Les discussions

Php. bonjour, j'ai un ptit probleme, j'ai un programme en php,

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ptit probleme, j'ai un programme en php, j'ai une base de donnees avec des tables telles que, tbeleve, tbnote... je veux calcule...

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
jordane45

Pas de résultat lorsqu'il n'existe pas en bdd

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet pour mon entreprise. je dois faire une application web gérant un de nos département. Sur cette image ci-dessus...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
nagaD.scar

Modification des valeurs d'un tableau

Bonjour, j'ai un tableau php et je veux effectuer des modifications sur quelques colonnes dans des lignes différentes, mon problème c'est que seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Pitet

L'expression "ou"

 Résolu

Bonjour, j'ai posé une condition qui marche : if ($cart_item['product_id'] == 2){ .... je voudrai dire "si l'id produit est 2 ou 4 ou 5 j'ai tent...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
meuhlol

Transférer les champs d'un formulaire dans une base de donnée

Bonjour, J'aimerai transférer les informations d'un formulaire dans une ma table :"formulaire" dans une base de donné. Ma table est constitué de 4 ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
sloom_

Isset ne marche pas

Bonjour, j'ai un probléme veuillez sil vous plait m'aider et merci infiniment dans : if (isset($_POST['submit'])) { echo'hello!!! '; } else {...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
ikam

Problème avec mon $where=array();

 Résolu

Bonjour, J'ai un modèle de classe que mon prof de programmation ma données pour intialiser une requête selectwhere automatiquement sans la réécrire ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
thermos111

Pbl dans mon formulaire php

Bonjour, Je souhaiterai que mon formulaire PHP où l'utilisateur insère ses données et qu'en cliquant sur le bouton valider j'obtienne sur une autre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
j.ferrier34000

Exercice tableau, help me

Bonjour, voilà j'ai commencé depuis très peu le php et donc effectue quelques exercices random basique et malheureusement je n'arrive à compléter celu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Verifier qu'un champ type text est vide

Bonjour, Bonjour a tous. je commence à coder et j'aimerais savoir comment verifier qu'un chanmp type text est vide: mon formulaire a un input t...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
sebastien

Mes codes php ne marchent pas

Bonjour, Mes codes php ici-bas ne marchent pas.Quand je fourni le mail et le mot de passe correct et que je clique sur connexion,on ne me renvoie pas...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
sebastien

Ajax: comment faire?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à configurer un script AJAX qui me permettrait d'enregistrer les données d'un textaera. La question est comment puis je récupér...

37 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
sevs

Double array format json

Bonjour, Je recupère des infos en json, partir d'un double array. Tout marche correctement exepté un petit détail, la première valeur du tableau...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
jordane45

Echo json_encode($tab) n'affiche rien

 Résolu

Bonsoir, J'exécute deux requêtes sql dans un même fichier php, les deux requêtes affichent bien les résultats, maintenant je veux affecter le résulta...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
jordane45

Automatisé une action sur un site web

 Résolu

bonjour, je m'explique voila j'aimerais savoir si il existe une façon de programmer une action quotidienne . Dans mon cas ça sera d'aller par exemple ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
nagaD.scar

Créer une table à partir d'un formulaire et importer csv

 Résolu

bonjour je suis débutant donc soyez flexible svp, je demande votre indulgence svp je n'ai pas votre oeil de lynx pour le moment. j'ai fais ce code en...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
dosco

Occurence dans chaine de caractères

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à extraire et à afficher, une partie d'un site dans une page d'un autre site. J'utilise la fonction PHP file_get_cont...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
dugenou

Date anniversaire

 Résolu

Bonjour Sur mon site j'ai souhaité afficher l'anniversaire de chaque membre, bien sur le jour Anniversaire. Ce que je ne comprends pas c'est pourquo...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Unexpected $end in

qlq peut met aider de coriger mon erreur. voici l'erreur : syntax error, unexpected $end in et voici mon code : ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
mseyidnaphp

Boucle infini

 Résolu

Bonjour, Voila je voulais simplement afficher un simple livre d'or dans mon site, mais je sais pas comment je suis arriver a cela j'ai une boucle ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
flo39400

Se connecter à mysql avec pdo

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai me connecter à Mysql, j'ai une erreur de ouf c'est à dire une erreur de syntaxe. Voici l'erreur Parse error: syntax error, u...

23 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Verifier textarea

Bonjour, J'ai créer un formulaire en php j'aurai aimer savoir comment je peut vérifier si un textarea ou un input est rempli qu'avec des espaces en ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
nagaD.scar

Récupérer depuis get

Bonjour, jarrive pas a comprendre ou es mon erreur "e: Undefined variable: _Get in C:\wamp\www\environnement\detailpubli.php on line 7"" dans cette p...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

Bonjour J'ai fait un script pour les membres qui aurai perdu leur mot de passe, Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi la requète UPDATE ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
jordane45

J'ai installer wampserver en local

mais ma page ne localhost ne s'affiche pas, soif je saisi son adresse 127.0.0.1

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
ca61120

Petit problème avec mon code, aide s.v.p :o

Bonjour, mon but est qu'un client rentre son numero, nom ,prenom et courriel ensuite qu'avec le numéro sur le php (avec la base de données) et...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
simmusx1

Faire une salle de chat personnelle

Bonjour, j'aimerais pouvoir faire une salle de chat personnelle, où je peux aller avec mes amis, mais je ne m'y connais que très peu en PHP. J'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Chefmanaphy

Les erreurs ne s'affichent pas avec var_dump() en php

 Résolu

bonjour, je développe actuellement un site web, et je souhaiterais faire afficher mon var_dump dans un array mais ça ne fonctionne pas. ci joint mon c...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jojolebarge

Mysql_query("insert into membres values...

 Résolu

salut a tous! j'ai besoin d'aide pour insérer mes donnée dans ma base de données mais il ne s'afiche pas , merci d'avance voici mon code

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
mihaja00

Orienté objet

j'apprends comment créer une application web Orienté Objet avec PHP et je cherches des exercices et des exemples qui peuvent m'aider à arriver au bout...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Célien

Connexion php sql server

Bonjour, Je suis sur php et j'essaie de me connecter sur mon serveur SQL Server, mais je reçois une erreur de pilote pourtant j'ai tout installé no...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jordane45

Insertion d'une ligne d'un tableau html en base de données

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau d'articles (contenant deux colonnes , une colonne Charge et une colonne Coût). Ce tableau est affiché à partir de ma ...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
abirgl

Sécuriser les urls

 Résolu

Bonjour Vraiment quelque chose que je n'arrive pas à résoudre et pourtant j'ai essayé beaucoup de solution en surfant sur le net. J'ai un espace où ...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
LaChaux78

Je reçois un message d'erreur ci dessous: notice: undefined inde

salue chers tous je suis bloqué dans le développement de mon projet: mon code php me generent l' erreur suivante: < Notice: Undefined index: nom i...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
jordane45

Fonction mail en php

salut je suis en train de trasformer un formulaire en mesage et de l'envoyer comme ci un email avec la fonction mail() en php. voici le résultat don...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
jordane45

Soucis mysql

Bonjour/soir, Je suis étudiant en première année de bts informatique cette année, j'ai un travail à faire, j'y suis presque arrivé mais je trouve ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Wyzi

Image php

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire comme l'image ci-jointe qui doit enregistrer toutes les informations rentrées sur la base de données, et pour l'image ...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
SakiManiac

Developpement en php

Bonsoir la communauté, j'ai développé une petite application sur un explorateur de fichiers qui affiche deux types de dossiers Dans ma Base de Don...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
jordane45

Php array

 Résolu

Bonjour, je suis très novice!! mon problème: J'ai un aray comme ceci Array ( [pages] => Array ( [0] => Array ( [user] => mi...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Sanjuan

Problème de récupération

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu améliorer mon code mais j'arrive pas au résultat: Pouvez vous me dire ce qu'il cloche ? Avant j'avais ça, qui fonction...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
jordane45

Systeme administration est t'il vraiment sécuriser ?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver un système d’administration sur ce site: https://php.developpez.com/cours/ J'aimerai savoir si il est vraiment sécuriser...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
flo39400

Afficher la date et l'heure dans mon chat.

 Résolu

Bonsoir à tous, je suis entrain de coder un chat avec la date et l'heure du message en mode francophone avant le pseudo.Le probléme est quej'arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
kemet1

Systeme d'auto completion ( suggestion de saisie )

Salut à Tous, Débutant en PHP j'ai mit en place une application web qui gère les stocks et j'aimerais faciliter la saisie de la description d'un arti...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
jordane45

Bdd non remplie, sans message d'erreur

 Résolu

Bonjour à tous. Je crée un formulaire d'inscription à mon association. Lorsque je remplie le formulaire, aucun message d'erreur n'apparaît, mais ma BD...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
salutcoucou

Php sécurité des $_get

 Résolu

Bonjour, Pour protéger mes $_GET et $_POST je fais ca, c'est suffisant ? $elimination = array("","/","\\","(",")","{","}"); $pseudo = str_replace($...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
SKYMWebDev

Ajouter une balise <span> dans formulaire twig

Bonjour, Tout est dit dans le titre. Je voudrais ajouter une balise à l'intérieur de la balise dans un champ de mon formulaire TWIG. Exemple...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
ouioui

Récupération du contenu des colonnes d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je développe une application web avec php5, j'ai un tableau , j'ai crée une fonction javascript qui me permet d'insérer une ligne dans mon t...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jordane45

A file permissions error has occurred. please check the permissi

Bonjour, je veux faire des modification dans le code de notre site au niveau de site d’hébergement pour que je puisse faire des teste sans toucher ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Idoum

Qu'elle la différence entre le php et html

 Résolu

Bonjour Voila qu'elle est la différence entre le php et html que choisir Merci pour vos réponses bonne soirée a++ claude

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jaknila

Champs de formulaire vide

Bonjour, J'ai un problème au niveau de le site web de notre agence .le problème c'est lorsque un client remplis le formulaire on reçoit son message...

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Idoum
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 38 498