Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[Php] petite question sur les tableaux

magic charly, le jeudi 21 juillet 2005 à 09:48:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Est il correct d'écrire en php $tab_groupes[$i] pour récupérer l'élément associé au contenu de la variable i (ici un simple indice) dans le tableau tab_groupes ?

merci

1

AC, le jeudi 21 juillet 2005 à 10:18:22

A premiere vue oui

Répondre à AC

2

magic charly, le jeudi 21 juillet 2005 à 11:31:44

J'ai l'imression que j'ai un soucis ds mon programme et il se pourrait que cela vienne de la...

Répondre à magic charly

3

Padoo, le jeudi 21 juillet 2005 à 13:56:56

Copie colle ton code qu'on essaie de voir les erreurs
Demain est un autre jour... Vivement demain !

Répondre à Padoo
[php] tableau avec 4 colonnes Bonjour tout le monde ! J'ai un problème pour faire un tableau de 4 colonnes et plusieurs lignes en php. Pour l'instant, je remplie mon tableau comme ça : $points = array( 'Page'=>$id_page, 'Mot'=>$res[0], 'Methode'=>1, 'Points'=>$items[2], ); Mais à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1625660-php-tableau-avec-4-colonnes
[php] : tableau 2D Bonjour, J'ai stocké des informations dans un tableau à deux dimensions (matrice). J'aimerais savoir s'il existe une fonction php qui peut me renvoyer le nombre de lignes et le nombre de colonnes de mon tableau. Autre question : que renvoi la fonction... www.commentcamarche.net/forum/affich-8715562-php-tableau-2d
[php] tableau dynamique (Résolu) salut je voudrais savoir comment créer un tableau dynamic pour pouvoir gérer les données saisies www.commentcamarche.net/forum/affich-1664960-php-tableau-dynamique
Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité-Voici une procédure récursive qui permet d’inverser les éléments d’une partie d’un tableau compris entre la position p et n : Procedure Inverser (Var t : Tab; p, n : Integer); Var aux : Real; Begin If p < n Then ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8811-inverser-les-elements-d-un-tableau-recursivite
[PHP] Notice: Undefined index:Si vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1391-php-notice-undefined-index
Affichage php Table mysql sur plusieurs pagesBonjour, j'ai récupéré sur des forums, plusieurs scripts qui devaient me permettre d'afficher une table d'annuaire sur plusieurs pages. Après quelques essais, je me suis apperçu que l'affichage sur une page suivante ou précédente ne fonctionait pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3322010-affichage-php-table-mysql-sur-plusieurs-pages
[php] Passer un tableau avec un POST ou GET (Résolu)Bonjour, J'aimerai passé un tableau d'une page à l'autre a l'aide d'un formulaire mais je n'arrive pas. formualaire.php echo ''; echo ' www.commentcamarche.net/forum/affich-4371162-php-passer-un-tableau-avec-un-post-ou-get
PHP - Les variablesConcept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois... www.commentcamarche.net/contents/php/phpvar.php3