Les discussions

Listing recursif

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai un tableau sous la forme suivante avec X elements [138] => Array ( [parent_id] => 1...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
David

Conception et programation

bonjour j'ai un sérieux problème je développe un site web de bibliothèque sonore dans mon pays sa n'existe pas ce genre de bibliothèque en ligne et j...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
OOoForum

Problème avec une requête sql

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait est ce que vous pouvez me dire pourquoi cette requête ne fonctionne pas alors que je l'ai tester a plusieurs reprise elle ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Luune

Récupération du mot de passe

 Résolu

Voila je met mon code ci-dessous pour essayé de trouver l'erreur ensemble, de mon coté je pense que ça coince au niveau de 9 à 14 j'ai encore du mal a...

35 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de modification

Bonjour à tous, j'ai un problème de modification sur l'un de mes fichiers: en effet je crée un site pour le bac dans lequel doit comporter plusieurs o...

20 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
SigProjet

Problème avec my sql

Salut à tous, je rencontre quelque problèmes avec php et mySQ, quand j'essaye de savoir si un pseudo est déjà utilisé je rencontre énormèment d'erreu...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
jordane45

Lien entre des pages en php

Bonjour, Comment faire un lien entre des pages en php et Merci . Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
jordane45

Problème de connexion

 Résolu

Bonsoir, J'ai fais un portfolio en PHP. Dans ce portfolio j'utilise une base de données car j'ai un formulaire de connexion et un formulaire de co...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Syntaxe de creation d'une session

bonjour j'aimerais avoir si possible la syntaxe de création d'une session merci

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
djimtor24

Je n'arrive pas a crée une interface login

Bonjour, Mon problème c'est que je dois crée une page "index.php" dont laquelle je dois taper le nom de la société et qui va me diriger vers la pag...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Luune

Redirection page d'accueil formulaire php pour mail

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème lors de l’exécution de mon code php. En effet je n'ai pas trouvé encore la fonction qui permettrai de rédi...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement des données dans une base de données

salut la communauté j'ai un pb avec mon script php pour l'enregistrer de mes données dans ma base de données j'ai une erreur que j'ai du mal à repondr...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
arsenefayed

Afficher automatiquement contenu input

Bonjour, Bonjour à tous, mon problème est le suivant.. Comment faire pour que dans un formulaire, un champ de type "input" se remplisse automat...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
jordane45

Vérification de l'authenticité du compte

 Résolu

Bonjour, j'essaye de faire plusieurs requêtes pour vérifier sur ma table si l'utilisateur, à le bon mot de passe et ndc, son mail est valide, et s'il ...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
jordane45

Écrire un texte sur une image

 Résolu

slm j'ai en train de créer une carte sous forme une image avec une texte changer selon les informations entrer j'ai trouver ce code la qui est écrit...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Meriem

Classes php5 avec sql server 2012

Bonjour, Je developpe une application php , et je suis demandée de la transformer en php5 et changer le tout en classes et objets , mais j'ai pas ré...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
abirgl

Petit problème sur une requête php

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'essaie de pouvoir supprimer et modifier ma BDD à partir de mon Back Office mais cela ne fonctionne pas --' et je n'ai p...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
esperance

Fenêtre qui s'affiche au passage de la souris

Bonjour, Dans le cadre d'un projet professionnel, il nous a été demandé de créer un document sur lequel, lors du passage de la souris sur certaines z...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
forum92

Affichage résultat requête avec jointure.

Bonjour à tous. Voilà j'ai un petit problème qui je pense nécessite des compétences supérieures au miennes. Le contexte : J'ai une liste de ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
yulione

Mettre a jour toute une table avec un scripte sql

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de mètre toute une liste de donner de ma base de donner avec un scripte SQL. J'ai des adresse IP enr...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
flo39400

Rediriger tous les liens issus d'un répertoire vers une page

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une page gérant le téléchargement de mes fichiers. Pour détailler un peu ce que je cherche à faire, si un visiteur cli...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Problème formulaire html / php email sur mon site

Bonjour, je rencontre actuellement un problème au niveau de mon formulaire mail de contact (html + php) que j'ai mis en ligne sur mon site (serveu...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
yg_be

Indentification de champs php

Chers confrères, Je développe un genre de blog avec des sujets, des commentaires. Comme sur Facebook, mes commentaires sont postés directement sur la...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
jordane45

Problem avec substr() et in_array()

Bonjour, j'ai un tp à rendre et je suis bloqué sur une question : Dans le fichier fonctions.php, créez la fonction nommée TriFichiers() présentée...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
jordane45

Recherche formulaire sous codeigniter

Bonjour, Auriez-vous un petit formulaire tout simple avec un view, un controller et un model sous CodeIgniter svp ? Il faudrait juste contrôler que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
forum92

Gestion piece de rechange

bonjour j'ai besoin d'aide car mon projet consiste a apparaitre automatiquement une notification après 15 jour si le commande envoyer n'est pas enco...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
forum92

Ma page pdf

bonjour J'ai des documents pdf que Je voudrais regrouper en un seul document pdf unique je voudrais le fait en php. Est-ce possible ? Si oui, co...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
forum92

Création d'un fichier php

Bonjour, Quand je crée un ficher que je renomme en .Php sa l'ouvre sur bloc note alors que le fichier est bien en php merci de vos reponses. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
barnabe0057

[twig] cacher un ou plusieurs champs?

bonsoir, je veux savoir est ce qu'il est possible de cacher des champs dans un formulaire via TWIG selon l'authentification. exemple, si l'utilisate...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
NHenry

Admin authentification et supprission des utilisateur

Bonjour, J'ai crée des page php qui permet de "Login & singup" et je voudrais quand l'utilisateur de type "admin" dans la base de donnée connect il...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
forum92

Problème session_start() - session.php on line 143

Bonjour tout le monde, Je suis pas très fort en PHP et j'ai un problème concernant "Session.php on line 143" Le site marchait hier soir et ce matin ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
forum92

Récupérer données sur application web java

bonjour, je cherche un moyen de prendre un screenshot (mon script est déja prêt) d'une page spécifique sur une applet web java. Par exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
forum92

Systéme commentaire conversion de php simple à codegnieter-mvc

Bonsoir je suis débutante en codegnieter en web avancée généralement j'ai trouvé un bout de code en php j'arrive pas à le traduire en codegnieter merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
forum92

Exploration des dossiers avec php

Bonjour, J'ai créé une fonction qui explore tous les dossiers d'un disque donné, la fonction marche bien et il me donne le résultat voulu, mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
forum92

Laravel multiauth

Bonjour, je veux faire une authentification selon l'attribut rôle d'une seule table utilisateur

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
forum92

Menu page active

Bonsoir à tous ! j'essaye de créer un menu en php, et de faire en sorte que le bouton de ma page active soit différent des autres. je viens...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
forum92

Paiement avec paypal, url retour

J'ai réaliser une formulaire de paiement PAYPAL, je veux mettre à jour un attribut (etat) dans une table FACTURE après le payement j'ai utiliser ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
forum92

Probleme d'autorisations phpmyadmin mysql

 Résolu

Bonjour, voilà, je suis sous mac OSX 10.3.9, Apache/2.0.52 (Unix) PHP/4.3.9 MYSQL 4.0.17. Tout allait bien sous phpmyadmin, puis j'ai suivi un conse...

52 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Amine DZ

Problème d'include et de boucle while

Bonjour, Tout le monde ! J'espère que je trouverais des connaisseurs ici, je vous explique mon problème , j'ai programmé deux pages en PHP une qui...

19 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
yg_be

Passage en version php 5.6 sous free

Bonjour, j'ai bien indiqué PHP56 1 dans le fichier htaccess, mais je reste en version 5.3, et donc sans driver PDO pour mysql. Y a t il une fa...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
superjef

Notice: undefined index: pass in c:\wamp\www\modele01\inscriptio

Bonjour, je suis entrain de faire un travail sur les formulaires et je veux juste inserer des donnees dans ma basses en voici le code ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème foreach - suppression ligne array

Bonjour, J'ai ce foreach qui fonctionne: foreach ($reponse as $key => $value) { unset($value[$min['ID']]); unse...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
M_Tufux

Balayage tableau php

Bonjour, Je dois balayer chaque ligne de mon tableau ici présent avec des fonctions et vérifier que les lignes sont vides ou non... Le problème es...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
samyb2313

Les année bissextille entre 2 date

 Résolu

Bonjour, je voulais obtenir des années bissextiles entre les deux dates a savoir 2003 et 2020 Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
leberry76

Afficher une image blob

 Résolu

Bonjour à tous ! Ce bout de code me renvois une image encodée, ou plutôt un texte encodé. Pouvez-vous m'aider svp ?

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Sinistrus

Verifier l'insertion des données dans mysql

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour afficher ce code echo' INSCRIPTION COMPLETEWelcome '.stripslashes(htmlspecialchars(...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
yg_be

Ré afficher les données d'un champ texte d'un formulaire

 Résolu

Bien le bonjour à tous, J'essaye de me dépatouiller avec un problème de syntaxe au niveau de l'argument value sur un champ de mon formulaire. Je ...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Gardeboue

Ce site est codée en php/htlm ?

 Résolu

Bonjours je voudrais savoir se site est coder en quel langage http://choixdemerde.fr/ je n'est pas l'intention de le reproduire ou quoi que ce sois ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
bdebon

Problème de suppression en php

 Résolu

Bonjour, je suis élève en Terminale STMG et l'option que j'ai choisi étant l'informatique, je dois préparer un projet qui sera noté pour le Bac. L'obj...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
EleveSIG

Checkbox et database

Bonsoir, je me posais une simple question en fait : Est-ce possible d'afficher autant de checkbox que d'entrée dans ma table ingrédient de la colonne ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
jordane45
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 38 498