Les discussions

Tableau sql php

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire en PHP pour récupérer les valeurs d'une ligne d'un tableau générer par une requete SQL de la façon suiv...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
DAG

Variable $post qui disparait par magie (php)

 Résolu

Bonjour, bon je pense que le titre de mon message est assez explicite, non ??? Ceci est de la programmation PHP5. Voila j'ai un formulaire tout sim...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
ty

Php requete sql update

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer un une petite interface ou l'utilisateur, apres s'etre inscrit peut crediter 15 credit sur son compte en cliquant sur u...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
dubuducu

Rangement de données par mois php

Bonjour à tous, Je vous mon problème ! J'affiche un tableau de données grâce a une connexion à une base données. Dans une des colonne, une données ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
ben85350

Php pb formulaire et insert mysql

Bonjour, Un pb tout ce qu'il y a de plus classique en php, mais je m'arrache les cheveux... J'ai 2page php, page1 : un formulaire avec des champs tex...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
kryoportail

[php] probleme de tri d'article par le client

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un systeme de tri d'articles, utilisable par le client. Il se presente sous la forme : _____________________________...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
medoc13

Code forum intranet en php

Bonjour, Je veu construire un peti forum pour mon intranet.Quelqu un a til un petit code qui marche ? Je souhaite avoir une section administrat...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
squid3570

Modifier le port mysql sur easyphp

Bonjour, Sur ma machine, PC Win Vista, J'ai une application qui installe automatiquement (avec un paquet d'installation) Java, Tomcat Server 5.5 et...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
loumathieu

Probléme d'instalation avec phpbb

 Résolu

Bonjour, je vein de télécharger phpBB et je narive pas a remplire un case aidez-moi svp on me demande le nom de la base mais je ne c pas ce que c...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
dreamofdevil68

Visionnez un document excel avec php

Bonjour à tous ! J'ai, dans un dossier, plusieurs document (Word et Excel) d'enregistré en .htm. L'objectif est qu'il soit possible de les ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
Dalini

Php / probleme encodage ?

 Résolu

Bonjour, je possede une base sql avec une table configurée en interclassement utf8_general_ci. je possede un champs TEXT "commentaires". j'ai un fo...

23 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
dubuducu

Probleme fonction mail() en php

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai envoyer le resultat d'une requete par mail. dans ma page d'affichage de la requete j'ai ceci : echo ''; echo ''; e...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
dubuducu

Software pour generer le code php ?

 Résolu

Bonjour, on sait que dreamweaver est un logiciel qui permet de créer un site web sans avoir besoin d'écrire du code XHTML ni css; je me demande si ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
iopml

Phpbb3

Bonjour, Je veux mettre en place un forum PHPBB3 et le configurer avant de le rendre accessible. Malheureusement, j'ai des problèmes avec lui. Le p...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
hivana

Php tableau

 Résolu

Bonjour, J'essaie actuellement à partir d'une fonction d'afficher des images en random que j'ai mis préalablement dans un tableau mais cela marche ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
thomas.r

Page contact en php

bonjour ... je voudrais vraiment avoid de l'aide ..... apropos de mon petit site j'ai reussi a creé une page Contact.php mais le bleme que j'arive p...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Zmbl

Help! metre mon addresse de site sur phpbb3

 Résolu

Bonjour, j'ai finalement réussit a installer phpBB3 sur mon site mais maintenant le problème c'est que il y a un titre qui est "votredomaine.com" ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
eliasb

Comment utiliser odbc avec php

Bonjour, J'ai un document de type Microsoft Access. Je doit creer un site web avec une gestion de login et mot de passe, à partir de ce site, les u...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
xdiz

Probleme passage parametre a partir image php

Bonjour, je veut savoir comment faire pour passer un variable a partir d'une image genere par un fichier php je essayer:

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
abking

Impression avec php

salut tout le monde,est ce que je peux savoir comment inserer un boutton qui permet d'imprimer le résultat d'une recherche avec php.merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
+evanescence+

[php] passage de variable entre fichiers php

Salut à tous, voilà j'ai un petit problème en PHP qui m'embete depuis quelques heures. J'ai un fichier principal (appelons le main.php) dans lequel ...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
abking

Executer une tache planifier en php

Bonjour, je veut bien savoir comment executer une tache planifier en php pour un code source automatiquement chaque jour a une heure donnee

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
php84

Problème vérification php allopass

Bonjour, J'ai créer un site, dans ce site je propose des services sur allopass en l'occurence, j'ai un gros soucis, au moment ou j'entre un allopass ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
Bgdu67

Php classer des id en fonction de points

 Résolu

Bonjour, J'ai une question en PHP : Je possèdes un tableau $result. A chaque $result[x] correspond un nombre de points représenté sous la forme $$re...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
jeremieca

Php - résultat dans une nouvelle page php

Bonjour, Je suis calé à une mise en page, j'ai composé une petite galerie de photos dynamique, le tableau des miiatures s'affichent correctement, d...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
kryoportail

Tableau php / mysql

 Résolu

Bonjour, Je créé un tableau à partir d'une base de données (voir code ci-dessous): include ("connexion.php"); $query = "SELECT .....

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
BanBan55

Problème mysql / php , procédure stockée

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes pour récupérer mes enregistrements, que je suppose sont renvoyés par une procédure stockée sur MySQL, sachant que ma ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Gabi_Mar

Code php mail

Bonjour, Aucun mail de m'arrive pour tant mon code ma l'aire correct pouvez vous m'aidez : $nom = $_POST['nom']; $prenom = $_POST['prenom']; $des...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
tokaido6

Faire des include en php aide ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un include de mon menu de gauche, sur toutes mes pages Après avoir lu les instructions du site du zéro, pour faire des...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment lancer un executable en php

Bonjour, comment lancer un executable en php afin d'executer tache planifier

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
tanit

Variable environnement php

Salut à tous, Je bidouille un peu de PHP et aurait besoin de vos lumières : Dans une des pages de mon site, je fais appel à un autre fichier (bidon....

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
GrinGo

[php-mysql]update ne met pas à jour !

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un script de news, et celui qui est censer les modifier, ne modifie rien du tout ! Voici le code du formulaire : $donnees...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
kikadisa

Affichage d'une table avec php

Bonjour, je veus afficher les données d'unte table avec php/mysql, mais le 1er ligne n'apparait pas voila le code merci de me signaler le pb i...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Squad-G

Count défectueux php/mysql

 Résolu

Bonjour, voilà je récupère une variable et j'utilise pour l'affichage un système de page et je travaille sur 2 tables en même temps. Mon code: ...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
medoc13

Erreur connection php

Bonjour, j ai une erreur pour la connection des eleves sur un site que je dois rendre dans 1 petite semaine (benevolat) la connection fonctionne en...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
gigaga

Php questionnaire - sondage

Bonjour, Je suis webmestre du site de l'harmonie de mon village. Je souhaiterais mettre une page avec les noms de tous les musiciens qui pourrons di...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
ben85350

Retour a la ligne en php

 Résolu

Bonsoir, j'ai un petit problème de retour a la ligne,j'ai essayé d'insérer des balise dans le code, j'ai aussi essayé avec et enfin j ai essayé ...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
pkpas

Php - requete sql

Amis des questions cons bonjour :-) Je voudrais savoir comment dans une requete SQL inséré le caractère "différent" $query="SELECT a.champ FROM table...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
fred

Boucle de pagination php

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'essaie de faire une pagination automatique en PHP. Donc sur une même page "physique" j'aurais "Page : 1 2 3 4 " (qui renvoie sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
tybmhi

Impossible d'afficher index.php

 Résolu

Bonjour, J'au un gros problème avec mon wamp. il ne m'affiche pas la page index.php lorsque j'accède au répertoire de mon site. Or, avec un autre rép...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
mariusapo

Format date xls mysql php

Bonjour, avec php-xlsReader je transfert des données d'un fichier xls vers ma base mysql avec dasn xls une colonne date au format date 00-00-0000 e...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
zevinny

Probleme de saut de ligne en php

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire + un php d'envoid e mail mais lorsque je recois mon E-mail tout se suit a la suite de l'autre c'est a dire que si la...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
nikco

Mettre langue par defaut (phpbb)

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp, j'arrive pas a mettre la langue francaise en defaut apres l'installation en phpBB3 a l'aide svp merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
amjahed

Problème de couleur avec phpbb3 (forumactif)

 Résolu

Bonjour. J'ai créer un forum avec forumactif en phpbb3, mais le problème est que les catégories et l'entête sont a moitier de la couleur que j'ai choi...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
leptitjeune

Php/mysql plus

Bonjour, Excusez moi de compliquer un peu les choses c'est juste que j'ai besoin d'aide après m'être casser la tête tout seul. Cependant si je donne...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
CrowCrow

Php/mysql

Bonjour, supposons que je veux un jeu avec html php mysql ...comme outils par exemple. le but est par exemple de donner des réponses justes .Concr...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
MrSlave

[php]souci dans 1 formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai créer en php un formulaire avec des input de type radio. Celui ci récupère donc des données et l'inclus dans ma table "sondage" ma...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
steph70

Fonction mail php - easyphp en local

Bonjour à tous, J'ai une question concernant l'utilisation de EasyPHP en Localhost Voici ma configuration. Easy PHP 1.8 installé en 192.168.1....

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
dillon

[php] affichage de donnéesysql dans 1 tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une base de donnée 'sondage' et je voudrais récuperer mes données dans ce tableau mais avec mon code je n'affiche qu'une partie ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
steph70

Erreur php

Bonjour, que faut il faire lorsque vous avez cette erreur ? Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in C:\Program Files...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
[o.o]REplay
Résultats 29701 - 29750 sur un total de 38 497