Les discussions

Parse error --> php

 Résolu

Bonjourrr! voila jai un probleme quand j'execute mon script php. J'utilise actuellement wampserver et quand jessaie de faire afficher le tout, ca m...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Pamela

Formulaire avec champs obligatoires en php

 Résolu

Bonjour tout le monde!:) voila, je suis en train d'essayer de faire un formulaire avec des champs obligatoires en php. Or, kan je l'affiche (locale...

24 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Pamela

Se diriger sur une ligne précise (html, php)?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment aller, en HTML ou en en PHP, au choix, d'une line à une autre... Je m'explique : --CODE ?-- 1// J'ai une fon...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Wolfylink

Formulaire en php

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: j'ai créé un formulaire qui demande l'adresse mail de l'utilisateur pour s'inscrire et qui lui donne ensuite un mot de p...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
giheller

Generateur de formulaire php

 Résolu/Fermé

bonjour, je cherche un generateur de formulaire php sur le net. Est ce que vous pouvez m'en indiquer un ? Seb. MErci

22 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
lesoreilles

Boutons en html/php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir plusieurs boutons sur une même page. Je m'explique j'ai un formulaire d'inscription de salarié...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
poliquinp

Problème de redirection en php

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai un site normal avec un menu de navigation normal aussi. Par contre, certains utilisateur peuvent entrer leurs log...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
poliquinp

Php unexpected '{'

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon code il me sort ceci Parse error: syntax error, unexpected '{' in /home/b/bepien/html/option/jeux.php on line ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Mathieu

Changer l'extension html d'une page en php3

 Résolu

Bonjour, je voudrais intégrer un module de news sur ma page d'acceuil qui est en .html mais pour cela y faut d'abord changer son extension en .php3,...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
flLOo

Creer un compte en script html ou php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire u compte (ou une session)pour pouvoir m'enregistrer come dans comment sa marche et pour que l'utilisateur pi...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
chupa23

Jquery et fonctions php/sql

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis dans ma création de site web : J'ai une architecture PHP avec des includes un peu partout. Elle est...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
PMax-57

Php select qui n affiche rien

 Résolu

Bonjour, Voilà dans un formulaire je dois récupérer l'id d'un département choisi par l'utilisateur pour le mettre dans une table utilisateur. Pour ce...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
fast518

Oracle et php

 Résolu

Salut, Je veux créer un site web avec PHP, en utilisant Oracle comme SGBD Donc qu'est ce que je dois installé ? Pour oracle j'ai la version 9i, est...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Sogos

Php recuperer enum

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai le problème suivant : je mets une fonction qui va me rendre les éléments d'un enum mais ça ne me rend qu'un notice : Notice: ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
fast518

Faire une liste de dossier en php

 Résolu

Bonjour, Voile j'ai monté un serveur easy php, ca marche très bien, quand je tape http://127.0.0.1 j'obtien bien les dossiers et fichiers présent dan...

27 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
flibouk

Couleur texte php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais personnaliser un script qui permet d'afficher le naviguateur d'un visiteur et son OS. Je voudrais que ca affiche le naviguateur...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
nodapio

[php / js] faire suivre un tableau

 Résolu

Bonjour, je programme actuellement un site en PHP, Javascript, MySQL et je voudrais savoir comment transférer un tableau 2D de page en page. Je m...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Asthmet

[php / sql] tri des adresses ip

 Résolu

Bonjour les gens, Mon problème est que je dois afficher des informations sur des adresses ip dans un tableau, que je peux trier par ordre croissan...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Tom

Upload fichier php

 Résolu

Bonjour, Voici mon soucis,je fais un upload fichier en php,mais quand j'insère un fichier qui contient un '_'(exemple:fichier_test.jpg),il me rempl...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
adns

Php (alt sur une photo)

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas j'ai un fichier index.php à l'intèrieur il y a des variables $infoaltimage="Roue de moulin"; j'y ajoutes dans...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
lili

Aide formulaire de modification php

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un formulaire de modification de ma bdd en php qui fonctionne parfaitement, seulement afin de rendre la modification plus agréab...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
loveparade

Erreur php/mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un système de profils sur mon site et j'ai un problème :/. Quand je veut accéder à ma page j'ai cette erreur. ...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Tulifer

Variable php dans javascript possible ?

 Résolu

Bonjour, voila tout d'abord je vous montre mon programme en javascript ( ce n'est pas moi qui l'ai fait) : function start(x){ var o=docum...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
b-boybaki

Php modifier chaine de caractères

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai dans ma base des numéros de téléphone sous la forme 607435674 Je voudrais les faire afficher plus proprement, sous forme 06 ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
kij_82

Apres php

 Résolu

Bonsoir, je m'interesse à la programmation j'ai 14 ans et j'ai bientôt terminé d'apprendre le PHP. Et je voudrai me lancer dans un autre langage, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
shadeskiller

Detecter modification champs session php

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment détecter la modification de la valeur d'un champs d'une session. Exemple : dans page 1 : $_SESSION['color'] = v...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Derbie88

[php] graphique de stats

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un outil de statistiques pour mon site. Pour connaître l'OS et le navigateur des visiteurs, je fais ça : ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
loveparade

[probleme] [ php]

 Résolu

Bonjour, je tappe ceci : Accueil

43 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
giheller

Calcul des quartiles (php/mysql)

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment je pourrai calculer les quartiles d'une liste de données qui se trouvent dans ma table Mysql. Avec oracle j'u...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
giheller

Equivalent de inputbox en php

 Résolu

Bonjour, Je voudais avoir le chemin et le nom d'un fichier pour ... inputbox n'est pas une fonction en php ??? Com'ent faire ??? Bon WE.

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Fallentree

Changer la couleur d'une page php

 Résolu

Bonjour, J'ai installez un formulaire sur mon site et je souhaiterais changer la couleur du nom ,prenom et tout et tout .. voilà le code : ...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
monkey_monk

Lire un repertoire en php

 Résolu

Bonjour, J ai trouver ça (http://www.commentcamarche.net/contents/php/phpfich.php3) et ca marche pas. Pourquoi? Je le test de la façon suivante: ht...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Fallentree

Exit while en php

 Résolu

Bonjour, Exit while existe t il en php ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Fallentree

Lire du php sans avoir d'hebergeur?

 Résolu

Bonjour, tout est dans mon titre, est-ce possible?

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme formulaire de contact php

 Résolu

Bonjours, Voici mon problème de A à Z pour insérer un formulaire de contact. J'ai commencer a faire mon site mais j'ai pas encore l'hébergement ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Cbast7

Html php

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de crée mon site web perso tous en code HTML. Mon souci c’est de créer de rubrique (comme des news) a partir d’un fichier...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
smag42

[php] optimiser code

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une petite application pour moi et je me demandais comment était optimiser un code, en effet on code tous de man...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Friday_XIII

Deconexion php

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un petit essai en php. je voulais mettre un lien "deconnexion" pour qu'un utilisateur connecte puisse de deconnecte...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
sa8rouna

Design page php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire un petit programme php, j'aimerais avoir quelques précisions concernant le design. En effet je pense q...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
lucie

[php]probleme affichage formulaire et tests

 Résolu

Bonjour, J'ai un leger soucis avec mon formulaire en php, en effet la première occurrence ne s'affiche pas, j'ai essayé plusieurs codes différents...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Alain_42

Boutons multiples et php

 Résolu

Bonjour à tous, je vous explique la situation. Je me monte un site où je crée moi-même les fonctions administratives et je bloque devant le problèm...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
-syroz-

Parser du xml avec php

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier xml a parser (jusque la tout vas bien). Mon problème est lorsque je veux exploité le résultat. J'ai besoin de recuperer ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
yon666

Php incrémenter une variable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire quelque chose comme sa: $cpt = question $i; avec une boucle for qui incrémente $i ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
paulololo

[php] problemes avec $_session

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de m'amuser un peu avec du php mais je rencontre quelques soucis. Je suis en train de faire un formulaire et je souhaiter...

18 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
julie

Envoie de formulaire / php

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire de contact pour lequel je voudrai qu'il envoie à la fois les données dans ma base mysql et par mail. Les données sont b...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
le père

[php]modifier array

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de faire un pendu en PHP. Mais je bloquer. Alors: $motSecret Contient le mot a découvrir. $lettreTrouvee donne les ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
cs-bilou

Conversion champ date acees php.

 Résolu

Bonjour, comment faire une conversion d'un champ d'une BDD access pour etre comparer par un timestamp sur php. PS: Le champ date de la BDD est d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
El_Diablo666

Vidéo avec id grâce à la base de donné et php

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre les vidéo sur mon site mais que le fichier vidéo n'apparaisse nul par dans le code en gros je pense qu'il faudrait ut...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
griko

Problème de code php -- parse error

 Résolu

Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in C:/...etc... on line 331 Code : ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
seygo

Transformer du php en html

 Résolu

Bonjour, je suis en bts informatque de gestion en aleternance 1ere anée et j'ai un site html a faire et j'ai un petit ou un GROS souci : MET...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
speed22
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 12 399