Les discussions

E-commerce $_session php

 Résolu

Bonjour, Je suis un petit nouveau en PHP, pour ca je voulais réaliser une petite application pour le E-commerce, cependant je me suis déjà mis à to...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Sophocle

Erreur de synthaxe php

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai une ligne de code qui marche: $reponse = mysql_query("SELECT * FROM note ORDER BY id DESC LIMIT '.$premiereEntree.', '.$me...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
heaveng

Enregistrer formulaire php

 Résolu

Bonjour, Comment est-ce qu'on enregistre les bouton radio dans une table svp par ex : on choisit entre: société ou particulier Particulier S...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
bip

Supprimer de la bdd en php

 Résolu

Bonjour, Voila ma page qui me permet de supprimer des clients voila le code qui fonctionne correctement (qui me demande de confimer et c'est ok) ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
okuni

Lire un .tab avec fopen en php?

 Résolu

Bonjour, bonsoir plutôt d'ailleurs... je cherche à lire un fichier tabulé .tab avec fopen en php ou une autre fonction... Ou encore l'importer en dan...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Judes-Emile Bornes IV

[php] problème session ovh

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour vous demander de l'aide. Débutant en php/sql & co, je suis pas tellement au point dans la matière, c'est pour cela que ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
ThEBiShOp

Probleme en execution php

 Résolu

Bonjour, test.html test test.php Untitled Document quand je clique sur envoyer j ai l'erruer suivante Notice: ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Alain_42

Message d'erreur sous php

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp.Voila mon problème : Je travail sur une base donnée qui traite la comptabilité et j'ai un message d'erreur...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
albs

Mettre une video flash sur du php

 Résolu

Bonjour, je voudrais intégrer ma video que j'ai fais en flash avec un image en arriere plan faite en flash aussi sur mon site dans la page d'intro ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
yoshiro

Sortie d'un fichier en php

 Résolu

Bonjour à tous, Bon j'ai une question de débutant , désolé ! J'ai écrit un script en php se lance correctement et ma'affiche ce que je souhaite,...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Nabla's

Php:ajout d'un enregistrement

 Résolu

Bonjour, je travaille sur mon projet de fin d'étude;et j'ai eu beaucoup de probleme.alor mtn je fai des petit code pour voir si sa marche ou nn c apr...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
infor3lmd

Petit problème formulaire php

 Résolu

Bonjour, mon formulaire est presque complété mais il y a une petit choce qui ne marche pas dans mon formulaire il y a des cases à cocher et quand je t...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Fred

Formulaire php + fonction javascript

 Résolu

Bonjour, ne connaissant pas le javascript, j'ai tout de meme trouver sur le net une ligne que j'ai besoin pour forcer l'écriture dans la zone de re...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
jeangilles

Accès php à partir de son propre serveur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'initier à la programmation web en utilisant PHP et MySql, mais j'éprouve quelques difficultés pour démarrer. J'ai téléchargé u...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
ThEBiShOp

Liste php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher tout les champ qu'il y a dans une base de donné. Comment faire? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
varp69

Variable php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un include("page.php"); mais au lieu de metre le nom directe de la page, j'ai stocké le nom d'une page dans une variable...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
varp69

Tablo php

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un tablo dan lekel je met des donnée récupéré via une requete sql, tt fonctionne mai voila je voudrai mettre aprè chak ligne un ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Judes-Emile Bornes IV

Inserer php dans du javascript

 Résolu

Bonjour, voila, je suis en train de mettre un script de compte a rebours sur mon site, il fonctionne , mais uniquement en rapport avec l'horloge du ...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
cheese42

Appel d'une fonction en php

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux appeler une fonction écrite dans mafonction.php et la faire appelé dans autrepage.php ?? si c'est possible pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
pcs

Tablespace et cluster sous phpmyadmin

 Résolu

'soir, Je rêve peut-être un peu, mais est-il possible de créer un tablespace ainsi que des clusters sous PhpMyAdmin? Sur Oracle okay, mais PMA le pe...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
KéKeCest !!

Ma base de donnée et php

 Résolu

Bonjour, Je vais créer un site sur les étudiants Donc à la création de ma base de données je veux distinguer entre un étudiant et un candidat do...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
pcs

Modifier un site dynamique en php

 Résolu

Bonjour, svp g un site en php avec une base de données et gmré bien modifier la mise en forme de quelques paragraphes question de jouer sur le look u...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
tarek_dotzero

Erreur d'apload de fichier en php

 Résolu

Bonjour, j'ai mis un script php pour aploader des fichiers via un formulaire, il m'affiche une erreur concernant la taille du fichier qu'il dit être ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
le père

Tableau php

 Résolu

Bonjour, je suis en train de traiter une feuille excel... Mon problème consiste au traitement donc d'un tableau. Par exemple, je fait une double...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
eXo

Probléme de port avec easyphp!

 Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser le serveur easyphp, je l'ai installé normalement mais quand je le lace il m'affiche le message suivant: "Le serveur n'a...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
NonMaisOh !!

Erreur php hors php?!!

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai une erreur php qui est la suivante : Parse error: syntax error, unexpected $end in C:\wamp\www\projetbkf2\bdcpsi.php on ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
ThEBiShOp

Help installation phpbb3.04

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer phpbb3 mais je n'y arrive pas. La ou je bloque en fait c lorsque qu'il faut ouvrir le dossier install avec index.php ...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
luc648

Liste déroulante php

 Résolu

Bonjour, Comment récupéré les valeur dans une base de donnée pour les metres dans une liste déroulante en php ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
varp69

Détruire une session php

 Résolu

Bonjour, J'ai se code pour faire une déstruction de session en php mais sa marche pas: Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
varp69

Php :

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai élaboré un script d'insertion de commentaires pour mon site internet. J'ai un fichier HTML dans lequel on insère le c...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
-RoRo-

Php - question sur les variables

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si lors d'une requete MySQL, dans une function, s'il avait moyen d'utilisé un des parametre. voici ce que je voudrait...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
ThEBiShOp

[php] fonction - probleme!

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec cette fonction: fonction schdisp($xtime,$xday) { global $emp, $week, $year; include('configuration/con...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
X-op

Probleme php/mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un script sql visant à insérer une donnée dans ma database.

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
slum-dunk

[php] le logo de l'url

 Résolu

salut tout le monde, c'est juste pour savoir comment on peux modifier le petit logo qui se situe à gauche de l'URL de notre navigateur ( actuellemen...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
patachon

Variable flash renvoyé au php

 Résolu

Bonjour, voila s'que je voudrais faire : 1 . J'exécute mon .swf qui renvoie une var a PHP __________/FICHIER "flash.swf"\_______________ var...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
cannadou

Problème de lecture des pages php

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour lire des pages php, au fait, g installer easyphp, j'ai placer les pages php dans le répertoire "www" mais quand j'ess...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
jmg78

Date php

 Résolu

Bonjour, comment avoir le premier jour d'un mois donné en PHP ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
ouss747

Mettre une menu en flash dans du php

 Résolu

Bonjour, Le titre resume tout. Je voudrais mettre mon menu en flash dans du php mais ça ne passe pas la page d'internet est blanche voic mon code : ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
yoshiro

Probléme variable php

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme avec mes variable : Le problème est que ce script n'affiche absolument rien, mais je ne sais pas où se trou...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de regex en php

 Résolu

Bonsoir, je suis en train de créer un script de coloration syntaxique en php pour les besoins de mon site web. Mais je me heurte à un problème... ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
patachon

Argument fonction php

 Résolu

Bonjour, je fais du php et je voudrais utiliser un objet dans une fonction mais que l'objet passé ne argument soit modifié sans avoir besoinde fair...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
seabust

Formulaire mysql /php

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un formulaire "liste déroulante pour des produits lié avec mysql. Je souhiate faire parraitre sur la meme page...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
meabdelouahed

Erreur php/sql

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire : Nom de la radio Url du flux et le fichier ajouter.php : ---------------------------------...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Samy

Mayday php notice: undefined index:

 Résolu

Bonjour, Comment eviter cette erreur : PHP Notice: Undefined index: variable Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
amateurduphp

[html - php] - récupérer la valeur d'un label

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de récupéré la valeur contenu dans un label en html via la méthode post de php Voir exemple ci - desso...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
ben85350

Interface php ---> mysql

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous pourriez m'éclairer sur deux questions que je me pose: Je suis en train de créer un site internet et je veux re...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Epok80

[php] erreur header

 Résolu

Bonjour, Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\www\site web art mania\dynamiqu...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
nirvana ghost

Php/mysql enregistrer données tableau html

 Résolu

slt, voilà j'ai 2 tble etudiant et absence.jé fé une req sql select* from pour selectioner les etudiant par classe pour voir ts les etudiants et je re...

23 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
kilian

Probleme forum php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de message posté qui n'apparait pas. Je fais des essais en créant mon forum et lorsque je poste un message sur celui ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
latulipe

Php notice: undefined variable: mavariable

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour éviter message ? CODE : if ($MAVARIABLE== 'beta') { echo 'DU TEXTE'; } J'utilise easyphp 1.7 . Codialement ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
amateurduphp
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 12 399