Les discussions

Concaténation php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite fabriqué une variable contenant un array de variable $_GET récupéré d'un formulaire.. Seulement comme je ne connais pas à l'av...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
freto

Petit question en php

 Résolu

Bonjour, svp je réalise en php un formulaire d'ajout mais dans ce formulaire je préfère que l'utilisateur qui le rempli, rempli juste la moitié du fo...

34 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
NookZ

Php : ecriture dans un fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà utiliser le systeme ce-dessous pour écrire à la fin d'un fichier, mais sa ne fonctionne pas dans ce cas ci... sa me dépasse.. un...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
eXo

Formulaire php

 Résolu

Bonjour, salut a tous voila j'ai un questionnaire sur mon site avec un endroi ou on rentre son email objet et message quand la personne clik sur envo...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
julien77000

Besoin d'aide pour php

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un script qui me perméteré sur mon site de : -Quand les gens vont sur mon site quand il clique sur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Romi3600

Php: antislash et guillemets

 Résolu

Bonjour, Je sais que pour afficher des guillemets HTML en PHP on doit mettre \" Mais comment faire pour afficher mon antislash? exemple: ech...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Tya

Php: une rederiction qui ne foctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai fait 3 page -Enseignant.php : il choisit un type ensuite il sera rédigé dans l'une des pages suivantes : -type1.php : pour le formula...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Ki!l

[php] erreur fonction copy

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur qui semble bête mais je n'arrive pas à la résoudre !. J'essaye de copier des images qui se trouvent sur un site afin de...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
P@t@ch0n

Fin inscription php

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réussi à coder une page d'inscription en php mais voila à la fin il ne se passe rien quand on clicke sur valider. Si possible es ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Php : copie d'un site 1 vers un site 2

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que le fichier txt dans lequel sont enregistrés les messages des visiteurs sur le forum d'un site soit copié automatiquement...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
dimi3

[php] curl + https

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais faire appel a une page https dans mon code php pour pouvoir envoyer des sms a partir de mon site internet via mon interf...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
europeaw

Reprendre donné du formulaire pour mail php

 Résolu

Bonjour, Merci de l'aide et les conseils que vous pourrez m'apporter. J'ai fais un formulaire en html avec une vérification des données entrée a...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
chtilolo

Switch php

 Résolu

Bonjour, J'ai une question, Je voulais savoir si quand on imbrique des switchs de cette manière : switch(condition1) { case 1 : inst...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
babou54

[php] pbl ouverture fichier distant ac fopen

 Résolu

Bonjour, J'essaie de récupérer un fichier xml sur un site distant avec la fonction fopen mais ca ne marche pas ! J'ai le message d'erreur que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
28_seb

Extraire une chaine en php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer la chaine qui se trouve AVANT un délimiteur. $machaine = "qqch#autre chose"; alors je pensait a preg_split("#", ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
virtualsof

Easyphp 2.0 et vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec easyphp sous vista 64. Apache démarre mais pas MySQL quiç se termine de façon inattendu. Voici le log si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Erebos33

Php +formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide j ai un formulaire qui fonctionne a moitié en fait je voudrai ke mes données soient enregistrées dans ma base my...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
damien35

[ php ] uploader un fichier .ttf

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un système de génération de bannière via la bibliothèque GD2. Pour cela, je dois uploader une fichier .ttf afin...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Zarghal

Name ou id en php

 Résolu

Bonsoir, Je voulais utiliser les id à la place des name pour faire des contrôle de saisie en javascript. Ah oui, je fais du php. Cependant le probl...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
P@t@ch0n

Date en php

 Résolu

Bonjour, comment faire pour remplir un champs de la base de donnée avec la valeur :date systéme +deux jours et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
scriptiz

Problème de php (parse error: syntax error)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon script. Il se peut que se problème aie déjà été rencontré de nombreuses fois. L'erreur : "Parse error: syntax...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
scriptiz

Php/mysql - regrouper des données

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter vos lumières pour un sujet je pense relativement simple mais auquel je n'ai pas la direction à prendre. Voila, j'ai...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
virtualsof

Ou est l erreur [php]

 Résolu

Bonjour, j ai une erreur qui m enerve, je marrache les cheveux depuis 1h dessus, ça tient en 2 lignes pourtant.. $retour4 = mysql_query("SELECT CO...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
cha7ri

[php]: rempacer toute les entrés vide

 Résolu

Bonjour, Je viens de rajouter un champ dans ma table. Toute mes entrées sont donc vide pour ce nouveau champ car, ayant beaucoup d'entrées dans ma ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
pyschopathe

Php : modifier le nom d'une url

 Résolu

Bonjour, je vous écris car voilà quelque temps déjà que je cherche une information concernant le php, sans y trouver de réponse. Alors voilà ma ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
blackgod

Creer un theme pour phpbb3

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger phpbb3 pour un forum et un espace membre Je voudrais remplacer le style prosilver par un kit graphique que j'avais télécha...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
EthanKin

Verification javascript et php

 Résolu

Bonjour J'ai un problème lors de la vérification d'un formulaire alors j'ai penser a faire comme sa : 1. en javascript je codes une vérification a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
mart03

Php et mysql

 Résolu

Bonjour, j'essai d'ajouter des données dans ma base sql a laide de php, j'y suis parvenu tt à l'heure une fois et j'ai du faire une erreur de manip...

47 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
le père

Problème authentification en php/mysql

 Résolu

Bonsoir SVP j'ai besoin de votre aide je travaille en php et mysql je dois dois réaliser l'authentification.J'ai fais deux champs texte login et mot...

23 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
FLEUR

Mysql et php

 Résolu

Bonjour, desolé pour le titre que ne dis pas grand chose mais j'ai du mal a expliquer mon probleme en fait j'ai une requete sql qui va chercher dan...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
heaveng

Problème code inscription php

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'aimerai savoir se qui ne va pas dans ce code :

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
MHH225

Probleme php

 Résolu

Bonjour, Bonjour forumeurs, forumeuses, je me tourne vers vous car j'ai un gros problème pour un de mes sites et je ne voit pas le problème... Mon s...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Smoking bird

Les erreurs des exceptions de php

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur php.net les codes erreur généré par les exceptions. Mais je ne les ai pas trouvés. Savez-vous où je peux les trouver ? ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
nickleus

Numero de tel php 10 caract max sans espace

 Résolu

Bonjour, voila je suis sur une base oscommerce j'utilise le système de paiement payline version php j'ai un soucis; une erreur est provoqué des ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
carlos

Formulaire php numero de tel 10 caractere max

 Résolu

Bonjour, voila je suis sur une base oscomerce j'utilise le système de paiement payline php j'ai un soucis; une erreur est provoqué des lors que...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
lewis34

Données dans tableaux en php

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à m'en sortir avec un problème de données à insérer dans des tableaux : Sur mon site j'ai plusieurs pages avec un tableau ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
leuntout

Session php chez 1 and 1

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai crée un espace membre sécurisé pur mon site hébergé chez 1 and 1. Mon Script fonctionne à merveille en LOCAL mais lorsque je l...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
avion-f16

Lien vers site php

 Résolu

Bonsoir, Je désire créer un lien direct depuis mon site vers un gîte que l'on voit sur cette adresse. (Le premier de la liste n°237006). Or, lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
crapoulou

Petite question de syntaxe php

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, une question toute béte de syntaxe Suis pô un pro, mais plutôt à coder avec des moufles ... C'est correct, ça ? ...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
babou54

Amélioration du code php pour formulaire

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voilà je m'en retourne vers vous connaissant vos grandes capacités concernant le php et mieux encore... la codificatio OO...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Nabla's

Synthaxe php

 Résolu

Bonjour, ba voila je sais pas comment faire quelque chose et je sais pas comment expliquer alors voila // D'abord, on se connecte à MySQL ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
heaveng

Traduction du html en php

 Résolu

Bonjour, quelqun pourrait me traduire ce langage html en php svp (psk mon logiciel spip il prend que le php) c'est un compteur pour site ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

=& php? java? javascript?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir à quoi sert les caractère =& lorsqu'il se suivent dans cette ordre. Et de quel langage cela vient car je suis en train de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
sasha35

Codage et affiche des scripts en php

 Résolu

Bonjour, j'aimerai afficher des scripts php sur mon site, mais sa ne marche pas depuis 3 jours. mais si j'insere directement dans ma base rien. v...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
arthezius

Syntaxe php/sql

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment formuler ma demande en fait :s mais je vais essayer d'être claire et concise : Suite à une requete sql qui est la...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
mchiicha

Syntaxe php/sql

 Résolu

Bonjour, Je débute en php/sql ... Normalement, ce bout de code ne devrait pas donner d'erreur, non ? : (Je dis ça, vu que je viens de le trouver su...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Yaninho

Html et php

 Résolu

Bonjour, J'ai presque finit mon premier site web. J'ai pour cela appris le langage html et css. Maintenant, je veux insérer des photos sous forme d...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
othanga

Pb affichage requete php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher le résultat d'une requête vraiment simple ( SELECT * FROM CLIENT), mais n'y parviens pas. Je souhaite interroger une BD...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
djkent1

Tableau php/mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un tt pti problem avec un tableau en php voilà comment : je veux avoir un tableau comm la suite : Nom Prenom age adres...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
FOudali

Formulaire php menu deroulant

 Résolu

Bonjour, j ai crée un formulaire php avec menu déroulant qui fonctionne tres bien. j aimerais savoir si il existe une petite astuce pour que a chaq...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
wifi
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 12 399