Rechercher : dans
Par :

[Php] petite question sur les tableaux

Dernière réponse le 21 jui 2005 à 13:56:56 magic charly, le 21 jui 2005 à 09:48:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Est il correct d'écrire en php $tab_groupes[$i] pour récupérer l'élément associé au contenu de la variable i (ici un simple indice) dans le tableau tab_groupes ?

merci

Meilleures réponses pour « [Php] petite question sur les tableaux » dans :
PHP - Les variables VoirConcept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...

1

AC, le 21 jui 2005 à 10:18:22

A premiere vue oui

Répondre à AC

2

magic charly, le 21 jui 2005 à 11:31:44

J'ai l'imression que j'ai un soucis ds mon programme et il se pourrait que cela vienne de la...

Répondre à magic charly

3

Padoo, le 21 jui 2005 à 13:56:56

Copie colle ton code qu'on essaie de voir les erreurs
Demain est un autre jour... Vivement demain !

Répondre à Padoo