Les discussions

2 captchme sur une même page

Bonsoir, Je suis en train de placer CaptchMe sur mon site et en faite j'ai un problème car il n'est pas possible d'en placer 2 sur une même page. Or,...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Phpmyadmin, problèmes de mot de passe.

Bonjour, Je vous contact aujourd'hui car j'ai un problème très embêtant. J'ai voulus changer mon mot de passe phpMyAdmin, avec la Console MySQL, j'...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
JungleBook

Formulaire

Bonjour, comment creer un formulaire en php qu'on peut inserer le nom,le prenom,l'adresse dans la base de donnees mysql Configuration: Android / Op...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
jordane45

Register

Bonjour je voudrais savoir comment créer et récupérer la BDD BASE DE DONNÉES de ces deux codes : function register() { if(isset($_POST['username...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
jordane45

Php: fonction include et liens relatifs

 Résolu

Tout d'abord salut ! Bon sur mon site j'ai essayé le PHP car j'ai besoin de cette fameuse fonction "include". Comme ça je peux faire un menu commun à ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Jaime

Envoyer un fichier texte à un serveur distant

Bonjour, je suis un débutant en php je veux envoyer un fichier .txt à un serveur distant. mais je ne pas comment procédé donc s'ils vous plait orienté...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
jordane45

Probleme bizare en php

 Résolu

Bonjour, je suis un developpeur en php , le probleme que j'ai c'est que j'ai integrer ce code pour identifier l'appareil ( mobile ou pc ) q...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
AZARO

J'ai besoin de savoir s'il est correct?

 Fermé

Je voudrais savoir si mon code d'inscription dans un site est correct?

18 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Ssw

Petit souci de rand()

 Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous car, je cale sur un truc, qui je suis sure, qui est tout con mais je bute et je ne trouve pas l'erreur, voici mon code : ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Lucryio

Charger une page ?page=xxx

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le fonctionnement du ?page=XXX pour charger une page sans devoir recharger tout le site exemple : https://www.commentcam...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Snox5

Erreur de syntaxe

Bonjour, je me remets apres 4 ans d'infographie au développement php et je bloque sur une erreur de syntaxe (echo) voilà Aidez moi svp à y voir...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
NHenry

Affichage d'un tableau avec 2 requêtes différente

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher un tableau des dépense publique par bordereau , j'aimerais donc afficher une colonne qui contient le montant du présen...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
salim_1305

Mention non sécurisé dans mon url

Bonjour a tous je travaille avec codeigniter 3 j'ai la mention > dans ma barre URL juste avant le lien de mon projet alors que sur sertains lien il...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Reivax962

Récupérer id boucle while

Bonjour, Je suis en train de faire un petit back office pour la gestion de mes membres. Sur ma page, je fais un tableau qui affiche toutes les donn...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
jordane45

Stocker toutes les variables dans $_session

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche a apprendre a coder mais la encore je me heurte a un problème, j'ai mis en place un page d'inscription qui fonctionne bien...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
jordane45

Problème de drm dans les fichiers.epub

Bonsoir, J'utilise Sigil v0.7.2 pour créer mes ebooks. En fait, un ebook au format .EPUB est un ensemble de fichiers placés dans une arborescence do...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
heliconius

Envoyer un mail

 Résolu

Bonjour, Je cale sur un problème simple d'après PHP manuel. Rien ne se passe $message=$_POST['message']; $expediteur="toto@mail.com"; while ......

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
jordane45

Verification dans un tableaux

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à effectuer une vérification de saisie entre un formulaire et des valeurs dans un tableaux . j'aimerais j...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
jordane45

Editeur de texte en php

Bonjour, je veux créer un éditeur de texte en php (orienté objet), et je sais pas d'où commencer!!..Pouvez-vous m'aider et me mettre sur la bonne voie...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
FatimaZahraAkherraz

Id automatique en php

Comme mettre un champ id automatique composé de lettre et de chiffre dans un [/contents/493-formulaires-html-cours-et-exemples formulaire HTML. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
jordane45

Lire les bytes d'un fichier flash en php

Bonjour/bonsoir, j'ai un problème, j'aimerais savoir comment faire pour lire les bytes d'un fichier Flash (swf) en PHP. Votre aide serait utile.

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Zombzon

Probleme previsualisation page avec code php avec pspad

Bonjour, Je suis débutant en création de site. en HTML ça mais en PHP je n'arrive pas à prévisualiser les pages contenant du PHP suffixée .php ou des...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
jordane45

Probleme do/while

Bonsoir, Je suis en train d'apprendre PHP et j'ai un petit problème de compréhension. Je suis sur le site code Academy dans le programme PHP, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
jordane45

Ecrire dans un fichier csv en php

Bonjour, Voici mon probleme j'ai besoin d'écrire dans un fichier CSV à partir d'une base de donnée.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
jordane45

Un souci en cas de multiple réponses identiques

 Résolu

Bonjour, J’ai une petite base MySql et une page qui s’en sert pour aller chercher des photos dans un répertoire. Pas de problème, la requête est bon...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Sebas22

Recuperer une catégorie et tous se forums

Bonjour, je dispose d'un forum tournant sous PunBB et qui est divisé en 4 catégories contenant plusieurs forums chacune. Dans un soucis de simplifi...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
CLYD

Conception d'un formulaire de recherche

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on fait pour obtenir les informations d'un utilisateur en tapant seulement son nom dans un formulaire? y a t...

32 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Ndediop

Barre de recherche

Bonjour, Ma barre de recherche ne fonctionne pas puis-je trouver de l'aide $articles=$conn->query('SELECT * FROM Medecin ORDER BY Num_med DESC');if(i...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Konseil

Problème de mot mot de passe

Bonjour, apres avoir lu le tutoriel d'openclassroom sur le TP ou l'on doit créer un mod de passe qui permet, si celui-ci est juste, d'accéder a notre ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
antoinegilles

Ouvir page php ne fonctionne pas sur want

Bonjour, Je ne comprend j'ai fait tous ce qu'ils disent dans les tuto j'ai télécarger wamp j'ai crée une page en.php j'ai mis ce texte dedans " ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
NHenry

Affichage des donées avec php et html

Bonjours, je suis débutante en php. j'ai un problème au niveau de l'affichage des données qui sont déja enregistrés dans ma bdd. apres ma requête sele...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
jordane45

Une faute dans mon script aider moi svp

 Résolu

Bonjour, j'ai un script php pour creer une ptite base de donner a partir d'une autre base mais la je beug un peut tt va bien mais la creation de l...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
zed23000

Problème de mise en relation formulaire\basededonnée + erreur.

Bonjour, Je me permet de vous demandez de l'aide car ça vas faire maintenant 3 mois que je cherche une solution a mon problème de base donnée. Tou...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
luginoxi

Problème encodage json en php

Bonjour, J'ai le code php suivant pour récupérer des données de mysql et les afficher en encodant au format json. Mon problème est que quand le n...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
jordane45

Problème inattendu codage php d'une page avec requête mysql

 Résolu

Bonjour, Le problème rencontré est bizarre et il ne concerne MySql qu'indirectement. Nous avons un site en php 7.0 qui utilise maintenant Mysql mais...

19 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Sebas22

Preg_match_all array

Bonsoir à tous, cela fait un moment que je bloque la dessus, je n'ai pas trouvé réponse à ma question alors je me tourne vers vous :) Je voudrais pou...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
lanzari

Perse error

 Résolu

Bonsoir J'ai une perse error au niveau de la derneire ligne de code et je sais pas elle est ou la faute mercu de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
jordane45

Base de donnée

 Résolu

Bonjour à tous, Je chercher quelqu'un qui voudrait bien collaboré avec moi par Skype ou autre afin de relier mes bases de donnée avec mon site. Me...

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
jordane45

Caractères accentués dans les messages d'un formulaire

Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 5.0.6 J'ai un fichier .php en relation avec un formulaire contenu dans une des pages de mon site web, la...

35 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
jordane45

J'arrive pas à intégrer mes données dans ma base de donnée

Bonjour, je n'arrive pas à intégrer mes données dans ma base de donnée via un formulaire voici mon code

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
jordane45

Formulaire qui ne fonctionne pas avec php

Bonjour à tous, J'essaie d'adapter un formulaire en PHP à mon site internet. Cependant, dans le code php de celui-ci, malgré le remplacement du mai...

33 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Denizay

Liste de roulante

 Résolu

Bonsoir J'ai plusieurs listes déroulantes je vais savoir comment je peux récupérer la valeur sélectionnée pour l'utiliser dans une requête et si l'u...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
nanynaz5

Je viens vous demander de l'aide pour un problème sur une requêt

 Résolu

Je viens vous demander de l'aide pour un problème sur une requête SQL avec L'erreur est dans l’exécution de la requête , soit :

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Affichage d'un tableau sur une même page en cliquant sur un lien

Bonjour, Je travail sur un projet où je dois créer un graphe de noeud, en récupérant des données sur une base de données. Ensuite, je dois pouvoir...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
jordane45

Lire des bytes provenant d'un fichier flash en php

Bonjour/bonsoir, j'ai un problème, je connais un jeu qui est très bien sécurisé grâce a un système de bytes, j'aimerais savoir comment faire pour cont...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Papounet17000

Trouver caractère enregistrement

Bonjour, Je ne sais plus comment faire pour trouver un mot défini dans un enregistrement. Par exemple, je veux tester une phrase pour savoir si elle...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
jordane45

Souci de recaptcha

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car, j'ai un souci au niveau de mon reCaptcha qui ne se valide pas, qu'il soit fait ou pas fait, il ne se valide pas. A...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Lucryio

Fonction mail() en php

Bonsoir, J'ai réussi à envoyer un mail grâce à la fonction mail() de PHP, mais j'ai petit un souci, le mail va directement dans les mails indésirable...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
jordane45

Remplacer les ? par les accents approprié

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car sur mon site, j'ai un formulaire de contact qui envoye un mail dans ma boite de messagerie SAUF que j'ai des p...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Lucryio

Graphes de noeud en php en utilisant svg

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet qui consiste a faire des graphes svg en récupérant le nombres de noeuds et d'arcs dans une base de donnée. Voici mon code d...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
jordane45
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 38 497