Les discussions

Problème code php !

Bonjour, j'ai un problème sur une de mes pages php, alors qu'il ne me semble pas l'avoir modifier ! Peu de temps avant, j'avais fait une copie de mes ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
jordane45

Récupérer des variables javascript par input type hidden en php

Bonjour, Je veux utiliser deux variables javascript dans un traitement php, j'ai pas trouvé comment passer ces variables de javascript en php sachan...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
jordane45

Cumuler plusieurs compteurs

Bonsoir, j'ai le code suivant pour un compteur de visiteurs+un compteur de connectés en temps réel :

21 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Flachy Joe

Probleme avec l'autocomplete

 Résolu

Bonjour, j'ai encore un ptit souci , j'ai un formulaire y'a des champs avec l'option select, donc s'il se trouve que dans la liste y'a pas ce que r...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Imelda24

Une fonction

je besoin d'un video en css

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
^Abel^

Envoie un email lors d'une date anniversaire

Bonjour, Je souhaiterai complètes mon script afin d'envoyer un email aux adhérents le jour de leur date d'anniversaire. J'ai ma requète qui me retou...

26 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
LaChaux78

Systeme de vote php/mysql

 Résolu

Bonjour, Sur mon site, je souhaiterais mettre en place un système de vote. Je souhaiterais donc savoir si quelqu'un connaitrai un script php, po...

19 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
cc

Envoi message automatiquement a la première connection

Bonjour, Voila j'aimerai envoyer un message de façon automatique dès la première connection. Voila ce que j'ai ajouter sans cela tous fonctionne bi...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
flo39400

Script php

Bonjour voici mon code pour un formulaire de contact en html Votre Email: Sujet ( Service demandé/Renseignement/etc....): Votre message...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
barnabe0057

Code simple ne marche pas

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme, le premier code marche : Mais celui ci non : Je ne vois pas pourquoi car d'habitude les deux marche ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
spylller

Proteger les pages avec une session php

 Résolu

Bonsoir, mon probleme j'arrive a accéder a mes pages quand je tape les liens . donc j'ai mis ceci comme code pour la protection des pages je l...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Imelda24

Tester la connexion à une base de donnée sans erreur

Bonjour à tous, Est-il possible de tester la connexion à une base de donnée (try / catch) et de retourner true / false selon le résultat de la connex...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
AjaxManCCM

Modifier le contenu d'un fichier php directement via php

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de modifier certaines valeurs définies dans mon code PHP directement via PHP, ou réécrire compléte...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
AjaxManCCM

Le mail ne s'envoie pas en php avec mail()

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : Le mail ne s'envoie pas . Quelqu’un a une idée ? if(isset($_POST['submit'])) { //Form inscription si on appp...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
yg_be

Lien de téléchargement ftp

Bonjour, J'aimerai savoir comment exactement crée un liens FTP pour pouvoir télécharger un fichier. Car j'ai mis mon liens FTP qui pointe sur une v...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
flo39400

Notice: use of undefined constant comment - assumed 'comment'

 Résolu

Bonjour, Je découvre peu à peu PHP et me suis rendue compte d'un bug au niveau du thème et visiblement des commentaires qui se traduit de cette mani...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
loliesmile

Authentification du visiteure

Bonjour, je suis debutant et je besoin d'aide s'il vous plait je insere les donner dans la table membre et j'essaye de me connecter a ce table eureu...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
yg_be

Problèmes de transparence (gif, png)

Bonjour, Bonjour Réduction taille d'une image, je m'arrache ce qu'il reste de cheveux depuis 2 jours Tout fonctionne s'i n'y a pas de transparence...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
chamagne

Wordpress image a la une backend

bonjour, j'ai créer un espace admin en dehors de mon site wordpress, j'essaie pour un slider de mettre une image a la une sur un article mais cela ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Chris 94

Une valeur ne m'est pas renvoyée...

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai fait ce script pour renvoyer les visiteurs connectés, les visiteurs du jour et le nombre de visiteurs total. Les 2 premiers...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
americanbichon

Filtrer affichage d'une page par rapport à la date

 Résolu

Bonjour, Sur mon site, je voudrais autoriser l'affichage d'une page internet en fonction de la date du jour. Dans mon script, je fais un filtre sur ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
t671

Comment ajouter des colonnes dans un tableau mysql trié

 Résolu

Bonjour, Nous reprenons un chantier en cours pour notre association (1901) mais nos connaissances en PHP MySql restent limitées. Donc on fait appel ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Sebas22

Probleme de connection

 Résolu

Bonjour, g un probleme avec ma page de connection : ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
jordane45

Générer liste de caractères

Bonjour, Je souhaiterais générer une liste, qui ce remplit automatiquement et en boucle. En gros (par exemple) lorsque j'arrive sur ka page 1 j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Reivax962

Récupérer la valeur d'une case dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau html et je veux comparer la deuxième et la quatrième colonne de chaque ligne du tableau, pour ce faire j'ai utilisé une fon...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
abirgl

Ouvrir un fichier de c: depuis une variable php sur le web

Bonjour, Je vous explique mon problème, je souhaite ouvrir un fichier depuis le web, qu'il soit en .doc .pptx ou quelconque autre format office. Cepe...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
andykx

Souci pdo insertion donnée

Bonjour, et bonne année à tout le monde ! Voilà je vous contact car j'ai un petit souci de code php , j'ai coder mon petit bout de code de façon à i...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
jordane45

Téléchargement par header

 Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger un fichier par header (un zip). J'arrive à télécharger mon zip, mais le problème est que lorsque je l'ouvre, un me...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
hcp7kuz

Communication git et wamp

Bonjour à tous, Je viens de débuter le cours sur le langage PHP, j'ai téléchargé le logiciel GIT for Windows ainsi que WAMP. Mais lorsque je fais la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Pitet

Compteur connectés

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé d'ajouter un compteur de connectés sur mon site. Le seul problème c'est que le seul script que j'ai est complètement buggé, j...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Talmidiel

Requête mysqli

Bjr, une âme charitable voudrait-elle bien me dire ce qui cloche dans ma requete au niveau du message d'erreur ? J'essaie de passer à Mysqli. $...

19 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
maxireussite

Enregistré

Bonjour, J'ai envi d'enregistrer les infos d'un étudiant dans un tableau Configuration: Android / Android Browser 6.0

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
jordane45

Probleme php : move_uploaded_file

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce code php qui permet normalement de uploder une image ! J'ai fait un copier collé du code en changeant le nom de la base de d...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
FlorianJ29

Problème de boucle sur 2 tableaux

Bonjour, je souhaiterai si possible avoir un peu de lumière :D Je bloque sur une boucle, qui ne me renvoie pas le nombre de retour souhaité. J'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
yg_be

Classement catégories

 Résolu

Bonjour, je suis confronté à un problème, j'ai a ma disposition un fichier CSV contenant des catégories, sous catégorie et produit, il s'organise de l...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
jordane45

Salut svp aidez moi j ai une erreur a la ligne 51

 Résolu

salut svp aidez moi.je n arrive pas a corriger mon erreur Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\wamp64\www\essai\new1.php on ine 51...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
laureinehtml

[symfony 2.8] erreur lors du lancement de l'application

Bonjour, Je viens de réinstaller un vieux projet php sous Symfony 2.8 et lors du lancement de l'application sous chrome, j'obtiens une erreur : Runt...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
miramaze

Extraire une donnée depuis une bdd vers une variable en php

 Résolu

Bonjour/ Bonsoir, Je débute en PHP, j'ai cherché pendant 3 heures sur le web, mais je n'ai rien trouvé d’intéressant... Ce que je veut faire est ass...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Snox5

Enoie de mail lors d'un insert

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai mettre en place sur mon site, lorsque je fait un INSERT, envoyer un mail aux adhérents par la même occasion. Avec ce que j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
LaChaux78

Format date a l'affichage.

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de formaté l'affichage de la date qui vient de ma base de données. Elle a était enregistré avec la fonction NOW(). ...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
flo39400

Espace modifications checkbox

Bonjour, Bonsoir, Voila je crée une partie administration sur un site qui restera en local. Voici le code pour ajouter un article : Admini...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
flo39400

Formulaire crée une base de donné et extraire sur excel

Bonjour a tous, Je vous écris car je commence tous doucement dans le PHP. J'ai crée un formulaire dans lequel lorsqu'on appuie sur "submit" ça env...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
bobymc98

Formulaire recupere email pour submit

Bonjour, J'ai fais un formulaire dans lequel je demande l email de la personne, et je veux lorsque la personne appuis sur envoyez, sa envoi par su...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
bobymc

Pour ou contre développement à neuf

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis chargé de faire la programmation d'un logiciel web à la base développer par une compagnie externe qui utilisait des ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Whismeril

Php require-include bloque tout

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner un require (ou include) en php. La fin du script ne s'exécute pas dès que l'instruction apparaît. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
LeDebatDesPrimaires

Symfony 2

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai bien télécharger la symfony 2 compatible avec php7. Le site https://symfony.com/ ne me permet que de télécharger la ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Lorenzo_Specty

Petit souci php lors de la migration imposée de php 5.5 à 7.0

 Résolu

Bonjour le forum Mon hébergeur m’oblige à passer en version php 7.0 pour un « vieux » site. J’ai réussi à tout migrer sauf un point qui concerne de ...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Sebas22

Affichage des coordonnées géographiques javascript/ html5

 Résolu

Bonjour, Je réalise une application web et je veux intégrer la géolocalisation, je travaille avec HTML5, j'ai testé ce bout de code: if(navigator...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
abirgl

Intégret le fonction "glob" dans un formulaire

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je débute dans le PHP. Je voudrai dans un formulaire programmer une "checkbox" lorsqu'on coche une valeu...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
bobymc

Mantis - soap récupération liste tickets

Bonjour, J'utilise actuellement le web service SOAP pour communiquer avec Mantis. J'aurais aimé savoir si il était possible de récupérer la liste de...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
jordane45
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 38 497