Les discussions

Reconnaitre mpeg2 via php

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de reconnaitre un fichier mpeg2 via php. Si oui comment ? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
shelko

Cherche hebergeur php, mysql gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un hébergeur php, mysql gratuit et sans PUB si c'est possible j'ai essayer free mais il ne marche pas dans mon pays car je ne sui...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
aziz242

/index.php

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai tenté de mettre DirectoryIndex index.html index.php dans le htaccess afin de pouvoir lire une intro sur mon site... T...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
tiboul37

Phpbb :dipasrition des éléments de formulaire

 Résolu

Bonjour, Forum / Site concerné : Je m'occupe de l'intégration du forum de ce site : http://www.i-teek.com/forum/ (type Phpbb). Comme vous pouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
iFish

Un souci avec java script et php

 Résolu

Bonjour tt le monde , Veuillez m'aidé svp j'ai un souci avec java script et php je je veux passer une variable php a un code javascript mais je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
chidori

Controler le port // en php

 Résolu

Bonjour, je souhaite contrôler le port // en php. Est-ce possible?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
antou08

Version complete du php

 Résolu

Bonjour, j ai besoin de télécharger une version complete du PHP avec Win2003 + MySql + PHP + ZendOptimizer + phpMyAdmin. pour mon projet de fin d'ét...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
holow1

Bug php :(

 Résolu

Bonjour, En fait, j'arrives pas à lancer mon code ( lui même ). En PHP. Je lance mon projet, il attend un temps fou et me dit ce message sur une pag...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
arthezius

Programmation avec php

 Résolu

bonjour je ss debutante en programmation avec PHP j ai installer WAMPSERVER ,j ai cree une page test.php dans C:\wamp\www\php et qd je vx lancé cett...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
hanane002

A propos de fopen en php

 Résolu

Bonjour, c'est à propos de cette ligne de code, fopen est censé ouvrir un fichier mais dans ce cas là, que contient la variable var? $var=fo...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
incaout

Easyphp

 Résolu

Salem, j'ai un pbm au niveau de l'installation de easyphp et oscommerce tjrs il m'affiche qu'il y a des erreurs .merci

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
zizou

Requete php/mysql

 Résolu

Bonjour, je bloque sur une requete et son affichage (la connexion a la BDD marche bien, et la table contient 1 ligne) ci-dessous mon code, $reque...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Titoine34

Pb avec la balise<br/> dans un code php

 Résolu

Bonjour, j'ai codé un petit formulaire et je rencontre un soucis au niveau de la page de renvoi des données. C'est la balise de retour à la ligne ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
biboo_

Variable php dans javascript

 Résolu

Bonjour, Comment pourrai-je récupérer la valeur d'une variable d'une page php à d'un code javascript? Le code expliquera mieux mon problème: $(do...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
shawky7287

Pb notice: undefined variable: url en php

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis (caractère gras) lors de mon exécution du code sous ie 6 ( "notice: undefined variable: url"): while(list($cle,$valeur) ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
tipi75

Variante php et onclick

 Résolu

Bonjour, Je c'est pas si c'est possible, mais j'aimerai modifier une variante php avec un onclick. un truc du genre : $variante = 0; if (onc...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
kisscool387

Hébergement php & mysql gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un service d'hébergement PHP & MySQL gratuit autre que Free. J'imagine ne pas avoir à préciser que je ne cherche pas...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
bren-du-29

Php ou html quel langage pour débuter ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite me lancer dans la programmation de site web, mais je suis un peut confus quand au langage a choisir (PHP, HTML, XHTML...) merci...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
joelxax

A propos de la boucle for dans php

 Résolu

Bonjour, Le bout de code suivant me renvoie un pars error on line 5

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
tipex

Problème avec la fonction include de php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer un premier test avec la fonction "include" en affichant le mot "bonjour" mais à la palce, j'ai le message d'erreur s...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
tipex

Aidez moi : les conditions php

 Résolu

Bonjour, je fais un script de combat et voila un extrait qui pose problème : $ville=$_GET['ville']; if($ville="berlin" AND $etapeno2['niveau']20)...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
piXibOx

Php.ini

 Résolu

Bonjour, je travail sur un serveur e-learning avec une plate forme Dokeos, mais j'ai rencontré un problème pendant l'importation des cours SCORM avec...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
HDM-Technologie

Problème php pages perso free

 Résolu

Bonjour et merci d'avoir ouvert mon sujet, j'ai créé une page perso sur Free afin d'héberger un site en PHP développé en local. Sur ma machine, ave...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
aneantisseur

[php] page protégée + php [débutant]

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je suis en train d'apprendre le php sur le site du zero et j'ai un problème : J'ai mis une page protégée par Mot De Passe...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Ooda

Algo en php

 Résolu

Bonjour, J'ai un site fait en PHP. Dans ce site j'affiche dans un tableau des infos que je récupère dans un fichier CSV. Enfaite, ce fichier conti...

29 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
0z0z

Tableaux php

 Résolu

Bonjour, Une petite aide concernant les tableaux PHP. Voilà avec cette boucle je souhaiterai pour afficher 5 colonnes de 13 lignes. Je connais le...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
labourette

Page.php? -- message d'erreur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une page du type : page.php?accord=0 Quand accord n'est pas présent je peux afficher un message d'erreur. Ex : if(isset($_...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
LelLex

Aide return php

 Résolu

Bonjour, j'essaye de me mettre au php objet et j'ai un petit peu de mal... Voilà ma fonction pour me connecter Class Membres{ private $i...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Reivax962

Exportation mysql vers excel via php

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé ce code trouvé sur le forum : et j'obtiens cette erreur dans mon fichier excel "Warning: mysql_fetch_assoc(): suppl...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
docteurdorian

Php + sql probléme de code

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question à vous poser, je dois écrire un code en php + sql et je voudrais savoir si mon code est bon c'est le suivan...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
ndsaerith

Migrer de php vers asp.net

 Résolu

Bonjour, j'ai developper un site en php mais je voudrais le convertir en asp !! Je voudrais savoir s'il exixte des logiciles qui permettent de le fai...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
yoshiro

[php - sql] $db->query('...') qu'est-ce ???

 Résolu

Bonjour, Bon, tout est dans le titre... Quand je vois dans un script tel que fluxbb, joomla des variables comme $db utilisées avec un "->", qu'est...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Yoone

[php] classement

 Résolu

Bonjour, Je possède un site pour un jeu en ligne. J'ai aussi une base de donné où sont enregistré tous les personnages des joueurs. Je souhaite ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Forum phpbb

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site avec un forum en PHPBB Je suis héberger chez free et je galère avec la création de la BDD mysql (phpmyadmin chez ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
bg62

[php] probleme de post et d'echo

 Résolu

Bonjour, voici voila mon probleme, je voudrais faire des commentaires sur mon site ( via un .txt ) j'ai donc créer un formulaire en php pour ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

[php/sql] erreur http 500 pour une page php

 Résolu

Bonjour, je viens de créer une page php ainsi que la table sql correspondante, mais à chaque fois que je veux y accéder, jobtiens une erreur http 500...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Bilow

Modifier une ip (socket) [php]

 Résolu

Plop ^^ php: Voila je cherche un moyen d'envoyer une socket à un site, provenant d'une ip "bidon". Est ce possible? J'ai deja fait un script mais...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Korigan

Mysql_query & 1 retour à la ligne php

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une erreur au niveau de cette requete qui est correct en syntax, mais j'arrive pas à comprendre ou est l'erreur, voilà la requet...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

[php] norme w3c

 Résolu

Bonjour, Je fait mon blog sous la norme W3C et j'ai une erreur sur certain de mes liens : an attribute value must be a literal unless it contains ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
zimeau

Aide à une débutante en "php"

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord un grand merci à votre forum qui m'a beaucoup aidée. Je précise qu'à part le "html" je ne connais rien de rien au "php". Je me ...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
vega32

Php bouton appel fonction

 Résolu

Bonjour, J'ai une page html dans laquelle il y a plusieurs champ de texte et un bouton. Je voudrais qu'un clic sur mon bouton fasse appel à une fon...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
leoetevan

Ecrire dans un fichier en php

 Résolu

Bonjour, J'ai un système d'envoi de mail pour une sorte de petite newsletter. Mes destinataires sont défini manuellement, c'est moi qui les ajoute en...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
avion-f16

La vrai fonction php getwpath(fichier] ????

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de recuperer a l aide d une fonction le chemin Http d un fichier Exple sur l'Alias: Dictionnaire $tmp=./Dictionnaire/...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Fallentree

Php ouvrir une page dans la même fenêtre...

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans la création de sites internet J'ai fait un code php qui controle un pseudo et un mot de passe et je voudrais pouvoir ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
niny1992

Extraire plusieurs chaines de caractères php

 Résolu

Bonjour, Mon problème est relativement simple a comprendre, j'ai une chaine de caractère de type: ,chaine1,,chaine2,,chaine3,,chaine4, je vou...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
leoetevan

[html/php]comparer le format

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une fonction en html/PHP/JavaScript/AJAX pour comparer le format de deux chaînes de charactères. Par exemp...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
zelos666

Php: problème de script de lecture de fichier

 Résolu

Bonjour, Pour une application que je développe (sur serveur LAMP) j'utilise un script de "hachage" de fichiers reçus en pièces jointes de mail. À l...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
lannigT

Ou bien apprendre la fonction include php/htm

 Résolu

Bonjour, je cherche un endroit ou apprendre la fonction include pour insérer mon menu déroulant dans toute mes pages. On m'a déjà conseiller "le site...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
lucas01

[php] menu + include en fonction du menu

 Résolu

Bonsoir, J'ai une petite question, mais je ne sais pas trop comment la poser, alors je vais vous expliquer ce que je souhaiterais faire. Voila, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
reno1601

Script php listant fichier d'un répertoire

 Résolu

Voila bonjour je cherche un script qui liste les fichiers d'un répertoire MAIS AVEC LE : http://monsite.com/dossier_en_question/ exemple: http://mon...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
aerth
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 12 399