Les discussions

Problème popup php

 Résolu

Bonjour, J'aurais une question à vous demander en faite j'ai un problème avec un popup car je voudrais afficher un popup quand mon mot de passe est...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Reinseb

Débutant php

 Résolu

Heloo everyone!! j'ai une erreur que je n'arrive pas à résoudre dans la définition de ma variable $msg. je voudrais utiliser le résultat de ma req...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
anisse4

Probleme requete php

 Résolu

test ca marche pas

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
graffx

Utiliser variables session php dans une popup

 Résolu

Bonjour, Je fais une application web, en php, javascript. j'ai une page 'xxx.php', qui contient une variable de session : $_SESSION['xxx']; et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
steve.bru

Php include qui renvoie une page blache

 Résolu

Bonjour, Ce script php me retourne bien la page souhaitee sur le premier element de mon menu (accueil) mais sur les autres, il me renvoie une page bl...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
jmg78

Choisir l'ordre d'affichage php/ mysql

 Résolu

Bonjour, Sur un site que je develloppe, j'ai créé une page liens et une page albums photos. J'aimerais pouvoir choisir l'ordre dans lequel afficher ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
baba_cool

Calcul entre champs texte php.

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une page qui doit contenir des calculs entre différents champs texte. Je doit afficher le résultat sur cette même page ou sur au...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Tiroly

[php/asp] methode get

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'explique... header("Location: ../Pages/search.asp?target=$target"); Ca, ça ne marche pas, je cherche donc un moyen de...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
zz10

Cours php et sql

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si une personne pourra me faire parvenir un cours de Php et un cours de Sql server.. Tres coordialement Franck!!

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
aminega1

Securite en php

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait un site en php et il marche bien mais le probleme c'est qu'a un moment j'ai mi un lien vers une autre page que j'ai cree (ma...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Nabla's

[php/javascript] redirection

 Résolu

Salut à tous! Je débute en PHP/JavaScript et aprés avoir chercher sur le net je n'ai pas trouvé si ce que je veux faire est possible: Je fais un...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
anisse4

Php: variable passe qu'une partie du texte

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide en PHP, je fais choisir une occurrence dans une zone de liste mais lorsque je regarde la valeur passé, il me manqu...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
cyrilyon

[php-js] pbm suppression occurence bdd

 Résolu

Bonjour, J'affiche dans une page web un tableau tirant des infos d'une base de données. A la gauche de ce tableau, je souhaite afficher une image d...

34 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Alain_42

Problème php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je voudrais enfaite faire code qui me permet de prendre les donnée d'un fichier en .csv et de les mettre dans un tableau ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme php

 Résolu

Salut tout le monde, Je suis en train de faire une partie identification en php. Alors, plus precisement : J'ai un formualire dans lequel l...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
smoutsmout

Nombre de variable (php)

 Résolu

Bonjour, Peut-on compter le nombre de variable qu'il y a dans une ligne, je m'explique. J'ai un textarea dans lequel je renseigne plusieurs informat...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
sangokudu92

Création d'un fichier php dans un dossier

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voici mon problème, je fais un site ou j'inscris moi même mes utilisateurs quand je l'ai créé, le script crée un dossie...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
whiny

Php - boucle while

 Résolu

Bonjour, Est-ce correct d'écrire cela : $req = "ICI UNE REQUETE EN SQL"; $resultat = mysql_query($req); $array = mysql_fetch_array($resultat)...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
nino11

[php - sql] requete sql et variable php

 Résolu

Bonjour, voila, je suis en train de faire un site "essai" et je m'aide du tuto de ce meme site pour le faire. voici le contexte: j'ai une tab...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
daronmaster

Page php multi-redirection

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment réaliser une page en php multi-redirection ? Dans le style : http://www.monsite/go/go.php?1546 et qui redirigerait ve...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Toshihaut

Probleme phpmyadmin/mysql

 Résolu

Bonjour les potes, voila jai installé séparément : apache, php, mysql et phpmyadmin. Au moment douvrir phpmyadmin/index.php dans le navigateur , jai...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
nadine

[php]$http_session_vars et $_session la dif?

 Résolu

Hello everyone! Tout est dans le titre, je débute en PHP et on dit que vaut mieux utiliser $_SESSION que $HTTP_SESSION_VARS pour les variables d'en...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
anisse4

Php/mysql connexion compte

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement mon 1er site internet et je me retrouve face à un problème: j'ai créé dans ma base de données un compte utilisateu...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Alain_42

Au secouuuuuurs(question sur php/mysql)

 Résolu

Salut a tous, Svp je veux récuperer des donnèes d'une formulaire (nom, prenom, et age), et les mettre dans ma base de données qui s'appelle "tst" e...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
aymoun888

[php] unexpected t_echo

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis dans mon programme php, voici le bout de mon programme : $var=substr($var, 0, (strlen($var) - 1)); $var=str_replace(...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
fredo78310

Interaction entre php et htaccess

 Résolu

Bonjour, Je cherche à sécuriser une partie de mon site qui contient à la fois des pages (php) et des images (JPG) et autres (DOX, XLS...) Pour pro...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Longshot

Php : redirection automatique

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un formulaire php/html pour mettre à jour ma base sql, suite à l"execution de cette mise à jour via un bouton de formulaire (me...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
petitmarco

Urgent!!! php/mysql problème

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un site s'appuyant sur une base de données de type mysql. Lors d'une requete banale, mysql me retourne une erreur que je ne co...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
macgawel

Php-sql - mysql_query(insert to..); -help ???

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main, je sais pas si vous pourrez m'aider. j'essaye de créer un mini-chat temporaire, c'est a dire que l...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
BartWadela

Vérification de champs php avec javascript

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je suis en train de faire une session administrateur de base de données SQL en PHP. J'ai créé une page "modifyArtist.php" q...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
php?

Php

 Résolu

Bonjour, j ai crée un site web dynamique avec php et mysql et la j'ai besoin de savoir comment mettre a l adisposion de l utilisateur d imprimer une...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
toula

Date system php mysql

 Résolu

Bonjour tout le monde , jai crée un formulaire en php où il y a une zone de texte permettant d'entrer la date jaimerai savoir comment faire pour ...

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
dragon972

Password php pour une page web

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a conseillé d'utiliser php plutot que vb ou javascript pour faire une page protegé par un mot de passe. Es-ce vrai ? Pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
letoine

Php : rechercher un mot dans la page ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un site en .com et un site chez free. J'ai plusieurs images hébergées chez free qui sont chargées sur le site en .com ! Le problème...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Torkass

[php] problème de session sous free

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai actuellement un herbergement chez Free, et je n'arrive pas a utiliser des sessions session_start() [function.session...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Dave

Php et la base de donnée

 Résolu

Bonjour, Comment je px affiche sur ma zone de texte une donnée depuis ma Base de donnée merci j'ai essaye ce code mais ça marche pas :

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
websami

Php concaténer variables et / 0 et variables.

 Résolu

Bonjour, voila je cherche a concaténer $DateMens/0$dateMoisIncrem/$dateAnnee pour les envoyer dans $dateEncaiss. voici ma ligne de code: $dateEnca...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Ucancry

Logique php ! probleme

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme : $i=0; $timeout = 10; $heure = time(); while($row = mysql_fetch_array($result)) { if ( ?? > ?? ){ ech...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
dubuducu

Refresh frame php

 Résolu

Bonjour, voici l'architecture de ma page : page mère avec un MENU Contient une page dont l'url change via le contenu ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
maxinfos

[php][mysql]

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je suppose de syntaxe dans ma requete, pourriez vous me dire si il y a un problème ? $mysqlresult1 = mysql_query("INSE...

23 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
aNaR

Php - int

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de tester si un caractère d'une chaîne est un entier ? Car lors d'une opération, je récupère le caractère d'une cha...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
MysticSquall

Php - redirection tardive

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une redirection en php, grâce a un "header". Cependant, je souhaiterais que cette redirection ce fasse quelques second...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Nabla's

Problème en php

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour recupérer les valeurs des composants de mon tableaux. voici mon code: titre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Session php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un site web d'entreprise et je cherche à me protéger contre les injections MYSQL et autres cochonneries d...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
X-Fan

Php - puissances

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser les puissances dans une fonction php, mes je ne sais pas quelle est la syntaxe pour écrire 2 puissance 5 par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
lewis34

Php upload fichiers 1&&

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un formulaire php pour uploader un fichier image sur un serveur. Mon hébergeur est 1&1. Le code de traitement du formu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
ridvan

Probleme avec strcmp en php

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas le resultat de ma comparaison. J'ai une chaine string1 dans une table postgresql. Cet donné a été traité (avant ins...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
benoitXV

Mois suivant [php]

 Résolu

Bonjour, tout dabord voici mon script :

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Adrix08

Problème php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit projet a faire je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider? mon problème est que j'ai une page avec des case 1, 2, 3, 4 ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
vlmath

Formulaire php et mysql aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, En affichant le contenu de ma BDD, j'ai un check box a chaque ligne a laquelle je donne le nom de la cle primaire de ladite ligne et la va...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
crazyghandi
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 12 399