Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Imput type=file et fonction FTP en PHP

bivouak, le mardi 11 octobre 2005 à 13:58:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde !

Voila je vous explique mon problème.

J'ai fait un petit formulaire en html avec un <imput type="file" name="dl">

J'aimerais savoir comment faire pour récupérer la valeur du "dl" de l'input pour l'upload du fichier sur un serveur ftp de Free.

lorsque que je fais un print ($_POST['dl']); sur la page appelée par le formulaire il n'y a rien donc je ne peut pas récupérer la variable.

Merci à tous de votre aide !
++ Biv
Toujours à votre Service

1

StreM, le mardi 11 octobre 2005 à 14:02:46

$_FILES['name']['dl']

Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parait bête

Répondre à StreM

2

bivouak, le mardi 11 octobre 2005 à 14:10:24

Ok je te remercie mais j'en fais quoi de cette variable ?

Si je la met dans mon print ca ne marche pas non plus.

Merci pour ton aide ++ Biv
Toujous à votre Service

Répondre à bivouak

3

Zep3k!GnO, le mardi 11 octobre 2005 à 14:20:41
Répondre à Zep3k!GnO

4

bivouak, le mardi 11 octobre 2005 à 14:23:48

Impécable !

Je te remercie !

Ca va beaucoup m'aider ca !

++ Biv
Toujours à votre Service

Répondre à bivouak

5

Zep3k!GnO, le mardi 11 octobre 2005 à 14:25:42

Toujours à votre Service
Moi aussi ca TomB3 bien :D

Zep3k!GnO
-->hi i hi o on va pas au boulot :P

Répondre à Zep3k!GnO

6

StreM, le mardi 11 octobre 2005 à 14:28:48

Aaaah ! Décidemment, rien de tel qu'une recherche sur gogole !

Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parait bête

Répondre à StreM

7

bivouak, le mardi 11 octobre 2005 à 14:33:24

Disons que moi je me suis limité au pages francophones !

Mais j'ai eu tor
++ Biv
Toujours à votre Service

Répondre à bivouak
Php et input type=file en methode post. je vais surment passer pour un gland mais j'ai fais plein de tuto, relu mon bouquin mais pas moyen de trouver donc voici mon code d'essai pour l'input type=file ... www.commentcamarche.net/forum/affich-2971823-php-et-input-type-file-en-methode-post
Formulaire (post) et champs de type file (Résolu) Bonjour, svp j'ai deux pages php, l'une contient un formulaire avec des champs de type texte et de type file que je transmet par methode post à la deuxième page qui doit traiter les informations provenant du formulaire. quand je valide mon formulaire... www.commentcamarche.net/forum/affich-5785005-formulaire-post-et-champs-de-type-file
[PHP / HTML] type="file" et récup des do bonjour tout le monde, et désolé de venir vous embeter à nouveau, mais j'ai cherché partout sur le net, et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Voila: j'ai un formulaire avec un input type="file", et je voudrai pouvoir recuperer l'adresse... www.commentcamarche.net/forum/affich-2781544-php-html-type-file-et-recup-des-do
Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows
[PHP] Fonction mail()La fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-117-php-fonction-mail
Les files en langage CLes files - Premier Entré Premier Sorti Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la file IV. Opérations sur les files A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la file C. Oter un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8282-les-files-en-langage-c
Modifier aspect bouton TYPE="file"Salut à tous ! J'ai créé une feuille de style pour un formulaire, mais je ne sais comment modifier le style du bouton de type="file" (parcourir...). Est-ce possible ? Si oui, comment ? Ma feuille de style est à part de ma page html. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-609148-modifier-aspect-bouton-type-file
HTML-->input type=file (question!)Bonjour! J'aimerais savoir si il est possible de changer le value sur le bouton dans l'input type=file.... car presentement ce n'est pas ecris Parcourir mais plutot Browse... j'aimerais quil soit ecris en francais.... sauf que jai eu une flash, et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-353149-html-input-type-file-question
Fonction Upload (Ftp) en phpBonjour, J'aurais voulus savoir si la fonction Upload (Ftp) en php est activée sur les pages perso Ifrance !! car je débute en php et mon formulaire fonctionne pô ! est-ce due a mon script ou a Ifrance ki nous interdit cette fonction Upload en Php ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-357868-fonction-upload-ftp-en-php
Télécharger Filezilla ServerFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-89-filezilla-server
ION FILM 2 SDUSB, Divers:1GB SD card, Plateforme:MAC/PC, Profondeur Couleur : bit, Résolution optique Vertical:1680 dpi, Système d'exploitation:, Type:Film, Interface:USB, Format du scanner:Pellicule, Résolution:2592 dpi www.commentcamarche.net/guide/1232030-ion-film-2-sd
Le protocole FTP (File Transfer Protocol)Introduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de... www.commentcamarche.net/contents/internet/ftp.php3
PHP - Les fichiersLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier... www.commentcamarche.net/contents/php/phpfich.php3
PHP - Les fonctionsLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du... www.commentcamarche.net/contents/php/phpfonc.php3