Les discussions

Formulaire

Bonjour, Je cherche à créer une page sous Worpress, laquelle contiendrait 2 zones de textes, et entre les 2 un bouton. Dans la première, l'util...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Garder uniquement le texte d'une variable

 Résolu

Bonjour, je continue petit à petit d'améliorer mon site. Aujourd'hui j'ai ajouté à ma newsletter une version en texte brut (pour ceux qui ont d...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
corentin.bc

Optimisation code php

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un moyen d'optimisé ce code : Merci d'avance Nils0

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Phpmailer alternative textuelle à mail html

 Résolu

Bonjour, pour le formulaire de contact de mon site j'utilise PHPMailer. Ce formulaire je suis en train de le revoir pour que mes mails n'est plus au...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
corentin.bc

Syntax error, unexpected 'else' (t_else)

Bonjour, j'ai un problème de synthaxe : Parse error: syntax error, unexpected 'else' (T_ELSE) in /flex/storage/2two.fr/site/www/shop/modules/pm_p...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
jordane45

Probleme lors de l'insertion des donnée sur mon site

 Résolu

Je voudrais reprendre des donnée a la base de données pour voir les profiles des autres avec l'id de la personne! Mais cela ne marche pas je sais pas...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
arcadenaker

Failed to connect to mailserver

Bonjour, S'il vous plait c'est quoi la solution au problème suivant? Warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to mailserver at "smtp.on...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Busima

Insertion html data to bdd

Bonjour la famille voici la structure de ma table : EmpId Ename Dept Salary ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
jordane45

Probleme lors de l'insertion de donnée dans la bdd

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'envoyer des données dans ma base de données mais cela s'inscrit dans mon url... je suis débutant j'ai mis un exemple d'image ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
arcadenaker

Importe text sur php

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'importer du texte prédéfini sur une page php avec un id selon l'endroit de la page. Je ne sais pas si c'est faisabl...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Tisax

J aimerai retrouves mes donnees saisi dans la bdd

 Résolu

Bonjour, j ai un petit souci puisque j ai du mal a retrouve mes donnes saisi dans le fomulaire dans ma base de donnees et avant la page s affiche av...

49 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
hm0123

J ai du mal a sauvergarde mes donnees dans la bdd

 Fermé

bonsoir,pouriez vous m aide? Titre du produit : Description du produit : Prix Ajou...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
jordane45

Problème avec mcrypt de php

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec la fonction mcrypt. Voici le code : $key = pack('H*', "bcb04b7e103a0cd8b54763051cef08bc55abe0...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Insertion données tableau html dans la bdd avec pdo

Bonjour la grande famille! Svp!!! je ne demande que votre aide je suis vraiment coincé à un problème avec javascript et php j'ai un script javascript...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
arkal221

Bonjour a l'aide en php

Bonjour* je voudrais de l'aide j'ai realiser une page d'authentification avec login,mot de passe et profile. dans profile j'ai deux choix a fair...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
jordane45

Cookie de session

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez un système de cookie pour pouvoir quand on se logue sur une page un cookie qui se créer pour savoir lors ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
jordane45

Sms vers php

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.78 Comment enregistrer le contenu d'un SMS dans une base de données à travers un script ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
jordane45

Je retrouve ps mes donnees saissi sr mon formilaire dns ma bdd

 Fermé

Bonjour, pouriez vous m aide a retrouve mon erreur voila le code Titre du produit : Description du produit : Pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
jordane45

Variable apache

Bonjour, J'ai deux fichiers php, test1.php et test2.php test1.php est ainsi : test2.php Je lance test1.php puis test2.php et... ça n...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Pitet

Générer une page web automatiquement

Bonjour je me suis lance dans le projet d'apprendre a faire un site web j'ai déjà apprit l'HTML et CSS et an cour pour le PHP mait j'e n'ai toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
jordane45

Droit de suppression

 Résolu

Voila j'essaye actuellement de donner le droit à l'utilisateur qui à son compte de supprimer ses données, seulement lui, malheureusement je peux suppr...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Operand should contain 1 column(s)

Bonjour à tous! Comme vous pouvez le constater dans le titre de ma requète. J'essaye de copier le contenu de la table "tampon" vers la table "histor...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
yg_be

If qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Il y a un IF que ne veux pas fonctionner, je ne comprends pas. Il fonctionne quand secteur['0'] == 111 mais pas quand secteur['0'] == 22...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Reivax962

Je vais me connect sur ma page admin.php

 Résolu

Bonjour, je suis en train de cree un site e-commerce et la je suis au debut et j ai deja cree le formulaire admin mais deque je clique sur le bouton...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
hm0123

If ($id != $e et de $r)

 Résolu

Heyy, J'ai un soucis, J'essaye de faire Si ($id != $p1 et de $p2){ alors... Mais voilà ce qui est souligné, en gras, et en italique, je sais pas p...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Creation d'un site web de securite

bonjour, s'il vous plais j'aurai besoin de votre aide je parviens a me connecter et à ajouter les utilisateur .mais le souci est que j'aimerai le fai...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
yg_be

Les $_post et variable en php

 Résolu

Bonjour la communauté, J'essaye de codé une calculatrice en php et j'ai un problème aux lignes 13 à 19 inclus du document 2! Alors es-ce moi qui ai m...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Inclure un fichier php dans une page html

 Résolu

Bonjour à tous. Je souhaite lier un fichier php dans ma page html. Je vous explique la situation. J'ai une page index.htm (avec une page index....

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Melek

Rassembler plusieurs lignes sql en php

 Résolu

Bonjour toute la communauté, Je voulais savoir, si quelqu'un serait comment on peut rassembler plusieurs lignes qui sont identiques. En effet, q...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Mireilla

[php] explication d'un cas de condition if.

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question pour la condition IF du php, parfois j'ai besoin de faire : if($variable=='un' and $variable=='deux' and $...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Anonyme

[php] mettre plusieurs filtres à une condition ...

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un système de mot de passe sur une plateforme (en PHP). J'utilise cette condition if (isset($_P...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Anonyme

Créer un dossier en utilisant php

Salut , je me demande si c'est possible de créer un dossier dans le desktop de l'ordinateur en utilisant php, Plutot dans l'app web on trouve un bout...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Meryem!

Réinitialisation mot de passe

Bonjour, je fait un site : http://progproject.tk mais je bloque pour faire mon script de réinitialisation, je ne sais pas comment m'y prendre, qu...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
jordane45

Execution requete sql prendre beaucoup de temps pour affichage

Bonjour, je veux faire jointure entre 5 table et afficher export json mais affichage json prendre beaucoup de temps pour affichage . est e que il...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
jordane45

Filter des données

Bonjour à tous j'aimerai afficher des données quand on choisit le nombre de page et ensuite si on choisit de faire le filtre par nom ou par prix aussi...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
delavega470

Mise en ordre des fichiers windows 10

Bonjour, J'ai supprimé des fichiers/dossiers; donc, il me reste des chemins vides. Je cherche "comment recréer un dossier du même nom à un autre e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Felice_

Intégrer paypal montant variable

Bonsoir, Je voudrais ajouter un bouton "Acheter" à mon site, j'ai trouvé un tuto complet mais il m'est impossible de choisir le montant à partir du...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Alfran11

Afficher des données dans un tableau

Bonjour, je veux lister la liste des catalogues dans les et dans les la liste correspondant au produit des différents catalogues voici un exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
delavega470

Regex

Bonjour, Je suis en train de développer une sorte de jeu. J'ai besoin d'imposer la saisie d'un mot avec les contraintes suivantes: - le mot ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
lucky

Caroussel

Bonjour mes amis SVP j'ai rencontrer un probleme dans mon code. le code html est parfait mais quand j’applique php ça marche pas. je veux une solu...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
yg_be

Remplir un tableau avec une boucle php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplir un tableau de deux colonnes automatiquement grâce à une boucle. Je galère un truc de fou. Voici mon code : p...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
webtoys

La boucle while retourn plusieurs données

 Résolu

bonjour , j'ai un souci avec ce code il retourne plusieurs fois les meme choses

31 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
yg_be

Creation d'un comte adminstrateur

Bonjour, j'aimerai creer un compte administrateur qui permet de creer les utilisateurs ,et ceci lors de leur premier connexion leurs information de ge...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
hehiiiiiio

Lettre

Bonjour à tous ! Svp, j'ai un petit problem en php. Comment je peux faire pour verifier l'existance d'un nom dans ma base de donnée. le nom de ma base...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
jordane45

Creation d'un compte administrateur en php pdo

Bonjour, j'aimerai creer un compte administrateur qui permet de creer les utilisateurs et nous avons comme champs supplementaires latitude et longitud...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
jordane45

Probleme de compatibilité windows 10, wampserver 64, phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, j'essaie desesperement de mettre a jour ma base de donnees Phpmyadmin, en faisant un INSERT INTO depuis mon fichier de code NOTEPAD++. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
jordane45

Insertion de smileys dans un tchat

 Résolu

Bonjour, Dans ce code qui est un minitchat, les smileys ne saffichent pas quand on clique sur « envoyer » Seul le nom « (jaime) ou (allucine) »...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
sunev

C'est moi qui devient folle ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voici ma requête SQL toute simple : $ip = $_SERVER["REMOTE_ADDR"]; $now = time(); try{ $db = new \PDO('mysql:host=&...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
jordane45

Comment insert une image dans la bdd avec mysqli

Bonjour, comment je peux faire a ce que appartir d un clique l'image puis etre sauvegarde dans la BDD avec mysqli Configuration: Macintosh ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Miraj123

Portee des fonctions en php

Bonjour, Je me pose une question.. J'ai un fichier PHP qui comprend des elements HTML, PHP et Javascript. J'ai cree une fonction en PHP pour gere...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Laeti_NR
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 38 498