Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problèmes avec fichiers PHP [Résolu]

Dracurf 20Messages postés 7 octobre 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 21 sept. 2005 à 16:44
Bonjour à tous,

Je viens de récupérer le site internet de mon entreprise via FTP afin de pouvoir le visualiser en local (utile pour les démos dans les salons).

Seulement tous les fichiers sont en php et je n'arrive pas à le lancer dans IE.

Y'a t-il une solution ?

Merci d'avance.
Lire la suite 

Problèmes avec fichiers PHP »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
je ne suis pas très pédagogue, mais je vais essayer d'être clair...
Il te faut un serveur pour lire les pages php. Ce ne sont pas de bêtes page web comme en html, la page est "générée" par le serveur que tu interroge.

Donc soit tu installe apache (contenu dans EasyPHP) en local, soit tu upload tes pages sur un serveur perso qui gère le php.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ou installe le plugin php pour l'IIS
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'avais essayé avec Apache tout seul et ca marche beaucoup mieux avec EasyPHP. :-)

merci pour la solution.

Mais j'ai qd meme bloqué pendant un moment après, j'avais des erreurs sur les pages, il fallait juste que je passe à une ancienne version de EasyPHP (1.8 -> 1.6 )

Voila, merci bcp encore.
A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problèmes avec fichiers PHP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?