un quote par exemple [aujourd'hu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
Utilisateur anonyme

Developper mon appli av vba excel ou php bd ?

Bonjour, Je voudrai avoir des avis sur la migration d'une application faite avec VBA Excel en une appli PHP Access ou Oracle.Ma question vise à connai...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
sam3000

[php]ecriture dans un fichier

Bonjour, Je voudrais modifier dans un fichier xml par le php Mais en lisant le fichier et le mettant dans une variable pour pouvoir modifier par exemp...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
ramiho

[php] images or not images

Bonjour, je sollicite votre aide pour un petit conseil dans mon programme d'informations en php. Dans la partie admin. on a le droit ou non d'ajouter...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
Letty

[affichage sous forme de colonne] en php

Bonjours j'aimerais faire un affichage en php, sous forme de colonne voici l'exemple : 1 7 2 8 3 9 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2005 par
kij_82

Aide php

Boujour Aidez moi SVP ,je veut apprendre PHP MERCi

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
jemd1

[php] sécurité

Bonjour, J'ai lu dans un message récent qu'on pouvait récupérer les scripts php hébergés. J'ai choisi d'héberger mon site chez FREE. Si je place mes ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
crabs

Liste déroulantes, php actions

Bonjour, j'ai actuellement un petit souci. Je souhaite faire quelque chose d'assez particulier. Voici ma liste déroulante : Lorsque l'util...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2005 par
crabs

Developper mon appli av vba-excel ou php bd ?

Bonjour, Je voudrai avoir des avis sur la migration d'une application faite avec VBA Excel en une appli PHP Access ou Oracle.Ma question vise à connai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2005 par
saga9

Aide php

Bonjour Je veut des sites internets qui apprend PHP Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2005 par
dugenou

Tableaux en php

Bonjour, Je vous sollicite car je n'arrive pas à trier mon tableau comme je le desire ! Je recupère des stats d'une fonction : $stat_club = 11 - 15 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
toineb

[php] adresse ip

 Résolu

bonjour a toutes et a tous , je voudrais savoir s'il est possible comment savoir l'adresse IP d'un utilisateur qui consulte mon site ; est ce qu'il y...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2005 par
kij_82

Validation formulaire en php

Bonjour J'ai créé un formulaire avec un nom, prénom, e-mail,...et je veux ecrire un script php (alerte) qui doit vérifier les champs de mon formulaire...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
kahina.r

Librairie gd 2 sur php 4

Bonjour, Afin de créer des vignettes, j'ai besoin d'installer la librairie GD 2 sur php 4... J'ai bien fait easyphp->extensions-> Sur un forum on dit...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
kij_82

Rafraichir liste déroulante php

 Résolu

Salut Bon voilà dans une page j'ai une liste déroulante et quand je fais un choix dans cette liste mes données s'affichent dans un formulaire. Pour ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
kij_82

[html/php] bouton parcourir pour enregistrer

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye actuellement de créer pour un projet, un système permettant de créer un fichier texte contenant différentes sortes d'informa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
Delta9_THC

[php] fonction

Bonjour, Est ce qu'il existe une fonction ou en php pour permettre de faire fonction un code ou l'autre. En faite dans une case d'un tableau, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
alexlink

[formulaire php]

bonjour voila j'ai une liste déroulante et un bouton sur une page dans un tableau dans le tableau en dessous dois s'afficher une image je sélectio...

19 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
antic80

[php] expressions régulières

 Résolu

Bonjour à tous !! J'ai un petit problème avec les expressions régulières. J'ai un fichier qui contient ce genre de données : 14149.00 1048.00 327.00...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
Dinheru

Erreur switch php message defaut

Bonjour j'ai le code suivant : par contre quand mon message de defaut (erreur), j'ai bien la phrase "erreur" à l'écarn mais j'ai la phrase la aussi :...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
kij_82

Variables d'environnment en php

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : je n'arrive pas à utiliser quelques variables d'environnement comme _SERVER["REMOTE_ADDR"]. J'ai essayé le script suiv...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
kij_82

[php] moteur de recherche tout simple ;)

SAlut les gens (hé oui encore moi!!!) Bon alors voici un script de moteur de recherche qui fonctionne a peu près a kel détail près... le proble...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
psaikopat

[php] verification d'entrée de parametre

Bonjour J'ai un formulaire qui me permet de recuperer un fichier et d'en envoyer les données dans ma base. J'aimerai executer le code de traitement ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
sam3000

[php mysql] aide pour questionnaires par php

Salut, Je suis une nullité, mais j'utilise un PC à longueur de journée depuis des années, depuis les écran verts monochromes, donc pas complétement m...

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
kij_82

Erreur php

Bonjour, voila j'ai ce message d'erreur en haut de ma page Content-Type: application/octet-stream ; name=’’saladeschoix.php’’ Content-Dispositio...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
kij_82

[php] les sessions

Bonjour tout le monde! Je dispose d'un site internet sur free, et j'ai un problème avec les session: j'ai créé le repertoire "sessions" comme ils dise...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2005 par
alexlink

[php] petit probleme

J'aimerai savoir si quelqu'un voit une faute dans mon code :

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
resmas

Php/oracle

bonjour cher(es) je suis vraiment trés timide. c'est ma premiére rentrée dans ce forum. mais c'est la necessité qui m'oblige. je prépare un ingéniora...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2005 par
rameur

[php] verif et envoi de données checkbox

Bonjour ! Je suis en train de finir un formulaire qui contient des champs texte et 3 cases à cocher. Je n'arrive pas à recupérer les valeurs des check...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
fras34

[php-formulaire]

Bonjour à tous. Savez vous pourquoi lorsque je copie colle ça :

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
Dreeeeeam

Question en php

Bonjour, Je suis débutant et j'essaie de comprendre quel est le role de @ devant une variable ? exemple : $ordre=@$_GET["ordre"]; Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2005 par
Lo-chan

[easyphp] aider moi

svp vous pouvez m aider à debuter avec easyphp/mysql pour la création d'un site web dynamique

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2005 par
sebsauvage

Php : valeur augmentant au cour du temps

Bonjour ! Je ne sais pas du tout comment crée une variable qui augmente chaque jour en fonction d'une autre dans une base SQL ? Par exemple je veux...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
JB

Php

Bonjour Quelqu'un sait-il si wanadoo accepte php? Merci Tophe

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
alexlink

Problème d'incrémentation de compteur (php)

bnjour à tous et à toutes; je dois rendre un jeu ce mercredi, mais j'ai un problème dans mon code. lorsque j'incrémente mon compteur, il n'arrive qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
alexlink

Boutton radio php

Voila, j'ai 3 bouton radio, son "name" est "salade" et en "value" y a la possibilité entre : - chevre - jambon - dinde et je voudrais que quand ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
rameur

Code php

bonjour, mon problème est que j'ai deux pages php dans la premiere page il y'a un lien ,lorsque j'appuie sur le lien la deuxième fenêtre s'ouvre (ave...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2005 par
sam3000

Pb athentification php

Voilà, je n'arrive pas à faire un script SIMPLE pour pouvoir permettre à mes membres de s'identifier dans un menu (à gauche dans une frame) sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
sam3000

Php

bonjour! j'ai un site perso pour les petites annonces http://membres.lycos.fr/slatrach/annonces.php (ce n'est pas de la pub j'ai besoin d'aide) je vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2005 par
crabs

Serveur web et easyphp

SAlut J'ai une adresse ip que j'ai redirigé avec une adresse web ça marche mais je veux faire un serveur avec easy php donc je le lance et la ça marc...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2005 par
blackmonkey

Probleme avec graphique en php

bonjour a tous voila j'ai une classe qui fait des graphique mais quand j'affiche il me met ca: ‰PNG  IHDR,,fæ PLTEÿÿÿÿSSFÐ"IDATxœí×Ánœ0`O„¥...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
TLa

Unix php et excel

salut les gens, je programme sous unix des petits scripts en php. Je voudrais mettre en relation php et le visual basic d'Excel. Est-ce possible ?? ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
Chris

Php et vba --> formulaire et graphique excel

bonjour tous le monde, je souhaite réaliser une application web qui réalise deux principales choses : - une premiere page permet ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
gbinforme

[php] page de commentaires

bonsoir tout le monde, voilà je suis débutante en php, et pour ma page web je voudrais creer une page qui affiche les commentaires (ou les avis) entr...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
kilian

[php]compilation

Bonjour, je voudrais utiliser la fonction pcntl_fork() de php mais le problème est le suivant : 7.83.3 Installation Le support du contrôle des proce...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
Aurélie

Une question toute bète:tester son php

Voilà, je n'arrive pas à tester mes scripts php pourtant j'utilise easy php et j'enregistre mes fichiers dans le repertoire www mais ca ne marche pas....

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
pijahema

Probleme php et fichier rar

Bonjour, j'ai un petit problème que je ne comprends pas du tout du tout : Voila je veux ouvrir un fichier rar avec la fonction open_rar () de cette fa...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
zyp

Probléme avec boucle pour date php

Bonjour, je suis confronté à un petit problème de boucle pour ajouter plusieurs jour à une date.. le script ci-dessous on calcule le nombre de jours...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2005 par
El Fenomeno
Résultats 36551 - 36600 sur un total de 38 497