Les discussions

[phpmyadmin] mise à jour du fichier my.ini

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé apache 1.3.37, php 5 et mysql 4.1.21 sous windows. quand j'installe phpmyadmin je me connecte a ma base pas de proble...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
osiris73

[php] obtenire le mois d'une var. date

 Résolu

Bonjour, je veut modifier une date obtenu a partire d'une base de donne. je ne sait pas comment obtenire d'une variable "$x" qui contient la dat...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
Fab

[php] liens à partir de nom de fichiers

 Résolu

Salut !!! Dans une varible $link ($link = "$file\n"), j'ai enregistré le chemin vers un fichier afin de pouvoir afficher le nom des fichiers prése...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
P@

[php]double requête sql

 Résolu

Bonjour Dans mon site il ya un petit blem' explication Je fais une première requête SQL m'affichant le nom de l'animateur. Puis j'en fait une au...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
kikadisa

Problème d'affichage d'image avec php et gd

 Résolu

Bonjour a ts! Voila j'ai un petit pb avec php et gd : J'ai une page php où je traite des images avec gd (copies,retaille,etc...) J'ai donc bien...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
nassdak

Installer phpmyadmin (xampp)

 Résolu

Débutante sur ce produit..en ce premier jour de stage..Je recherche comment installer PhpMyAdmin sous Xampp..àprès avoir réussi à démarrer Xampp.. Me...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
oberion

[php] variable dynamique ${'bouton'.$id}

 Résolu

Bonjour, j'ai écrit un formulaire avec plusieurs item. Chaque item à une même question en bouton radio (oui/non). Sur le formulaire, j'ai appeler...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
P@

Alternativ a php-nuke

 Résolu

Salut je cherche une alternative a php nuke. J'ai trouver cportal mais malheureusement en allemand et anglais, j'ai treouver HP4you malheureusement ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
iceman306

Un forum sans bdd ni php, possible ou pas?

 Résolu

Salut a tous, je suis webdesigner de formation et je me met au webmastering depuis peu. Je me trouve aujourd'hui confronté a un probleme qui n'en est...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
Reivax962

Problème programmation forum php

 Résolu

Bonjour J'ai programmé un petit forum pour mon site web où les gens à qui j'ai donné un mot de passe peuvent laisser un message. Le problème c'est que...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
kmoulzim

[php][session] problème avec les fichiers

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai configuré PHP de façon à ce qu'il me créer des fichiers dans un répertoire "tmp" pour les sessions. J'ai deux pages pourtant b...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
Simon

[php/javascript] conflit ~ post ... help !!

 Résolu

Bonjour ... Alors, je ne sais pas comment expliquer clairement mon/mes soucis ! Tout d'abord, ça se passe dans un formulaire. Ce formulaire cont...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
elsadelatoundra

[php/mysql] limit devient fou !?

 Résolu

LIMIT devient fou ... et moi aussi !! Bonjour ! Encore besoin d'aide ... ça faisait au moins 2 jours que je m'en sortais comme une grande ! ;-)...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
oberion

[php] pb envois données formulaire dans table mysq

 Résolu

Bonjour, je suis webmaster du site http://sons.gratuits.free.fr et je suis entrain de faire un formulaire de contact tout fonctionne bien sauf je ne v...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
bergeot sebastien

Detecter abscence cookies php

 Résolu

Bonjour qq’un pourrait me dire s’il existe une fonction en php qui permet de détecter si le navigateur d’un visiteur (client) accepte les cookies. M...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
Ssylvainsab

Php formulaire : sos !

 Résolu

bonjour, de retour ... je viens à nouveau lancer un sos ! j'ai fait un formulaire (en php), mais lorsqu'on envoie, moi je reçois un mail avec : de...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
Squalou

[php/sql ]convertir un point en virgule

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire, en php, qui demande un prix à l'utilisateur et qui envoie ce prix dans une Base de données. Dans cette base, le champ ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
Ssylvainsab

[php] plusieurs boutons, un seul formulaire !

 Résolu

Bonjour, Je crée à l'aide de deux boucles for un tableau contenant les valeurs des 10 premières instances d'une des tables de ma base de données .....

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
elsadelatoundra

[easyphp] serveur local sur plusieurs postes

 Résolu

Bonjour, J'utilise un serveur local fourni par easyphp version 1.6. Ainsi, je peux lire mes pages php. Ma question : est-il possible de lire ces...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
Rémy

[php] bouton = > envoi de mail avec @mail( )

 Résolu

Bonjour tout le monde, Dans un formulaire récapiltulant la saisie d'un user, j'ai un bouton symbolisant une imprimante et je voudrais faire en sorte ...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
oberion

[php] obtenir nom+qté dans liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je développe une page en php dans laquelle je liste des articles et je souhaite que l'utilisateur puisse choisir dans une liste déroulante...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
tomat

Php:probléme de mot de passe

 Résolu

je travaille avec PHP /mySQL. je suis en train de faire un site web et je veux que l'utilisareur entre avec un identifiant et un mot de passe.quel es...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
QUID

[php/sql] bonne requête qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ce qui m'arrive... j'ai un requête relativement classique : CREATE TABLE Tempo ( TypeMaj char(1) NOT NULL, RefPartie1...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
Ohm-WorK

[php] envoi de mail en php venant d'un switch

 Résolu

Bonjour suis débutant, j'ai un formulaire sous swich qui récupère les données d'un formulaire et envoi à un fichier contact.php J'ai une erreur de sy...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
Delta92

[php] liste déroulante + select help !!

 Résolu

Bonjour ou plutôt re-bonjour ! J'ai un formulaire de saisie, toujours avec des dates et un formulaire de traitement des données postées qui me permet...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
elsadelatoundra

[php/html] bouton => ouverture nvelle fenêtre

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec des champs de saisie pour des dates ... Juste à côté, je colle une gif représentant un calendrier et ouvrant ... un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
elsadelatoundra

[html/php] checkbox du type oui ou non

 Résolu

Bonjour, J'essaye du créer des checkbox du style : O Le date O Du date_début au date_fin J'y arrive, mais je veux que seule l'une des deux puisse...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
elsadelatoundra

Cherche script php

 Résolu

Salut les amis je recherche un script php complet d'upload et download de fichiers pour l'intgrer a mon forum, j'ai utiliser PHP Advanced Transfer Ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
Ssylvainsab

[php] tableau a partir d'une table : erreur !

 Résolu

Bonjour ! Je souhaite créer un tableau dynamique à partir d'une table de la base avec ce code : L...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
Ssylvainsab

[php]totaliser le contenu des cases et l'affi

 Résolu

salut J'ai une BDD ou s'insère des chiffres, disons $fric. Il y a un tableau qui renvoie tout ce qui se trouve dans la BDD et donc $_donnees['fric']....

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
maxime_B

Droit fichier en php

 Résolu

Bonjour, Mon hebergeur est OVH 60g j'ai fais un script d'upload de fichier via un formulaire le fichier s'upload bien mais qund je veux le lire erreur...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
pabou

Liste déroulante en php/lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en php. La question est peut etre evidente mais je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum. Voila le pb, je souhaite fair...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
jangoo

[php] mes php ne fonctionne plus....

 Résolu

Salut, j'ai installé le derniere de PHP : php-5.1.6 et depuis, mes php ne fonctionnent plus. en cherchant un peu, j'ai trouvé la solution, en fait av...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
Nico

Problème avec php3

 Résolu

slt je suis entrain de developper un site web dynamique et quand j'utilse des scripts pré programmer d'une extension php3 l'easyphp il m'affiche pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
boss0211

Problème avec php3

 Résolu

slt je suis entrain de developper un site web dynamique et quand j'utilse des scripts pré programmer d'une extension php3 l'easyphp il m'affiche pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
lami20j

[php] problème fonction $_get

 Résolu

salut en utilisant cette fonction : je recupere la variable 'page' si elle existe sinon $centre='centre.htm' et cela marche parfaitement quand l adre...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
crabs

[php - html]

 Résolu

bonjour, Je souhaite pourvoir appeler une fonction ou procedure (n'existe pas a priori) d'une page qui va me effectuerait une série de requetes et ca...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
BD-31

Easyphp et sa racine www

 Résolu

bonjour avec easyphp, j'ai recopié, pour travailler, les diférents dossiers dans sa racine www ... bon ok cela fonctionne, mais est-ce obligatoire ? e...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
bg62

Je craque: html-php case à cocher + sélection

 Résolu

Bonjour, je craque !!!!! j'ai créé un formulaire html avec un traitement php (envoie par mail de tous les champs, malheureusement les cases à cocher...

20 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
franck

[php] problème de requete ne s'enregistrant p

 Résolu

bonjour! mon problème c'est que rien ne s'enregistre dans la base de donné et cela viens dun formulaire sur la meme page. Voici ma requete: mysql_que...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
Darshu

[php] variable de recherche dans un tableau

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre la variable ci-dessous dans un tableau, j'ai tenté le coup mais j'ai énormement d'erreurs apparaissant : variable : da...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
Riwalenn

[php/sql] problème de liste déroulante

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire 2 listes déroulantes sur la même page. seulement ma 2ème liste me mets exactement la même chose que la première. Je pense ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
Riwalenn

[php]changer <title> en fonction de la page

 Résolu

salut j'utilise des inlcude et donc le de chaque page est le même... comment donner un différent pour chaque page??? merci

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
maxime_B

Index : htm ou php ???

 Résolu

bonjour, "tout site doit commencer par un fichier index.htm, ou html" ... et si c'st index.php à votre avis cela donne quoi, car avec easyphp en loca...

29 réponses Dernière réponse le 5 août 2006 par
bg62

[mysql/php] les champs blob

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à récuperer un champ blob d'un enregistrement de ma base de donnée pour mettre à jour le champ blob d'un autre enregistremen...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
Darshu

[php]boucle while

 Résolu

bonjour j'ai crée 3 boucles while, pour afficher 3 sortes de personnes présentes dans ma bdd. J'ai donc placé AVANT chaque boucle un différent(ex.fo...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
Darshu

[php]problème de header..($racine???)

 Résolu

salut un code qui en théorie fonctionne bien je pense, mais en pratique pas du tout. il s'agit d'un header qui redirige le visiteur selon qu'il est c...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
Darshu

Php fonctions

 Résolu

Je fais un site internet en PHP et, par souci de lisibilité, je souhaiterai réunir toutes mes fonctions dans un seul script. Est-ce possible ? Si ou...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
lud1979

[php/html] pb affichage de combobox

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et bien sur ce n'est pas désintéressé : j'ai un pépin... Mon problème est le suivant (je ne l'ai pas vu parmi l...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
Thoror

[php]header

 Résolu

salut est-ce que c'est possible d'avoir un header qui ressemble à ça? header("location: /dossier1/ma_page.php"); car j'utilise un header du genre, ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2006 par
maxime_B
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 12 399