Les discussions

Calcul total depuis bdd

 Résolu

Bonjour, Petite question, :p Je développe depuis un bon moment un site intranet pour mon entreprise, en fait je peux créer un client ajouter un...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
jordane45

Fillezilla sur un serveur local

 Résolu

Bonjour, Je suis un tuto,j'arrive dans le chapitre ecrire dans un Fichier en php :pour cela on doit utiliser le logiciel Ftp Filezilla le contre c'es...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Bill-Billion

Parse error: syntax error, unexpected 'if' - php

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide concernant ce problème que je rencontre sur mon projet. J'ai une parse error, et je n'arrive pas à comprendre...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Ibrahim_76

Aider moi à récupéré les données du menu déroulant

jQuery Dependent DropDown List - Countries and States body{width:610px;font-family:calibri;} .frmDronpDown {border: 1px solid #7ddaff;backg...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
jordane45

Form in symfony 3

Bonjour, j'aimerais dynamiser le createForm au niveau du entityType. Voici l'exemple: J'ai cette variable nommé &entite. J'ai également ce &form dan...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
samyb2313

Aider moi à régler un problème avec la condition if

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis entrain de finaliser un site web, et je suis confronté à un problème avec la condition if depuis une semaine, en fait J...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
modemo2018

Gestion des données utilisateurs

Bonjour chers membres, j'ai besoin d'aide. En fait j'ai crée une plateforme qui permet aux utilisateurs de se connecter, de saisir des données et d...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
samyb2313

$_get et htmlspecialchars()

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide concernant un problème que j'ai rencontré sur mon site web. J'ai un formulaire qui permet d'ajouter des ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Ibrahim_76

Fatal error dans mon code

Bonjour, Aidez moi à détecter le problème Je veux faire inscrire des gens Dans un groupe . Donc je les soumet le formulaire suivant: Votre pse...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Ibnomar

Je n'est aucun idée de comment réaliser ce que je veut ! aide moi svp

 Résolu

Bonjour , ce que je vais vous demandez aujourd'hui est un peu fou fou , est je ne sais pas si c'est possible. Ce que je veut faire c'est crée une éco...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
jordane45

Validation mulitiple

Bonjour, comment créer des boutons de validations multiples, c'est à dire cocher plusieurs lignes, les valider et si la validation est correcte qu'il ...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
jordane45

Est-il possible d'afficher le name si on connait l'id.

CREATE TABLE 'quartier ' ( 'Id' int(11) NOT NUL, 'name' varchar(255) NOT NUL ) ENGINE = InnoDB DEFAUT CHARS...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
James3.4

Code php pour afficher le mois en cours en français

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible avec le PHP de traduire le mois en cours obtenu avec la fonction date( F) en français puis de l'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
modemo2018

Erreur "notice : array to string conversion in..."

 Résolu

Bonjour ! J'ai besoin de votre aide car je suis bloqué sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je tombe sur ce code erreur : "Notice : A...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Nenatio

Traduction du texte

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour traduire du texte en php dans un site web dynamique

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
jordane45

J'ai crée un code php pour un espace membre sauf qui ne marche pas !

 Résolu

Bonjours , voila le vous explique mon problème j'ai crée un code php pour faire un espace membre sur mon site sauf que ça ne marche pas , ce que je ve...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
jordane45

Je n'arrive pas a me rediriger vers une autre page ? php

voila j'ai crée une page membre mais le problème c'est que lorsqu'il est le moment de ce rediriger il y a une erreur l'erreur est la suivante : ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
jordane45

Mettre un toogle sur "on" ou "off" en fonction d'une variabl

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer un fichier en php, mais je suis bloqué à une étape : j'ai mis un bouton "toggle" dans la partie html de mon...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
jojorealisateur

Changement de port apache et erreur mysql

Bonjour, J'ai installé easyphp, le port apache 80 étant occupé je l'ai remplacé par le "8080" . j'essaie de lancer à nouveau j'ai une erreur MySQL ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Nadgl

Je n'arrive pas a faire ma page de connexion en php

 Résolu

Bonjour , voila je vous explique , je souhaite faire une page de connexion pour un projet en , le petit problème c'est que quand j'ai crée mon program...

25 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jordane45

Utiliser des images avec un "post" dans un fichier php

Bonjour à tous ! Je me lance dans la programmation en PHP/HTML et je suis maintenant confronté à un problème. Avant de vous l'expliquer, je vais...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jojorealisateur

Incrémenter une variable dans une fonction tier

Bonjour, j'aimerais créer des compteur d' évènements dans des fonctions tiers a ma fonction principale: voilà un exemple: function jecompt...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
hypo

Accès phpmyadmin à minima

Bonjour, Voici le problème comme il se caractérise quand je veux ouvrir le phpmyadmin via la boite du WAMP, logo qui est vert. La page web est une...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
jordane45

Optimisation de reqête mysqli en pdo

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour optimiser une requête Mysqli en PDO qui fait une recherche de "nom" dans une table, et ça me récupère son id...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Jules_2569

Impossible de modifier php.ini

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de modifier mon fichier php.ini pour utiliser PHPWORD mais quand je relance apache après avoir rajouter les lignes dont j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
ThNuts

Fatal error: class 'com' not found in c:\uwamp\www\...

Bonsoir, j'ai l'erreur du titre quand j'essaye de reproduire ceci : https://forum.hardware.fr/hfr/Programmation/PHP/remplir-word-php-sujet_86873_1.htm...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
ThNuts

Bouton qui change l'etat d'une place

salut tout le mode j'ai utiliser ce code pour faire un bouton qui change l'etat d'une place qui est 'disponible' donc quand je cliquer sur le bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
jordane45

Liste des coups aux jeu d'échecs disparus.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus d'affichage des coups joués sur mon site de jeu d'échecs dont voici en image ce qu'il en est plus exac...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
yg_be

Explication sur les cookies de session

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous exposer mes questions concernant les sessions cookie. J'ai sur un de mes sites (un jeu en ligne) mis une checkbox ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
jordane45

Modifier valeur d'un array avant affichage

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour modifier une valeur dans un array avant l'affichage de ce dernier selon une condition. /* La var...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
jordane45

Récupérer la valeur du bouton radio

 Résolu

Bonjour Dans cette page j'ai 3 boutons radio qui me servent à sélectionner dans la bdd l'affichage à faire. Cette partie fonctionne correctement. ...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
jordane45

Récupérer le chemin d'un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire à partir du quel je upload des fichiers de types vidéos dans ma BDD. En fait c'est uniquement le chemin absolu que j'ins...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
LaChaux78

Problème de warning.

 Résolu

Bonjour, Je rencontre ce message qui si il n'empêche pas le fonctionnement de mon site, n'en demeure pas moins intriguant: Warning: A non-numeri...

21 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Max747

Affichage dynamique de plusieurs donnée (par matière) dans un tableau

 Résolu

Bonjour, je voudrai affiché plusieurs matières de classe avec chacune des matières plusieurs notes voici le code PHP de la partie requête: ?php...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
modemo2018

Dysfonctionnement d'un script php (avec codes)

Bonjour, Voici un petit script pour créer un fichier "sitemap index" et les différents fichiers "sitemap" associés, fabriqués à partir d'une table de...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
clend

Include php

Salut ! Quelqu'un peut me dire pourquoi PHP ajoute une ligne vierge avant l'inclusion d'un fichier en UTF-8 ? Sans changer le code source de la page...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
jordane45

Requête delete qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'essaie de supprimer un enregistrement de ma bdd. J'ai récupéré un code mais ça ne marche pas. Et je tourne depuis 2 h !! if (isset...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
philippef

Php mysql : problème sur des jointures de tables avec champs portant le même nom

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma problématique. J'ai trois tables avec plusieurs champs dont 1 champs est présent sur les 3 tables. id_user Mes ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Jules_2569

Code php que je ne comprend pas

Bonjour, voilà j'ai eu un problème en php, ci dessous, je ne suis pas arrivé à le résoudre mais je ne comprend pas la correction. étant débutante si v...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
jordane45

Besoin de conseil pour une appli de facture en php mysql

 Résolu

Bonjour a tous, Pour mes besoin personnel, j'ai eu a développer une application de facture. elle fonctionne très bien pour mon utilisation personne...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Jules_2569

Problème de boucle

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon code php. Le but est de selectionné l'id d'un post en cliquant sur un bouton EDIT. Mais vu que c'est dans une boucl...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Mick

Notice: undefined offset: 1

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier PHP dans lequel je veux importer des données depuis un fichier .txt vers la base du donnés Mysql. J'ai eu cette erreur en ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
ACHAHALI

Formulaire de contact + email

 Résolu

Bonjour, Novice sur ce forum, j'aimerai savoir comment envoyer un formulaire de contact html (+css) à un mail perso ? J'ai un hébergeur et travail...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Codeonline

Recherche d'un mot parmi plusieurs

Bonjour , je voulais créer une zone de texte où l'utilisateur saisi un grand texte , et parmi tous ces textes qu'on me ressorte seulement le mot voul...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
yg_be

Différencier 2 boutons dans un même formulaire lors du traitement

Bonjour, J'ai créé un petit formulaire avec 2 boutons. Ce que j'aimerais c'est que lors du traitement les 2 boutons soient différenciés. Hors actu...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
yg_be

Affichage impossible des données de bdd obtenu par jointure

Bonjour, j'ai crée un tableau où je desire afficher les matières + plusieurs notes de devoirs + Note de composition + Moyenne de matière Les donnée...

41 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
jordane45

Calcul de solde

Bonjour, Bonjour, j'ai un formulaire à partir duquel l'utilisateur entre le montant et l'acompte et le programme lui calcul le solde (montant-aco...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
yg_be

Php mysql : problème pour avoir un affichage avec un tri décroissant dans un tab

 Résolu

Bonjour, J'ouvre un nouveau post car l'autre a été résolu, mais en ajoutant une option je recommence a avoir un message d'erreur. Page qui gère...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Alcantara75

Php mysli et pdo : problème pour convertir une requête mysqli en pdo

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterais de l'aide pour optimiser une requête que mon patron m'a demandé de faire sur une application qui gère notre clientè...

19 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
yg_be

Bonjour je vien de trouver un probleme il n'affiche pas de ligne

Bonjour, voici mon code:

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
jawadov11
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 38 497