Signaler

Problème: localhost de wampserver affiche une page blanche. [Résolu]

Posez votre question nox91 11Messages postés mercredi 9 novembre 2016Date d'inscription 7 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 janv. 2017 à 19:16 par nox91
Bonjour,

après avoir chercher sur internet, je me tourne vers vous. J'ai installé Wampserver 3.0.6 64bits sur mon ordinateur pour commencer à apprendre le php. J'ai sauvegarder mon projet dans un dossier, que j'ai mis dans le dossier www. Quand j'ouvre mon projet avec localhost il affiche une page blanche pour mon projet.
. Je n'ai pas Skype
. j'ai mis dans le fichier index.php à la ligne 34

$suppress_localhost = false;
if(!empty($wampConf['urlAddLocalhost']) && $wampConf['urlAddLocalhost'] !== "off")
    $suppress_localhost = false; 

. J 'ai enregistrer mon projet en .php

Mon code que je veux faire fonctionner est :

<!DOCTYPE html>
<html>
<head>
  <meta charset="utf-8">

<title> test en php <title/>

</head>

<body>
<p> Ceci est un paragraphe en HTML</p>   

<?php 

print "ceci est dû php";

?>

</body>

</html> 

Mais ça ne marche pas.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Wamp est il bien allumé, donc avec un icône vert? Les fichiers sont il dans le bon dossier? As tu fait une redirection d'url?
nox91 11Messages postés mercredi 9 novembre 2016Date d'inscription 7 janvier 2017 Dernière intervention - 3 janv. 2017 à 14:56
wamp est bien allumé (vert), il est dans le bon dossier, et concernant la redirection de l'url , je ne sais pas.
Répondre
ZeNairolf 1416Messages postés vendredi 6 mars 2009Date d'inscription 1 mars 2017 Dernière intervention - 3 janv. 2017 à 18:25
Et juste un fichier HTML fonctionne? Si oui c'est qu'il y a un soucis avec PHP donc sans doute une mauvaise installation
Répondre
nox91 11Messages postés mercredi 9 novembre 2016Date d'inscription 7 janvier 2017 Dernière intervention - 3 janv. 2017 à 20:54
OK. Mais je trouve bizarre que localhost trouve mon fichier mais n'affiche qu'une page blanche.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
j'ai trouvé le problème, c'était mon code qui n'était pas bon. J'ai fait une erreur ici
<title> test en php <title/>

il fallait mettre
<title> test en php </title>
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !