|
|
|
|
Bien le bonjour,
je me permets de vous écrire à nouveau pour vous poser une question. J'ai crée un site qui permet de modifier des données. J'ai fais une première page qui permet d'afficher toutes les do nnées qu'on peut modifier. On sélectionne une info à laide d'un bouton modifier. En cliquant sur ce bouton, j'arrive à une deuxième page qui me permet à l'aide d'un formulaire de saisir de nouvelles informations. Le probleme est le suivant: quand je selectionne mon info (sur la premiere page) je voudrais que dans mon formulaire de saisie les retrouver, est ce que cest faisable? Si oui pouvez vous me lexpliquer, SVP
Merci par avance
C'est tt à fait possible! j'essai de te faire un schema!
|
Ton explication ma permis d'avancer. je l'ai appliquée sauf que je n'avais pas de requetes.
<p class="Style18">Mot <input name="mot" type="text" value="<? echo $mot ; ?>" id="mot"> </p> A savoir que $mot était transmis en champ caché à partir de ma premiere page. Mon problemes sont les suivants: ->j'ai des listes déroulantes à valeurs qui ne dépendent pas de requetes. Par exemple pour mon lexique j'ai une liste qui regroupe toutes les lettres de l'alphabet.Q uand je modifie un mot je voudrais avoir sa lettre qui se remette immediatement dans ce formulaire. J'ai donc dans ma premiere page passé en champ caché la lettre et sur le formulaire ou je marque les nouvelles infos je ne la retrouve pas. LA liste se met immédiatement sur A. Y a til un moyen pour que je puisse récuperer la lettre qui identifie mon mot? -> La technique que vous mavez expliqué ne marcherait pas pour des zones de textes. Je passe bien en champ ma définition qui est une zone de texte. echo("<input type=\"hidden\" name=\"DEFINITION\" value='$nuplet[definition]'>");
Je récupere cette information sur lautre page $def=$_GET['DEFINITION']; et enfin sur mon formulaire ou je dois saisir l'info jai ecris ca <p class="Style18">Définition <textarea name="definition" cols="50" rows="5" value="<? echo $def; ?>" id="definition"></textarea> </p> Et je retrouve pas ma définition... Pourriez vous me dire ou je me suis trompée En tout cas merci pour tous les conseils recus |