Les discussions

Proceder à des modifications a tant qu'administrateur du site

Bonjour, j'ai un compteur administrateur mais je n'arrive pas avoir accès aux données de base de données pour modifications Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Pierrecastor

Comment mettre un site php en ligne

Bonjour, j'ai crée une ligne de code php:

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
zaidis

[doctrine] relation self-referencing dans une entité

Bonjour, J'ai un doute sur le concep de self-referencing de Doctrine. J'ai une table Hostess. Une Hostess(fille) peut être liée à une autre Hostess...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Nessdarth

Le stockage de configurations phpmyadmin a été désactivé

Bonjour, comment je peut corriger ce problème ?

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Matthieu

Comment masquer un div après un test

Boujour chers Développeurs, Voici mon code: var url= document.location; function redirectionJavascript(){ // Clé a ajouter dans l'url de l'ar...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
jordane45

[symfony 3.2] cloner une entité vers une autre entité

Bonjour, Je dispose d'une entité qui me sert d'entité mère : /** * Partner * * @ORM\Table(name="customer") * @ORM\Entity(repositoryClass="XXX\Rh...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
patrice86

Json decode

Bonjour, je cherche à decoder le retour d'une API météo en json json retourné par l'api : {"city":{"id":2990969,"name":"Nantes","coord":{"lon":-1....

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
jean chevrier

Requête à une base de données erronée

 Résolu

Bonjour, Voici ce que je veux faire : J'ai une page html que je ne veux afficher uniquement si $_SESSION['id'] est "isset". Pour ça, voici le code ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
piratabord

Vréifier si un captcha est rempli ou pas

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une page de contact pour les administrateurs d'un site, j'ai un formulaire html, traité par un code php, qui envo...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
piratabord

Souci d'envoi de mail d'activation pour confirmation

Bonjour Chers tous, j'ai quelques soucis lors de l'envoie du mail d'activation comme ceci : Warning: mail(): "sendmail_from" not set in php.ini or...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
oseer

Problème php

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur dans mon code php mais je n'arrive pas a trouver où ... Voici le code : Boîte de réception ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser ses script php ?

Bonjour, à tous voila j'ai crée des script des fails (mail.include.echo) ect .. pour voir a quelle point mon site est sécurisermais je ne sais pas com...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
yg_be

Récupérer la date actuelle, et l'insérer dans la bdd

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer la date d'aujourd'hui, et l'insérer dans une base de données au format (Y, m, d) ? je cherche depuis tout à l'heure, je ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
piratabord

Insertion image varbinary(max) en sql server 2012

Bonjour, Je veux insérer une image .png dans ma base sql server 2012, j'ai essayé cette syntaxe : update GP_Rattachement set SignatureClient= (se...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
abirgl

Espace membre en php

On souhaite créer une plateforme d'inscription/authentification des utilisateurs. Les informations d'un utilisateur inscrit sont enregistrées dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Chris 94

Afficher une liste de données javafx dans php

Bonjour, J'ai un formulaire en JavaFx, le principe est de récupérer les informations du formulaire sous forme d'une liste et de les afficher sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
SefEum

.htaccess & index.php

Bonjour, Je cherche de l'aide pour un script en php. Je souhaite que toutes les urls suivantes http://www.maxou.fr/ http://www.maxou.fr/images ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
maxime

Insertion de dates et heures avec un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen avec un formulaire html, de faire saisir à l'utilisateur sa date de naissance, et que cette date soit insérée dans ma ba...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
piratabord

Ne pas charger un echo en arrivant sur la page

Bonjour, Alors voici mon soucis, je ne souhaite pas afficher le "echo" lorsque j'arrive pour la première fois sur mon site en local. Je vous présent...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Difficultés avec la fonction preg_match_all

Bonjour, J'aimerais récupérer le nombre qui se situe entre les balises span. Le nombre peut varier ! ::before " 24 " ::aft...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
productif

Créer une connexion en php spécial admin ?

Bonjour, Je vois que personne n'a posté depuis un moment mais je tente ma chance, si une âme charitable peut me renseigner ^^ Je suis débutante et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Kuartz

Sauvegarde d'une base

 Résolu

salut tout le monde je cherche a faire une sauvegarde d'une base de donner pour une application en locale (PHP), par l'intermédiaire d'un script php ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
totdmm

Mot de passe oublié php/ajax

Bonjour, J'ai un soucis sur mon code mot de passe oublié. Je dois travailler sur un code déjà existant et il y à du Ajax (et PHP). Impossible d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
NirnaWh

Appel ajax/ datatable/erreur json

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je bute sur un problème depuis quelques jours, j'initialise une datatable qui doit se remplir qu'après la saisie de l'utilisateur...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
marco_cheech

J'ai un problem pour integrer entre le html, php et la bdd

salut tout le monde premièrement je suis débutant et je fais une formulaire integrer avec BDD mais il sa marche pas ps : i'm sorry for my french c...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
kravop

Preg_match_all

 Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer (je fais ça juste pour m'entraîner, le script en lui-même ne sert à rien) l'ID de chaque topic d'un forum sur JVC. Vo...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Diamonds

Inséré requete dans du php

Bonjour j'aimerais si possible affiché un requête dans mon php pour que quand je sélectionne un nom dans ma liste déroulante, j'aimerais qu'il sélecti...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
jordane45

Passer un tableau javascript en php via ajax

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de passer un tableau javascript en php, pour ce faire j'ai essayé d'utiliser ajax mais ça m'affiche un message d'erreur "Undefi...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Pitet

Charset qui change dans le qr code

Bonjour, Je génère des QR code depuis mon site, mais j'ai un problème de charset très bizarre : apparemment l'encodage n'est pas bon à la première l...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
ephelya

Problème de remplissage de la bdd

Bonjour à tous, aujoud'hui je m'adresse à vous afin de vous demander de l'aide. En effet j'essai de créer un site internet pour mon association et en ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
jordane45

Générer un qr code pour une localisation

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de générer des QRcode depuis mon site contenant une carte de localisation (google maps a priori) mais j'ai beau chercher depuis...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
ephelya

Codeigniter url

Bonjour, je realise un projet sous codeigniter 3. voici un exemple d'URL > je ne comprends pas le > dans l'URL Merci de votre aide..

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
jordane45

Login - password php

 Résolu

Hello, Je n'arrive pas à faire correctement cette fonction de login. J'ai lié un fichier index.php dans lequel j'ai mis la session, vous le remarquer...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
jordane45

[symfony3] 1 form et 2 entity

Bonjour, je suis entrain de suivre un tutoriel de symfony3, créeation d'un formulaire, mais dans mon cas il s'agit de deux entités et pas une. voic...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur msqli

Bonjour, J'ai un souci dans mon code. J'ai fait des recherches mais comme je ne suis pas un AS de php je veux votre aide. Voici le code: $ma_reque...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
nagaD.scar

Erreur codeigniter

 Résolu

j'utilise le framework CodeIgniter 3.1.2 avec xampp au lancement j'ai cette erreur Veuillez m'aidez svp show_exception(Object(Error)) #1 [internal ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
tallest17

Erreur durant l'importation de fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un code qui me permet de rentrer des données dans un formulaire puis d'uploader un fichier de type doc, docx, pdf, xls et xslx. Voici l...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
ismael-ouatt

[symfony 3.2.2] submit form ne fonctionne pas

Bonjour, Je suis entrain de développer une application web en utilisant Symfony 3.2.2. J'ai créer un FormType avec un champ save dans la méthode bui...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
patrice86

Ne pas tenir compte majuscules / minuscules php basename

Bonjour, Alors voila je fais une recherche dans mon dossier "doc" et j'aimerais pouvoir afficher tous les fichiers contenant une certaine chaîne de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
andykx

Liste des notifications via web service mantis bt

Bonjour, je suis actuellement en train de chercher une méthode dans le WSDL de manis permettant la récupérations des dernières notifications. Pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Dorian

Afficher plusieurs page de résultats

Bonjour, Je suis en train de créer un FTP public, sans mySQL juste en php, et j'aimerai que touts les 15 fichiers listées, une nouvelle page se crée...

19 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
xml74

Php info

Bonjour, comment rendre un site dymique sur php Configuration: Windows / Firefox 15.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
NHenry

Php/mysql : recherche multicritères avec champs obligatoires

Bonjour, J'ai besoin d'un exemple de recherche multicritère avec sélection des champs obligatoires avec les champs Année civile et Mois. Proposition...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
jordane45

Afficher le type d'un fichier listé

Bonjour, Sur mon site, je dispose d'un système me permettant de voir l'intégralité un dossier qui se trouve sur mon serveur. j'aimerai savoir comment ...

22 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
xml74

Problème avec formulaire html php

Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec mon formulaire de contact :/ Vous pouvez visionnez le problème par vous même en essayant le formulaire ici...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
jordane45

Parse error: syntax error, unexpected 'if'

Bonjour, j'ai une difficulté a finir mon code je m'explique, j'aimerais selectionné un nom a partir d'un liste déroulante pour qu'ensuite il aill...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Afficher la taille d'un fichier

 Résolu

Bonsoir, Voilà, je suis en train de créer un "FTP" et j'aimerai afficher la taille des fichiers qui se trouvent dans mon dossiers. Voilà le code qui...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
xml74

Un souci lors de l'effaçage d'un texte zz utilisé pour des tris

 Résolu

Bonjour le forum, bonjour Yg_be Il y a peu de temps Yg_be m’a aidé nickel sur un bout de code et çà a marché pour d’autres fichiers. Au moment de me...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Sebas22

Appeller un fichier sans connaître l'extension et le préfixe

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un soucis je cherche à appeller un fichier en connaissant qu'un mot contenu dans le nom du fichier. Voici mon code : $che...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
andykx

Balise php (<?php...?>) ne s'exécute pas !

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à un gros problème, en effet, je dois créer des pages web en dynamique mais tout mon code entre les balises PHP n...

21 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Reivax962
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 38 498