Rechercher : dans
Par :

Imput type=file et fonction FTP en PHP

Dernière réponse le 11 oct 2005 à 14:33:24 bivouak, le 11 oct 2005 à 13:58:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde !

Voila je vous explique mon problème.

J'ai fait un petit formulaire en html avec un <imput type="file" name="dl">

J'aimerais savoir comment faire pour récupérer la valeur du "dl" de l'input pour l'upload du fichier sur un serveur ftp de Free.

lorsque que je fais un print ($_POST['dl']); sur la page appelée par le formulaire il n'y a rien donc je ne peut pas récupérer la variable.

Merci à tous de votre aide !
++ Biv
Toujours à votre Service

Meilleures réponses pour « imput type=file et fonction FTP en PHP » dans :
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...
[PHP] Les ressemblances à ne pas confondre VoirIntroduction Concaténation ou paramètres ? Guillemets/Apostrophe Structure require/include isset vs empty htmlentities ou htmlspecialchars ? Nombre de signes égal Introduction Cette astuce présente plusieurs fonction ou astuces en...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Télécharger FileZilla VoirFileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support multilangue Sécurité grâce à SFTP over SSH et FTP over SSL/TLS Support de la reprise de téléchargement après interruption ...
Télécharger PHP FTP Synchronizer VoirLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site. PHP FTP Synchronizer est une application vous...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...
PHP - Mail et fonctions réseau VoirPHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant la messagerie électronique, il est...
PHP - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...

1

StreM, le 11 oct 2005 à 14:02:46

$_FILES['name']['dl']

Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parait bête

Répondre à StreM

2

bivouak, le 11 oct 2005 à 14:10:24

Ok je te remercie mais j'en fais quoi de cette variable ?

Si je la met dans mon print ca ne marche pas non plus.

Merci pour ton aide ++ Biv
Toujous à votre Service

Répondre à bivouak

3

Zep3k!GnO, le 11 oct 2005 à 14:20:41
Répondre à Zep3k!GnO

4

bivouak, le 11 oct 2005 à 14:23:48

Impécable !

Je te remercie !

Ca va beaucoup m'aider ca !

++ Biv
Toujours à votre Service

Répondre à bivouak

5

Zep3k!GnO, le 11 oct 2005 à 14:25:42

Toujours à votre Service
Moi aussi ca TomB3 bien :D

Zep3k!GnO
-->hi i hi o on va pas au boulot :P

Répondre à Zep3k!GnO

6

StreM, le 11 oct 2005 à 14:28:48

Aaaah ! Décidemment, rien de tel qu'une recherche sur gogole !

Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parait bête

Répondre à StreM

7

bivouak, le 11 oct 2005 à 14:33:24

Disons que moi je me suis limité au pages francophones !

Mais j'ai eu tor
++ Biv
Toujours à votre Service

Répondre à bivouak