Les discussions

Problème avec session php

 Résolu

Bonjour, Voilà gros problme avec les sessions je sais ce n'est pas nouveau, mais je ne comprend rien car dans un cas de figure ca fonctionne très bie...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
oriviera

Pb avec les session dans code php svp...

 Résolu

Bonjour, voila mon code et je vous indique mon petit pb qui n'est pas gros mais enpêche le bon fonctionnement de mon script : [code]

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
Erdnax

[php] session +@/*#....

 Résolu

bonjour les geeks.... alors voila j'comprends pas, j'ai un probleme avec es sessions.

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
m0n0-le-14r3

[php et free] - problèmes fopen...

 Résolu

Salut !! J'ai un petit souci, que je ne rencontrais pas en local (easyphp) mais qui m'embête bien depuis que j'ai transféré mon site chez Free. Voilà ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
kilian

[php] suprimer un petit bou de chaine...

 Résolu

Bonjours a tous, j'airai besoin de savoir si c'est possible (si on a une URL de ce type : http://machin/index.php?truc=muche&machin=bidul&page=X) ré...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
kepon

Adresse du serveur en php

 Résolu

Salut ! Je voudrais savoir s'il existe une variable PHP qui donne l'adresse du serveur sur lequel s'exécute le script. Je ne voudrais pas utiliser $_S...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
Willy

[php] problème avec mysql_fetch_array

 Résolu

Bonjour, J'utilise EasyPhp 1.8.0.0 et j'ai un problème avec ma fonction mysql_fetch_array car elle m'affiche "array" au lieu de m'afficher le résultat...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
Zep3k!GnO

Imput type=file et fonction ftp en php

 Résolu

Salut tout le monde ! Voila je vous explique mon problème. J'ai fait un petit formulaire en html avec un J'aimerais savoir comment faire pour récu...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
bivouak

[php] opérateur = variable

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai 3 variables pour faire une opération. Mais je ne sais pas comment l'écrire car l'opérateur est aussi une variable ! ---------...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
Thom@s

Php echo>>>

 Résolu

Bonjour J'ai entendu dire qu'il existait une manière d'utiliser echo en php qui permet de mettre un point de départ et un point de fin. Ex: echo >>>...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
blanc-bec20

[mai() php] unexpected t_variable

 Résolu

bonjour, je suis en train d'installer une newsletter et j'ai un soucis avec la fontion mail() voici le message d'erreur que j'obtients Parse error: ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
Bernard

[php] help !!! boucles..

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide !!! Mon projet est une messagerie interne ayant entre autre la fonction d'enregistrer les messages envoyés...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
Kalamya

[php]problème de ram serv'

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec un de smes scripts, mon hébergeur me dit que ce dernier occupe 27 % de la RAM dispo sur leur serv' , ce qui est é...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
kilian

Conversion secondes -> hh:mm:ss en php

 Résolu

Bjour à tous, étant donné une durée en secondes, y a-t-il moyen sous php de le convertir au format HH:MM:SS. Est-ce qu'il existe des focntions prédéf...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
StreM

Problèmes avec fichiers php

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de récupérer le site internet de mon entreprise via FTP afin de pouvoir le visualiser en local (utile pour les démos dans l...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
Dracurf

Comment donner les paramettres à php (si le f

 Résolu

Bonjour, je ne me rappelle plus d'un code php voici : j'ai un formulaire de contact, et je voudrai que quand ce formulaire n'est pas remplis que la pa...

29 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
kilian

Anti-slash en php et affichage image ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en trainde m'initier au PHP et je voudrais savoir quel était le script pour que Php interprète l'antislach comme un slash? Pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
crabs

[php] cookies

 Résolu

Hello à tous, Voilà, je suis en train de créer une section membre pour mon site, en php. J'aimerais, lorsque mon visiteur se logg, qu'un cookie soit ...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
Erdnax

Php system

 Résolu

bonjour, je voudrais utiliser la commande system dans un script php, je met comme commande system('/home/fop-2.0.5/fop.sh /home/fop-2.0.5/titre.fo...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
marie

Afficher le jour en php

 Résolu

Bonjour à tous, J'apprends actuellement le PHP avec http://www.siteduzero.com qu'on m'a conseillé, et j'ai étudié la fonction date/heure. J'ai testé...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
jlb59

[php] string "incomplet"

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, j'ai une petite question toute simple en php, mais sur laquelle je bute. J'aimerais pouvoir comparer la valeur entrée par un ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
Erdnax

[php] file_exists pr un dossier ?

 Résolu

salut tout la monde, Est ce qu'il existe, en php, une fonction comme file_exists(); mais qui fonctionne avec les dossiers ? Voila, c'est tout. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
94_killer_94

[php] petit problème de requette sql..(début)

 Résolu

Bonjours à tous, tous d'abord je tien a signaler que je suis débutant... donc voilà mon problème : Voici une partie de mon codes: require( "config.ph...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2005 par
Timon1102

Probleme avec fonction join() [php]

 Résolu

bonjour, j'ai un petit probleme pour initialiser un tableauqui s'en va ensuite dasn une base de données voici le code: Agric...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
manu49

[php] urlencode() avec un formulaire

 Résolu

Salut ! J'ai un petit problème, merci de m'aider : J'aimerais utiliser la fonction urlencode() sur un formulaire. Est-ce que c'est possible et si ou...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
masterdim

Fonction mail en php

 Résolu

Bonjour : je veux faire un formulaire qui permet d'envoyer un email en utilisant la commande mail de php, j'ai essayer et ça na pas pu marcher !! à ca...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
riadh

[php] : recevoir mot passe perdu/mail

 Résolu/Fermé

Salut, je suis en train de concevoir un site et je souhaiterai permettre à l'utilisateur de retrouver son mot de passe en cas d'oubli. Pour cela j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
djbenvik

Soucis avec easyphp 1.8

 Résolu

Salut à tous et bonnes vacances pour ceux qui y sont....... Bon, je viens d'installer EasyPHP 1.8 sous XP. Jusque là pas de Pb. MOn souci commence lo...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
txiki

Aide en php

 Résolu

Bonjour tout le mode, Je suis débutant en PHP, je voulais créer 2 fichier suivants: un formulaire : test.html ... un fichier php : ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2005 par
Charly25

Easyphp à distance

 Résolu

salut les gars quelqu'un peut il m'aider g des problémes pour acceder à mes pages PHP depuis une machine distante je travaille pour l'instant avec...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2005 par
prout

[php-mysql]

 Résolu

Bonjour à tous je vous serais infiniment reconnaissant de montrer comment écrire un script en PHP,permettant d'enrégistrer un fichier word dans une...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
Timon1102

[php] fonction qui marche pas

 Résolu

Salut a tous !!!! je voudrais empecher les caracteres speciaux dans le champ pseudo et mot de passe lors de l'inscription sur mon site. function detec...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
StreM

[php] incrémentation de $_post[] ...

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème. J'aimerais dans un script php récupérer des variables transmises par formulaire par la méthode POST. Mon pr...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
kilian

[sql] inclure de requetes php

 Résolu

Salut !!! Est-il possible d'inclure de requetes php dans une table SQL ??? plus précisement : je voudrais que dans un champ de la table 1 il y ai le n...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
Maxg59

[php] un petit truc svp... (requet sql)

 Résolu

j'ai ordonné mon affichage d'une base de donné (avec ORDER BY) et cette ligne ne fonctionne pas : (la recherche marche mais pas le tri) $sql = 'SELE...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
kepon

[php] aide pour mon moteur de recherche

 Résolu

j'aurai besoin d'aide pour mon moteur de recherche tout simple que je tante de concevoir... voila le code que j'ai fai pour le moment : tou d'abord l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
kepon

Doc php

 Résolu

Salut à tous je voudrais une doc téléchargeable en PHP de la bonne doc car je suis pas un débutant (en francais SVP) Merci!

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
b.d

[php] commande en shell

 Résolu

ds un terminal se rentre de la façon suivante: /usr/lib/squid/smb_auth -W isodelta -U 10.63.250.11 -S /netlogon/Groupe on tape: entrée on tape: logi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
magic charly

[php] petite question sur les tableaux

 Résolu

Est il correct d'écrire en php $tab_groupes[$i] pour récupérer l'élément associé au contenu de la variable i (ici un simple indice) dans le tableau ta...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
Padoo

[php] erreur de syntaxe de fin de fichier

 Résolu

j'obtiens l'erreur de syntaxe suivante (sachant que mon programme ne fait que 47 lignes) et que le parenthèsage est correct Parse error: parse error...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
magic charly

[php] erreur de syntaxe

 Résolu

je voulais éxécuter un programme externe (smb_auth) a partir de mon code php exec('/usr/lib/squid/smb_auth -W isodelta -U 10.63.250.11 -S /netlogon...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
magic charly

[php] erreur de syntaxe introuvable

 Résolu

Bonjour. Le code qui suit ne m'indiquet pas d'erreur. J'ai passé les premières lignes de 6 à 20 en php (avant c'était en html) et maintenant, j'ai l'e...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
debjo

Lancer une éxécution ds un script php

 Résolu

Bonjour, quel est le mot clé en php pour lancer une éxécution? en effet, soit l'éxécutable prog généré a partir de prog.c je voudrais éxécuter prog ds...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
dedale82

[java] transmettre un string à php

 Résolu

Bonjour, J'ai un applet Java dans lequel j'ai un String qui doit être stocké dans une base de données. Mon hébergeur interdit les connexions à MySQL v...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
Adrien

Appel php depuis html avec des arguments/vari

 Résolu

Bonjour, Ayant besoin d'afficher des images dans une FRAME différente, j'ai un ensemble de liens du type : (où Image est la FRAME et xxxxxxx.jpg l'U...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
kilian

Update + récuperer les valeurs saisies en php

 Résolu

Bien le bonjour, je me permets de vous écrire à nouveau pour vous poser une question. J'ai crée un site qui permet de modifier des données. J'ai fais ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
leosqual

Une requete insert , en php

 Résolu

Bonjour, je suis en train de voir insérer des chemins d'accès de mes photos. Sur une première page j'ai fais un formulaire qui me recupere bien mes va...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
minimir31

Besoin d'aide-upload-php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme, je n'arrive pas a uploader des images alors que mon script ne donne aucun message d'erreur, pouvez-vous me donner vot...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
aurelien

[php] , ou ;

 Résolu

Salut a tous, j'ai un petit probléme en PHP : if(empty($pseudo) OR empty($mail) OR empty($image)) { echo'Veuillez remplir tout les champs.'; } else {...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
kilian

Developement d'un jeu en php

 Résolu

Bonjours, Je vais crée un jeu en PHP mais donc je cherche des personne connaissant le PHP, HTML, CSS, SQL moi je n'ai que des gout de m*** en matiere ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2005 par
Bloodman
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 12 399